| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
piou_26 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 08:51:53 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs un autre bon point pour The Division, c'est qu'il tourne bien, malgré ma config vieillissante. Entre 40 et 50Fps avec quasi tout à fond, plutôt content |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je sais pas. Je me dis qu'à bas niveau de toute façon on va pas garder les trucs longtemps. Donc au final je m'en cogne un peu de looter des items bleus de niveau 9. L'argent n'a pas non plus l'air d'être un problème donc je me lâche, principalement sur l'arme principale. Par contre je ne me suis pas encore intéressé au système de craft. J'ai quelques plans mais je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment. Peut on recycler des items pour obtenir des composants ou ce genre de truc? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-03-2016 à 09:01:15 |
Pas encore vu une seule arme bleue. Je loot que du vert et même les armes level 4 ou 5 sont moins bonnes que mon M4 level 3 du coup je sais pas si y'a un truc que je rate Et oui j'avais vu que le stuff avait un impact sur le DPS, santé et compétences D'ailleurs j'espère que ça aura vraiment un impact significatif sur le gameplay avec des persos DPS, tank et soutien. Message édité par bauer_attitude le 10-03-2016 à 09:01:42 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:00:49 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben puisque vous parlez d'XCOM 2 alors j'en profite...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Voila. Hype. Autant que Doom hier. Par contre, je me fais vieux, j'ai plus les même réflexes, je vais me faire déboiter le ionf Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 10-03-2016 à 09:17:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2016 à 09:25:46 ![]() La crinque ne prend pas... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon ça serait bien qu'on sache pour Dark Souls 3 et cette putain d'histoire de lock FPS. Parce que si c'est ça je le prends sur PS4 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En même temps, dans une semaine ou deux, des vestes vont se retourner sur Far Cry Primal ou The Division je pense --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Puisque vous parlez de Star Citizen, j'ai configuré mon stick avant hier. Enfin, quasiment, il me reste quelques trucs à régler (c'est que c'est long à faire mine de rien).
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 10-03-2016 à 09:32:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 10-03-2016 à 09:59:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
Comme t'es lourd c'est fou --------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |