Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9243  9244  9245  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12256594
piou_26

Transactions (12)
Posté le 10-03-2016 à 08:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Visiblement Dark Soul III sera lock à 30fps.

Citation :

“Unfortunately the plan is to keep the framerate locked at 30fps but nothing is yet confirmed from what I’m aware of.”

---------------
Ventes JV / Ventes
mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 08:51:53  profilanswer

n°12256597
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2016 à 08:53:21  profilanswer

D'ailleurs un autre bon point pour The Division, c'est qu'il tourne bien, malgré ma config vieillissante. Entre 40 et 50Fps avec quasi tout à fond, plutôt content :o.

n°12256600
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 08:54:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

9.
Pas encore looté une seule arme bleue :(.

:jap:

En parlant d'armes j'ai toujours pas trouvé mieux que mon M4 level 3 :D

J'ai des armes level 4 ou 5 mais ça atteint pas mon M4 en terme de DPS :o

cell a écrit :

oui mais quand tu va sur la page steam du jeu, ca t'affiche les prix ou ca t'indique que tu as deja acheté une des 2 versions ?

Il m'affiche les prix. Comme si je l'avais pas acheté. Mais je pense que la beta va se transformer en jeu complet à la release :o

Mais en l'état y'a la possibilité de l'acheter 2 fois à priori [:tinostar]  

---------------
Steam ID
n°12256601
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 08:55:45  profilanswer

piou_26 a écrit :

Visiblement Dark Soul III sera lock à 30fps.

Citation :

“Unfortunately the plan is to keep the framerate locked at 30fps but nothing is yet confirmed from what I’m aware of.”

Old :o

---------------
Steam ID
n°12256603
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-03-2016 à 08:56:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui j'ai aussi acheté une Scar-H bleue, mais bon, c'est pas pareil que si tu en lootais une quoi :o.

D'ailleurs je ne sais pas si il y'a une différence de qualité entre ce que tu loot, et ce que tu peux acheter.

Je sais pas.  Je me dis qu'à bas niveau de toute façon on va pas garder les trucs longtemps.  Donc au final je m'en cogne un peu de looter des items bleus de niveau 9.

L'argent n'a pas non plus l'air d'être un problème donc je me lâche, principalement sur l'arme principale.

Par contre je ne me suis pas encore intéressé au système de craft.  J'ai quelques plans mais je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment.  Peut on recycler des items pour obtenir des composants ou ce genre de truc?

n°12256607
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2016 à 08:56:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Niveau 9 ici. Les trucs bleus je les achète  :O

Pareil j'ai looté du bleu mais c'était des accessoires / armures. En armes j'ai acheté parce que t'es vite à la ramasse niveau DPS sinon. J'ai pas eu le temps de faire de la DZ pour m'équiper sinon.

n°12256609
piou_26

Transactions (12)
Posté le 10-03-2016 à 08:58:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:

En parlant d'armes j'ai toujours pas trouvé mieux que mon M4 level 3 :D

J'ai des armes level 4 ou 5 mais ça atteint pas mon M4 en terme de DPS :o

bauer_attitude a écrit :

Il m'affiche les prix. Comme si je l'avais pas acheté. Mais je pense que la beta va se transformer en jeu complet à la release :o

Tu es lvl combien bauer ?
Je suis passé 10 hier soir.

J'avais des armes bleu déjà au lvl 4 ou 5.
Tu as le dps global aussi qui varie en fonction de ton équipement.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12256610
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 08:58:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Je sais pas.  Je me dis qu'à bas niveau de toute façon on va pas garder les trucs longtemps.  Donc au final je m'en cogne un peu de looter des items bleus de niveau 9.

L'argent n'a pas non plus l'air d'être un problème donc je me lâche, principalement sur l'arme principale.  

Par contre je ne me suis pas encore intéressé au système de craft.  J'ai quelques plans mais je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment.  Peut on recycler des items pour obtenir des composants ou ce genre de truc?

Oui tu peux "démanteler" les objets pour récupérer de quoi craft autre chose.

---------------
Steam ID
n°12256613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2016 à 09:00:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui tu peux tout recycler. Sinon on trouve les compos un peu partout sur la map. C'est des spot à Farmer toutes les x heures comme dans WoW. Ensuite c'est pas bien compliqué. T'as un établis à la base et des recettes. Une armure c'est 6 tissus. Une armes c'est 3 pièces d'armes bleu etc... J'ai crafté un Scar H de snipe je one shot les ennemies en headshot (et c'est pas des Stats RPG mais bien de la visée :o )

Message édité par Kikasstou le 10-03-2016 à 09:01:15
n°12256614
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 09:00:49  profilanswer

piou_26 a écrit :

Tu es lvl combien bauer ?
Je suis passé 10 hier soir.

J'avais des armes bleu déjà au lvl 4 ou 5.
Tu as le dps global aussi qui varie en fonction de ton équipement.

Je suis level 7 il me semble.

Pas encore vu une seule arme bleue. Je loot que du vert et même les armes level 4 ou 5 sont moins bonnes que mon M4 level 3 du coup je sais pas si y'a un truc que je rate :D

Et oui j'avais vu que le stuff avait un impact sur le DPS, santé et compétences :jap:

D'ailleurs j'espère que ça aura vraiment un impact significatif sur le gameplay avec des persos DPS, tank et soutien.

Message édité par bauer_attitude le 10-03-2016 à 09:01:42

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 09:00:49  profilanswer

n°12256619
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:02:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

+1. plus j'avance dans Xcom2 plus je me dis que y'a rien qui est moins bien que le 1 tout est soit pareil, soit mieux  [:tenjo tenge:3]

Clair. Et avec quelques mods de plus c'est encore mieux. Ca dech' :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12256626
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 09:06:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

+1. plus j'avance dans Xcom2 plus je me dis que y'a rien qui est moins bien que le 1 tout est soit pareil, soit mieux  [:tenjo tenge:3]

Ca me fait penser à un certain test qui sortait qu'une fois qu'on joue à XCOM 2, le premier semble être un brouillon : On ne peut être que d'accord  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12256628
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:07:22  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Clair. Et avec quelques mods de plus c'est encore mieux. Ca dech' :o

Pour l'instant je n'ai mis que du cosmétique et voix supplémentaires.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12256632
cell

Transactions (3)
Posté le 10-03-2016 à 09:07:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok, merci, ca me rassure ;)

n°12256633
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:08:14  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ca me fait penser à un certain test qui sortait qu'une fois qu'on joue à XCOM 2, le premier semble être un brouillon : On ne peut être que d'accord  [:dbbg:1]

Je trouve cette idée exagéré. Le premier est aussi un excellent jeu, le terme brouillon est trop négatif je trouve.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12256647
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:17:00  profilanswer

Bon ben puisque vous parlez d'XCOM 2 alors j'en profite...

[:gibbactu]
Gibbactu

• Firaxis a annoncé que le premier DLC d'XCOM 2 sortira le 17 mars. Nommé Anarchy's Children, ce premier des 3 DLCs compris dans le "season pass" ajoute une centaine d'options cosmétiques aux soldats tels que des coiffures, des peintures ou encore des masques. Si vous voulez que vos mercenaires ressemblent a des méchants de Dragon Ball Z mixés avec des participants du Thunderdome, ce DLC est fait pour vous.

http://i.imgur.com/XPnbvxM.jpg
                    http://i.imgur.com/qEyPquI.jpg

n°12256648
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 09:17:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Gibbactu

• Epic Game sort un trailer pour présenter la dernière carte de Unreal Tournament 2016. Meme sans gameplay, cela a l'air 10 fois mieux que le trailer de Doom. Et c'est gratuit :o

https://www.youtube.com/watch?v=6xL2rcXI698

https://www.flickr.com/photos/unrealtournament

Voila. Hype. Autant que Doom hier.
Les maitres sont de retour. Ils ont laissé la place vacante trop longtemps, ils vont montrer qui gouverne :jap:

Par contre, je me fais vieux, j'ai plus les même réflexes, je vais me faire déboiter le ionf [:fenston:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 10-03-2016 à 09:17:18

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12256658
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:22:02  profilanswer

okiron a écrit :

c'est pas seulement à la fin :o tu grind non stop du début à la fin [:aloy]
2 euros à la rigueur mais sinon les jeu de grind gratos comme cookie clicker c'est mieux :o

Ok c'est bien ce qu'il me semblait. Dommage d'ailleurs, le jeu avait vraiment l'air bien.

n°12256659
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:23:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si vous voulez que vos mercenaires ressemblent a des méchants de Dragon Ball Z mixés avec des participants du Thunderdome, ce DLC est fait pour vous.

C'est clair que ça va un peu loin parfois.  :D  Mais y'a moyen de faire des choses sympa aussi  :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12256661
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-03-2016 à 09:23:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Me faut bien une cible avant l'imposture Star Citizen... :(

ca ne prend pas :O

foudelou a écrit :

Yep, ce monde marche sur la tête :/

pourquoi ? parce que les gens le trouvent bien, et en masse ? que tu me dises "ce n est pas un jeu pour moi", ok, mais a un moment faut sortir de l élitisme primaire qui consiste a ubibash systématiquement et a prendre de haut les avis positifs sur leurs jeux :/ Ne t en deplaise, The Division est un excellent jeu  [:mantafahrer:1]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12256662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:24:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais j'ai pas l'esprit de compétition :D

Fenston a écrit :

Euh... c'est gentil, mais moi, les jeux multi, par principe, je les évite comme la peste :D

Fenston a écrit :

Voila. Hype. Autant que Doom hier.
Les maitres sont de retour. Ils ont laissé la place vacante trop longtemps, ils vont montrer qui gouverne :jap:

Par contre, je me fais vieux, j'ai plus les même réflexes, je vais me faire déboiter le ionf [:fenston:2]

Je comprends plus là  [:kwak]

n°12256663
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 09:24:45  profilanswer

Je veux rentrer jouer à The Division [:inspecteur canard:2]

---------------
Steam ID
n°12256664
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 09:25:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je trouve cette idée exagéré. Le premier est aussi un excellent jeu, le terme brouillon est trop négatif je trouve.

Ouais c'est vrai que le terme brouillon est mal choisi mais je pense que l'idée est de dire que lorsqu'on joue à xcom 2, on aura du mal à revenir à xcom 1. Alors que j'ai adoré ce dernier jeu aussi perso.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12256665
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:25:46  answer

La crinque ne prend pas...

n°12256671
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-03-2016 à 09:27:25  profilanswer

Bon ça serait bien qu'on sache pour Dark Souls 3 et cette putain d'histoire de lock FPS. Parce que si c'est ça je le prends sur PS4  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12256673
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 09:27:37  profilanswer

En même temps, dans une semaine ou deux, des vestes vont se retourner sur Far Cry Primal ou The Division je pense :o

---------------
n°12256674
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:28:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il joue que contre des bots  [:jesse james:4]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12256677
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 09:30:17  profilanswer

Puisque vous parlez de Star Citizen, j'ai configuré mon stick avant hier. Enfin, quasiment, il me reste quelques trucs à régler (c'est que c'est long à faire mine de rien).

Ben quel panard. Mais quel panard !
Se balader dans la station, arriver sur la piste de décollage, entrer dans son vaisseau, et prendre le manche en même temps que son perso virtuel. [:am72:5]  
Ce moment où ton vaisseau s'arrache du sol, et où tu vois la station s'éloigner. Puis tu pousses la manette des gaz et là c'est le pied. Tu quittes le landing mode, le vaisseau hurle, tremble, et prend de la vitesse. [:am72:5] J'ai passé un bon quart d'heure à faire le con, à naviger et prendre en main mon vaisseau autour de la station, c'est vraiment excellent. Les sensations sont différentes d'élite, on a bien deux jeux radicalement différents à ce niveau là, et pourtant, pour le moment, j'aurais du mal à départager l'un ou l'autre tellement les deux sont jouissifs. Ils ont fait un super boulot là dessus. Et puis quand on change de vaisseau, là encore, on sent bien les différences de gabarit.
Les haïsseurs peuvent bien haïr, dans l'espace, personne ne les entendra râler. [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12256679
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 09:30:32  profilanswer

pesos a écrit :

Bon ça serait bien qu'on sache pour Dark Souls 3 et cette putain d'histoire de lock FPS. Parce que si c'est ça je le prends sur PS4  :o

L'idée c'est que quitte à avoir du 30 fps autant avoir l'aliasing et les temps de chargement pourris avec? [:delarue3]  

---------------
Steam ID
n°12256681
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 09:31:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi non plus :(
J'ai pas retoucher sérieusement un fast fps depuis quinze ans au moins :(
Mais là... :love:

Message édité par Fenston le 10-03-2016 à 09:32:34

---------------
n°12256703
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-03-2016 à 09:42:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Puisque vous parlez de Star Citizen, j'ai configuré mon stick avant hier. Enfin, quasiment, il me reste quelques trucs à régler (c'est que c'est long à faire mine de rien).

Se balader dans la station, arriver sur la piste de décollage, entrer dans son vaisseau, et prendre le manche en même temps que son perso virtuel. [:am72:5]  
Ce moment où ton vaisseau s'arrache du sol, et où tu vois la station s'éloigner. Puis tu pousses la manette des gaz et là c'est le pied. Tu quittes le landing mode, le vaisseau hurle, tremble, et prend de la vitesse. [:am72:5] J'ai passé un bon quart d'heure à faire le con, à naviger et prendre en main mon vaisseau autour de la station, c'est vraiment excellent. Les sensations sont différentes d'élite, on a bien deux jeux radicalement différents à ce niveau là, et pourtant, pour le moment, j'aurais du mal à départager l'un ou l'autre tellement les deux sont jouissifs. Ils ont fait un super boulot là dessus. Et puis quand on change de vaisseau, là encore, on sent bien les différences de gabarit.
Les haïsseurs peuvent bien haïr, dans l'espace, personne ne les entendra râler. [:am72:5]

post de bonhomme  [:roger21:1]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12256704
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:43:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Firaxis a annoncé que le premier DLC d'XCOM 2 sortira le 17 mars. Nommé Anarchy's Children, ce premier des 3 DLCs compris dans le "season pass" ajoute une centaine d'options cosmétiques aux soldats tels que des coiffures, des peintures ou encore des masques. Si vous voulez que vos mercenaires ressemblent a des méchants de Dragon Ball Z mixés avec des participants du Thunderdome, ce DLC est fait pour vous.

même pas de nouvelle mission  :heink:  

sinon le trailer de doom  je suis dubitatif  
les voix FR ou VO sont nulles, j aime pas la transformation en démon ( pour le coté easyfrag qui doit en decouler)
j aime bien la nervosité que l on voit dans le trailer  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12256705
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-03-2016 à 09:43:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je veux rentrer jouer à The Division [:inspecteur canard:2]

Pareil  :fou: .
Tout ce loot bleu que je suis en train de ne pas looter  [:jean fraugue]

n°12256708
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-03-2016 à 09:43:57  profilanswer

Ils en parleront le jour avant la sortie. Histoire d'être sûr qu'une majorité de préco a déjà été expédiée. Que ceux qui ont acheté via des sites de revente de clé aient déjà encodé leur jeu dans Steam pour bénéficier du preload.  

Ca sent l'arnaque à plein nez ce DkS3.

n°12256734
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-03-2016 à 09:52:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Personnellement je n'ai pas utilisé une seule fois pour le moment la personnalisation des personnages, ça ne m'intéresse pas du tout :D

---------------
LaPointe
n°12256743
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-03-2016 à 09:57:11  profilanswer

[:hurle]  Estebadia, bauer, Ccyril, mgsonline, kikastou, yeager: seriez-vous intéressé de créer un second perso dans The Division qu'on upperait uniquement tous ensemble un jour fixe (genre le dimanche de 14 à 17) histoire de pas s'emmerder sur les différences de niveau?  

Je sais qu'on ne peut jouer qu'à quatre donc il ne faut que trois motivés :D

n°12256745
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-03-2016 à 09:58:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'idée c'est que quitte à avoir du 30 fps autant avoir l'aliasing et les temps de chargement pourris avec? [:delarue3]  

L'idée c'est que ça me fait chier de faire tourner un truc bloqué à 30 fps sur mon PC. Et ça donnera à bouffer à la PS4.

De plus j'évite les amrazcheaters :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12256747
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 09:58:46  profilanswer

Fenston a écrit :

[:frog sad:1]
perso j'y touche plus avant un truc plus conséquent, genre la planète procédural montrée en vidéo. :)
ou au moins du persistant

Message édité par kenrio le 10-03-2016 à 09:59:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12256749
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 09:59:18  profilanswer

estebadia a écrit :

pourquoi ? parce que les gens le trouvent bien, et en masse ? que tu me dises "ce n est pas un jeu pour moi", ok, mais a un moment faut sortir de l élitisme primaire qui consiste a ubibash systématiquement et a prendre de haut les avis positifs sur leurs jeux :/ Ne t en deplaise, The Division est un excellent jeu  [:mantafahrer:1]  

Comme t'es lourd c'est fou :D
Ca fait une poignée de mois à peine qu'on (la presse et les gens qui suivent) a compris en quoi consistait le jeu, et les retours jusque là ont été carrément tièdes.
Même ici on n'a pas de retours vraiment emballés à une ou deux personnes près et pas un seul "omg GOTY" alors qu'on le scande habituellement à la moindre sortie (bon c'est pas plus mal mais tu vas pas me faire croire que c'est la sagesse :o ). Alors de là à en faire "le plus gros départ d'ubi" j'ai du mal à le justifier, à part le matraquage marketing de porc dans les metro les cinés etc depuis des semaines et le côté jouer dans new-york qui peut être excitant, et peut-être le fait que ouf, enfin une nouvelle licence. En tout cas rien qui présage de la qualité du jeu :o
PS juste au cas où : j'ai toujours été intéressé par le jeu, je le suis de loin et je pense le prendre un jour donc l'anti-ubibash primaire systématique hein :o :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12256760
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 10:05:14  profilanswer

pesos a écrit :

L'idée c'est que ça me fait chier de faire tourner un truc bloqué à 30 fps sur mon PC. Et ça donnera à bouffer à la PS4.

De plus j'évite les cheaters :o

Ha oui c'est pas con ça ! Les cheaters m'avaient bien pourri l'expérience du jeu [:fedefail] obligé de couper la connexion rapidos ou de jouer hors ligne, ce qui enlève pas mal d'intérêt.

Ça mérite réflexion [:linford]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9243  9244  9245  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)