---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
"TheCrimsonMoo: Putain il tourne en rond depuis 4h on veux juste le voir fighter le boss on est oblig de le guider
CocozHD: remonte !!
Instinctdulive: je vous préviens je vais le frapper cet idiot"
cette rage permanente sur le chat
Jeu fini, faut que je teste les autres trucs.
Y'a trois milliards de trucs dans le menu d'ailleurs, ça sert à rien non ?
Tain à chaque fois que je quitte le jeu j'ai l'impression que le temps va s'arrêter si j'arrête de bouger
hahaha pareil ça me détruit la tête. L'autre jour j'ai enchaîné avec Rocket League je comprenais pas quand j'ai vu les gens bouger alors que j'étais à l'arrêt
Pour les trucs du menus j'ai tout fouillé pour voir si j'avais pas des secrets liés au scénario ou quoi.
Parce que troller sans arret et passer des soirées à jouer mal faut vraiment avoir un grain.
Et les gens tomberaient pas tant que ca dans le panneau si il jouait bien de temps en temps. Il y aurait les habitués pour en rire plutot que s'enerver ou se moquer.
Parce que troller sans arret et passer des soirées à jouer mal faut vraiment avoir un grain.
Et les gens tomberaient pas tant que ca dans le panneau si il jouait bien de temps en temps. Il y aurait les habitués pour en rire plutot que s'enerver ou se moquer.
Troll ou pas, ce mec joue très mal à Dark Souls.
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 00:47:55