| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:38:55 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:42:11 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 07-03-2016 à 16:43:51 |
--------------- Fookin hell. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-03-2016 à 16:45:19 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bon apres j ai pas encore assez joue pour en dire plus mais le CR de Yaeger etait bien Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-03-2016 à 16:45:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-03-2016 à 16:48:34 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Unreal finit. A part ce niveau dans l'obscurité, ce jeu était et reste aujourd'hui un très bon FPS solo. J'aimerais tant qu'epic à l'image d'UT nous concocte un unreal3 solo old school avec le moteur d'ue4.0 mais bon je rêve car epic a visiblement abandonné le créneau du jeu solo et encore plus le FPS. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-03-2016 à 16:48:00 --------------- Ravenloft |
manulelutin Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le topic ouane en PLS --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) | Bauer c'est le mec qui succombe à toutes les hypes possibles --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Pardon, j'avais rejoint la discussion trop vite en cours de route Pour info sous W10, Microsoft propose un outil à télécharger pour bloquer une mise à jour en particulier (dont celles qui nous casse les bonbons avec les controller xbox one). Et pour bloquer le téléchargement et l'installation automatique des MAJ, il faut une petite manip'. Pour ne pas être complètement HS, ce week-end : - Du Dark Souls 2 SofFS, je n'aime pas du tout ce qu'ils ont fait par rapport à DKS2 comme je l'ai dis samedi. A savoir multiplier les mobs, interdire/limiter l'accès à certaines zones précédemment accessible par des moyens détournés (plus de statues pétrifiées, un dragon qui bouche la route). J'avais fait le premier tier de DKS2 sur console et ces détails me chiffonnent sur cette nouvelle version. Je vais probablement l'abandonner et passer à Primal ou Just Cause 3, j'hésite Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-03-2016 à 16:53:45 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Klaw Transactions (38) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |