| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 09:37:25 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:38:16 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 09:40:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
le DLC qui vaut un AAA a lui tout seul... Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 09-03-2016 à 09:42:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 09-03-2016 à 09:43:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:43:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 09:43:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:44:30 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre Doom 4 c'est comme Dark Souls 3, il est à 75 balles ici. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 09:46:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:48:39 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Ah merde à ce point, faut qu'on arrête de parler de lui pour ta santé alors --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 09-03-2016 à 09:52:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 09:54:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai laché le topic depuis quelques jours, et je poste dans le TU, mais faut que je le dise...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:55:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:56:28 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2016 à 09:58:21 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 09:59:15 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah si y'a un autre truc excellent dans The Division c'est que tout s'enchaîne sans temps de chargement ni coupures (pas de cut scenes etc.) dans l'open world.
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour ma défense j'ai voté Far Cry Primal et Gremlins Inc. D'ailleurs j'ai déjà acheté l'un d'eux, et si j'ai pas encore l'autre c'est pour des raisons indépendantes de ma volonté. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 10:07:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On pouvait même pas voter Shardlight, le vrai GOTM Message édité par Morgoth le 09-03-2016 à 10:07:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi ce sondage à choix unique ?! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain ouais, c'est chaud de voter là.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ya pas les DLC The Division au sondage --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voté 2
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai voté No Man's Sky pour qu'il ait au moins un vote. Et puis c'est pas faux, c'est le seul du lot que j'ai acheté en préco. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |