| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 00:18:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 00:18:01 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 00:20:58 ![]() La violence du tchat |
foudelou Transactions (2) | Je rage intérieurement --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Les mecs qui demandent s'il a une maladie |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 00:22:53 ![]() Ca fait plus d'une heure qu'il fait la même chose... |
manulelutin Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Comme il prends mal le tchat |
Born Dead Transactions (0) | "Ah c'est vreument un forgeron |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 00:27:16 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | je regarde juste pour le voir ragequiter et insulter ses followers |
foudelou Transactions (2) | Je pense vraiment que c'est un troll, c'est trop gros là --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 00:29:48 ![]() Mais pourquoi il ressort, qu'est ce qu'il fout putain. |
manulelutin Transactions (0) | "TheCrimsonMoo: Putain il tourne en rond depuis 4h on veux juste le voir fighter le boss on est oblig de le guider
|
Born Dead Transactions (0) | Allez le boss, on y croit ! Impossible, le mot est lâché Message édité par Born Dead le 02-03-2016 à 00:36:20 |
manulelutin Transactions (0) | il y est
Message édité par manulelutin le 02-03-2016 à 00:36:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 00:36:27 ![]() Nan c'est pas possible, il joue un rôle le mec. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) | Du coup chui allé voir ce dont vous parliez. Quarate je l'ai déjà vu en vrai, le mec est un troll |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca tourne sur gameboy en fait là ?! --------------- Fookin hell. |
Born Dead Transactions (0) | Oh putain sa voix c'est de pire en pire |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Putain cette marade. --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ah et respectez vous: arrêtez de regarder Quaraté, c'est vraiment à chier.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Y a certains moments c'est flagrant --------------- Normal people are people you don't know well |
manulelutin Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il cache son faible niveau en disant qu'il troll.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 00:47:12 ![]() MAIS PREND TES BALLZ ET AFFRONTE LE GEANT DEJA §§§
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 00:47:55 |
foudelou Transactions (2) | C'est du benny hill avec le levier là --------------- Normal people are people you don't know well |
chatcag Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 00:53:09 ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Il lui a mis un coup, c'est pas mal Message édité par Klaw le 02-03-2016 à 01:01:53 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |