| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 12:05:37 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | J'ai surkiffé Crysis sur PC, beaucoup aimé COD et BF2.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | bha le GPU de la one c'est genre 7790 castrée et celui de la PS4 7850 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Charles K Transactions (2) |
à peu près pareil (sauf la one hein, qui est bien derrière), mais c'est juste de la comparaison de puissance théorique. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-12-2013 à 12:44:13 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais plus qui parlait du podcast de ZQSD, j'en ai écouté quelques uns, c'est très sympa, du JV bien sûr, mais pas que. C'est bonne humeur, bien enregistré, pertinent et ils utilisent la sique de VVVVVV. Cerise sur le gâteau, le site web est très sympa, et moi qui déteste les titres dans les tests, je trouve les leur très drôles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-12-2013 à 12:59:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 12:59:54 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-12-2013 à 13:11:39 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | oui, mais en regardant de plus près je vois que déjà, dès la sortie, quasi rien tourne en 1080p, mais en 720 ou 900p même pas upscallé et souvent à 30 ou 40 fps
White flag59 Transactions (0) | ils attendent la Steambox |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-12-2013 à 13:31:54 |
tom le chat Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | non mais je sais par ce qu'en 2010 je m'étais monté une config gamer à 1200 e que j'ai gardé deux ans mais à l'époque je jouais sur écran.
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas tous les jeux sur Steam mais il y en a un bon paquet. Genre il manque les derniers EA. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 28-12-2013 à 13:47:39 |
blood_sam rienTransactions (6) | Avec Big Picture tu le fais, tu peux ajouter tous tes jeux sur Steam. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Reste plus qu'il demande à MS de pouvoir piloter windows au pad. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-12-2013 à 13:59:07 |
FLK Transactions (8) | Mais ça c'est réglé par Steam/Big picture comme le dit blood_sam. Tu le mets au lancement du PC et roulez. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 14:09:00 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-12-2013 à 14:17:38 |
|
blankette Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gabe pense que tu as tort : http://youtu.be/eeAjkbNq4xI?t=1m40s Moi je pense comme toi. Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 28-12-2013 à 14:26:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
burnout62 Transactions (2) | En etant parfaitement honnete : j'ai testé avant les vacances pour la 1ère fois la PS4 avec Killzone Shadowfall. Je passe rapidement sur ce qui est HS (du genre la manette est vraiment cool, je la pensais bizarre en photo mais en main j'aime bien, j'ai l'habitude du Dualshock 2 PS2^^ ; par contre FPS + manette = catastrophe ; IA en mousse du coup). Donc pour la discussion, mon point de vue en tant que joueur 100% PC : Donc il y a du potentiel. En comparaison, le PC : Mais une fois tout configuré, tu peux jouer a manette, clavier-souris, joystick. Avec Steam tu as maj auto, tu cliques ça lances. C'est evolutif. Et bordel, joue a Metro Last Light a 60 FPS, ça tue ! Go PC --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Est ce que quelqu'un sait si on peut jouer en 1v1 contre un pote en ligne sur nba2k14 ? Car je sais que sur 2k13, c'était impossible. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | mais vous allez vous calmer oui C'est pas du tout par ce que j'y comprends rien. Ca fait 15 ans que je fais du dev je comprends un peu comment un pc fonctionne Ma question c'était par ce que vous dites que c'est easy comme une console. C'est visiblement pas le cas hors steam big picture (?). Donc j'ai plus qu'à méditer : J'ai peur que le dernier choix soit un choix de geek intégriste (que j'ai été) Message cité 6 fois Message édité par vanquishV12 le 28-12-2013 à 15:07:41 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Tu pourras de toute façon pas jouer à tous les jeux car certains se prêtent pas au pad mais je pense que tu ne dois pas jouer à ces genres de jeux.
Message édité par ravenloft le 28-12-2013 à 15:24:01 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Au dernière nouvelle les steam box sont pas sensé embarqué du matos HDG ? Je suis pas sur que des constructeurs en fasse a 600 euros. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 28-12-2013 à 15:26:47 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |