| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 19:31:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 20:09:50 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 20:31:04 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est facilement configurable dans les drivers ça, option "Configurer les graphiques commutables" pour AMD et "Paramètres d'application 3D" pour nVidia. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ToutEnKharton Transactions (0) | Salut, la plupart des jeux récents sont compatible avec la manette (Même ceux qui ne sont pas sortit sur console) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | merci --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
White flag59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par White flag59 le 27-12-2013 à 21:21:26 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 21:26:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 21:36:23 ![]()
|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Je ne désespère pas de voir Sonic & All-Stars Racing Transformed à -75% sur steam. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | salut,
--------------- I have a bad feeling about this |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 27-12-2013 à 23:06:26 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Par contre je viens de finir Black Flag (moi aussi) et je le trouve très bon (moi aussi) Message édité par blastm le 27-12-2013 à 23:27:15 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
mrquentin87 GamerTransactions (0) | Dans presque tous les jeux pour le pad faut juste aller dans les commandes et changer tout |
tom le chat Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Me suis pris Metro LL ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Blood_sam va être le seul à pas profiter de cette promo au final --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai lâche isaac, j'attend la version rebirth pour le ruiner en coop de nouveau. Mais joli run oui. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'avais un doute suite à notre discussion d'hier concernant Dream et ses 5 FPS, j'ai donc téléchargé un autre jeu utilisant l'Unreal engine, Sanctum 2 et... 15 FPS. Donc mon portable, ou le catalyst control center, a visiblement un problème avec les jeux UE et l'attribution de la carte graphique. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut, je veux surtout pas lancer de troll mais poser une question sérieuse : entre une PS4 à 399 et un PC gamer à mini 650 (j'arrive pas à faire moins avec un lecteur br) avec le m^me GPU (7850), que reste t il au PC ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Le clavier souris, les jeux a pas cher, les milliers de jeux qui n'existeront jamais sur consoles, le multitâches, l'évolutivité... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et si c'est pour mettre sous la télé, de vrais capacitées de lecture multimédia, en plus |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | pour clavier souris les consoles le prenne aussi. Pas facile de se décider car le tarif double mais vu que la PS4 a pas de jeu et qu'en plus aucun titre de PS3 ne passe dessus... relou.
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 28-12-2013 à 11:49:22 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 11:58:12 ![]() Quelqu'un a testé snow qui est dans les votes |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |