| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Pas trop client de ses streams mais j'avoue que c'est les seuls qui sont à peu près potable Celui que j'aime bien mais qui n'est FR c'est Ellajaz. Le mec te fait des speedruns avec une détente et une bonne humeur qui impressionne vu l'exercice Message édité par bauer_attitude le 05-03-2016 à 14:28:23 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 14:28:06 ![]() ![]() |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Pour The Culling, un avis steam dit que c'est mal optimisé et qu'il faut une grosse config pour en profiter, des retours là-dessus ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 14:39:59 ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
GOTY --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si on prend le Dying Light de base, on a automatiquement la version enhanced ou bien ça c'était avant qu'elle ne sorte? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 15:10:25 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Electronic Super Joy c'est top en cas de chakite |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
zad38 Transactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 05-03-2016 à 15:24:14 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 05-03-2016 à 15:28:57 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 05-03-2016 à 15:46:53 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 15:50:28 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2016 à 15:58:12 ![]()
Mais ça élève un peu plus le niveau que le crédo de l'assassin ou Cri lointain primaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2016 à 15:58:48 |
A savoir qu'un des 2 scénaristes du jeu (l'autre étant celui de l'excellent the Swapper) bosse sur ... le script de Serious Sam 4 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain mais quel jeu de merde --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'avais commencé le premier tier de Dark Souls 2 sur console.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il est plus dur que l'original, dis pas le contraire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'sais pas, j'ai pas fait l'original Message édité par castormalin le 05-03-2016 à 16:21:34 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-03-2016 à 16:24:00 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |