| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Les mecs sont courageux Chak si tu veux faire du coop à l'occas' Message édité par spirou59 le 10-03-2016 à 19:26:01 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:25:28 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'ai exactement la même expérience Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-03-2016 à 19:29:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Dark souls 3 en 60fps confirmé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cette vidéo trollesque Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 10-03-2016 à 19:50:17 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce qu'ils disent pas c'est que le bug est toujours la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Confirmer du 60Fps sur PC
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est vrai, je pense jamais à la Gibbactu. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:58:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'avais pas vu la vidéo, la tristesse du PR qui essaie de faire genre je suis près des joueurs --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le GOTY --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2016 à 20:08:43 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Dks3 cette déconfiture
Message édité par galak le 10-03-2016 à 20:22:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS 2
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par ravenloft le 10-03-2016 à 20:28:05 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais les lives d'ExServ Sur Hitman : Là tu vas voir, je vais lancer la pièce et ils vont être divertis Fail. Ah ben non, en fait c'est parce qu'ils m'ont vu faire. Attends, je vais mettre à cet endroit, ça va être bon et tu vas voir c'est to-ta-lement pété Fail. Et c'est bourré de passages où le mec fail en n'arrivant pas à démontrer son propos Je lui reproche pas de fail mais alors le côté "je suis rentré dans la matrice du jeu et je vais vous montrer comment je dresse le jeu" alors qu'au final il se fait avoir comme une pine, c'est assez priceless Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 10-03-2016 à 20:28:16 --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2016 à 20:35:33 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 10-03-2016 à 20:41:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | agent concierge, entre deux post de haine, avez vous remarqué mon post parlant de dark souls 2 et qui ne fait que confirmer mon skill légendaire ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-03-2016 à 20:44:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je devrais torcher ça viteuf si c'est aussi simple que l'arbre de tulle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Thumper.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par bauer_attitude le 10-03-2016 à 20:51:48 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Le plus facile des 3 imo --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |