| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 21:02:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 21:02:14 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui, ça peut arriver --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ca vient de chez moi ou The Division via Steam est un enfer à lancer ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Klaw Transactions (38) | |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 22:06:54 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 123 secondes sur Devil Daggers. Ze_Fly, gare à tes seufs ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Shardlight qui se tape un petit 100% review positives sur Steam --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) | The Witcher enfin fini ! Un peu deçu de la fin qui n'est pas au niveau de certains passages a mon gout Message édité par cell le 09-03-2016 à 22:48:06 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, je sens que je vais l'impasse sur Dark Souls 3 si c'est confirmé. Ca me gonfle un peu les jeux finis à la pisse
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 09-03-2016 à 22:55:00 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est p*tain d'addictif en fait The Division Ça révolutionne rien du tout mais ce qu'il fait, il le fait (très) bien. Tout à l'heure j'avais eu un chargement pour faire du matchmaking sur une mission mais en fait tu peux activer le matchmaking, débuter ta mission seul et les mecs te rejoignent sans coupure, c'est vraiment une expérience multi assez fluide. Ça reste du MMO instancié mais bien fichu. Sûrement ma surprise de début de d'année étant donné que j'en attendais rien et que j'étais vraiment pas parti pour le prendre. Une hype dont je suis ravi pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2016 à 23:03:57 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Vivement les raids et les expeditions punitives en Dark Zone entre Hfr |
iskor Transactions (0) | Punch club est descendu à 7Eurals. Ca vaut le coup à ce tarif pour ceux qui l'ont pratiqué? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est plus qu'une imposture, c'est un échec. Dark Souls ne sera jamais un standard de la master race, et restera une anomalie de ce topic. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 23:12:50 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Elle sait. Alors que vous vous arrêtez à des détails techniques qui vous empêchent de voir la lumière Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2016 à 23:47:05 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 23:27:36 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | tjrs aussi bonne cette vidéo. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le centipede Ca viendra |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Born Dead Transactions (0) | La violence de Hearts of Stone en difficulté max Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 09-03-2016 à 23:45:29 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bordel l'ambiance des missions sur la division. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |