| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 14:12:05 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Prends Blade & Soul au moins c'est gratuit. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ca fait un petit moment que Gibbo est devenu un erzartz de JulienC. Et dans le rôle de Carole Quintaine, on a Ze_Fly. Vivement les clash envers Gracchus13 alias Yukishiro, histoire qu'on s'amuse un peu Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 03-03-2016 à 14:15:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lilleman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 03-03-2016 à 14:16:00 |
Preston Garvey Au moins, il ne pleut pas!Transactions (0) |
--------------- Liste des campements qui ont potentiellement besoin de notre aide |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/news/just [...] microsoft/
http://www.dsogaming.com/news/leak [...] to-the-pc/
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ter-tycoon Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 03-03-2016 à 14:32:18 --------------- Ravenloft |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 03-03-2016 à 16:37:57 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 14:19:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Just cause 3, le jeu que je regrette d'avoir acheté... Alors le jeu est beau, y'a une très bone gestion du LOD et du terrain par tessellation.... mais dieu que c'est vide... il m'a fallut 5 jours en y allant pépère pour libérer 100% de la population tester les défis qui servent à rien (enfin à débloquer mais j'ai tout fait avec les trucs de base), difficulté max. La wingsuit est agréable à utiliser, c'est sympa de voler avec mais du coup, tu utilises pas les caisses à la physique très aléatoire (les moto sont plus maniables). Ce jeu ma rappelle la lozère: c'est sympa a survoler mais une fois le pied à terre, tu te fais caguer Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 03-03-2016 à 14:27:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lilleman Transactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
CCyril2 Transactions (13) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 03-03-2016 à 14:31:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai envie de rentrer chez moi jouer à TW3 --------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 03-03-2016 à 14:34:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour ceux qui attendaient BGE2 et une evrsion Pc du jeu, vous pourriez être déçu
http://www.destructoid.com/rumor-n [...] 6059.phtml --------------- Ravenloft |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Petits messages à caractère personnel :
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
boudje Transactions (0) | Il m'appelle sire...il surtout
--------------- Benzema is useless |
http://wccftech.com/interview-amd- [...] di-riguer/
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-03-2016 à 14:47:40 --------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |