Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9125  9126  9127  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12232909
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 11:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Manowar71 a écrit :

Et attends de voir sa review sur DS 3  [:paul de saint-balby:4]

Le premier 10 de GK, avec Yukish en roue libre qui le laisse faire. :/

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 11:46:32  profilanswer

n°12232914
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:47:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le premier 10 de GK, avec Yukish en roue libre qui le laisse faire. :/

J'allais écrire exactement la même chose  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12232924
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:48:40  profilanswer

T'exageres, il est pas aussi retrograde que ça :D
Le probleme c'est qu'on fait souvent appel a lui justement pour comparer l'état actuel du marché avec ce que c'était dans les années 80-90, c'est surtout pour ça qu'on lui colle cette étiquette. Mais il dit souvent du bien de jeux récents, meme si tu sens qu'il est pas du tout raccord avec les analyses qu'on lui demande de faire. Genre :  

- Alors AHL, que penses tu de Splatoon ? (souvent un jeu Nintendo, ses favoris)
- Hooo ben heuuu, j'aime bien ! Je trouve ca super coloré et cool a jouer, c'est cool !
- D'accord, d'ailleurs j'imagine que tu trouves que ça manquait ce genre de jeu aujourd'hui, non ?  
- Hooooooo ben oui alors, c'est sur que ça manquait. Bon j'ai joué 2 heures mais j'aime bien quoi.

n°12232941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:50:57  answer

bauer_attitude a écrit :

Je me souviens quand Steam me sortait par les yeux [:paul de saint-balby:4]  

Et vous, qu'en pensez-vous? [:gracchus13:4]

Edit : Attention, je préviens : lien Gameblog [:am7:1]

C'est qui ce guignol ?

n°12232946
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:52:34  profilanswer

Je ne suis pas réceptif à l'humour. Sans ça il ne reste rien  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12232947
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 11:52:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'exageres, il est pas aussi retrograde que ça :D
Le probleme c'est qu'on fait souvent appel a lui justement pour comparer l'état actuel du marché avec ce que c'était dans les années 80-90, c'est surtout pour ça qu'on lui colle cette étiquette. Mais il dit souvent du bien de jeux récents, meme si tu sens qu'il est pas du tout raccord avec les analyses qu'on lui demande de faire. Genre :  

- Alors AHL, que penses tu de Splatoon ? (souvent un jeu Nintendo, ses favoris)
- Hooo ben heuuu, j'aime bien ! Je trouve ca super coloré et cool a jouer, c'est cool !
- D'accord, d'ailleurs j'imagine que tu trouves que ça manquait ce genre de jeu aujourd'hui, non ?  
- Hooooooo ben oui alors, c'est sur que ça manquait. Bon j'ai joué 2 heures mais j'aime bien quoi.

En particulier sur Steam il a encore dit il y a pas longtemps dans un podcast qu'il adorait Steam et que c'était super maintenant : entre les promo et l'installation super facile des jeux. Que c'était même mieux que les console en simplicité d'utilisation.

n°12232964
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-03-2016 à 11:55:35  profilanswer

Je connaissais pas non plus, le peu que j'ai vu il doit avoir mal au cul pour bouger autant en parlant....

---------------
Manowar#2533
n°12232969
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:56:42  profilanswer

Le cadreur est en galère tellement il gesticule  [:kermit]  

[:calimeropierro]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12232980
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 11:59:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

En particulier sur Steam il a encore dit il y a pas longtemps dans un podcast qu'il adorait Steam et que c'était super maintenant : entre les promo et l'installation super facile des jeux. Que c'était même mieux que les console en simplicité d'utilisation.

Oui voila, on lui demande toujours son avis pour faire du mister obvious 5 ans en retard, comme si l'avis d'un ancien allait avoir plus de poids que celui d'un jeune. J'apprécie bien le gars, mais j'aimerais surtout le voir dans un role plus indépendant.

n°12232985
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2016 à 12:00:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu vas le prendre? Le seul truc qui me fait hésiter c'est de ne connaitre personne qui y joue. A coté de ça je ne pourrais pas non plus lui accorder des heures entières. Je me dis qu'un jeu de Third Person Looter c'est peut être pas le meilleur investissement temps qui soit...

C'est un open world jouable en PvE, coop ou PvP. La nouvelle license d'Ubi a l'air plutot bonne. Reste l'eternel syndrome des spot a farmer. J'espere que ce sera moins repetitif que FarCry. Beaucoup de HFR vont le prendre mais ca ne parle pas beaucoup du jeu ici. En tout cas si tu cherches des HFR pour jouer je pense qu'il y en aura pas mal.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 12:00:39  profilanswer

n°12233008
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:04:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un open world jouable en PvE, coop ou PvP. La nouvelle license d'Ubi a l'air plutot bonne. Reste l'eternel syndrome des spot a farmer. J'espere que ce sera moins repetitif que FarCry. Beaucoup de HFR vont le prendre mais ca ne parle pas beaucoup du jeu ici. En tout cas si tu cherches des HFR pour jouer je pense qu'il y en aura pas mal.

Ya un topic unique The Division
On est déjà un certain nombre à l'avoir préco.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12233009
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-03-2016 à 12:04:22  profilanswer

Celui qui a inventé la presse papier qui s'est écroulé il y a quelques années :o.

n°12233075
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 12:21:41  profilanswer

Allez je me lance :p

Ancien gros joueur, ma vie IRL ne me le permet plus donc j'ai 2 ans de retard sur toutes les sorties PC ou console en gros... donc exit les titres Fallout 4 / TW3 etc.. ou même sur PS4. J'ai une bonne collection de jeux qui n'ont pas encore été ouverts mais bizarrement je n'ai pas encore envie de les ouvrir mais j'aimerais plutôt m'en offrir un aujourd'hui.

A la base je joue à un peu de tout mais j'ai toujours eu un faible pour les QTE ou RPG (Skyrim, ME etc...), j'essaie le pus possible de jouer sur PC plutôt que consoles (sauf exclu) par habitude même si le confort du plasma et du bon 5.1 sont des plus.

Mon dilemme est là. Même si je compte prendre l'extension de Dying Light sur PC j'aimerais un 2ème jeu à me mettre sous la dent pour alterner.
Je viens de finir de finir Life is Strange donc je me disais pourquoi pas un réel QTE type Until Dawn (exclu PS4) puis j'ai réfléchi à ce qu'il y avait sur pc et qui me plairait (liste faramineuse...).
Cependant je me suis rappelé la sortie de Far Cry Primal sur PC aujourd'hui et ma compagne qui va faire les courses cet aprem pendant que je garde le petit me dit qu'il est à 40 euros sur Carrefour plutôt que 55 euros si je le prends today. J'ai feuilleté sur le net et le jeu me botte bien même si j'ai pas fait de FC depuis le 1.
D'un autre côté je repousse des gros titres que j'ai envie de faire et là je pense à TW3... s'il le vende à Carrouf aujourd'hui.

Bref ma compagne très gentille me dit, allez prends toi un jeu pour le mois à venir mais un seul (je bosse beaucoup IRL @ 60/70h) donc je joue peu... (bon j'ai torché Life is Strange en 3 jours...).

Si je vise FC Primal je me dis : vive l'ambiance toussa et 15/20h de jeu max. Si je vise TW3 : valeur sure pour moi et là je compte plus le nombre d'heures. Pour UD sur PS4 cela doit être 8/10h par session et donc par fin différente (faut il être motivé de le refaire beaucoup de fois).

Suis un peu paumé. Si je n'arrive pas à me décider j'achèterais sur internet mais je pense sincèrement que FC Primal ne vaut pas plus de 40 euros compte tenu de sa durée de vie contrairement à un Fallout 4 / TW3 pour ne citer que ces deux là à titre d'exemple je précise.

Je pense que ma config ne posera pas de soucis :  
i5 2500K @ 4,2 Ghz + 8 go de ram + R9 290 Stock + install sur SSD (je hais les chargements) pour du 1080p

Je suis preneur de tous vos avis :jap:

n°12233095
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:28:39  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ancien gros joueur, ma vie IRL ne me le permet plus donc j'ai 2 ans de retard sur toutes les sorties PC ou console en gros... donc exit les titres Fallout 4 / TW3 etc.. ou même sur PS4. J'ai une bonne collection de jeux qui n'ont pas encore été ouverts mais bizarrement je n'ai pas encore envie de les ouvrir mais j'aimerais plutôt m'en offrir un aujourd'hui.

A la base je joue à un peu de tout mais j'ai toujours eu un faible pour les QTE ou RPG (Skyrim, ME etc...), j'essaie le pus possible de jouer sur PC plutôt que consoles (sauf exclu) par habitude même si le confort du plasma et du bon 5.1 sont des plus.

Mon dilemme est là. Même si je compte prendre l'extension de Dying Light sur PC j'aimerais un 2ème jeu à me mettre sous la dent pour alterner.
Je viens de finir de finir Life is Strange donc je me disais pourquoi pas un réel QTE type Until Dawn (exclu PS4) puis j'ai réfléchi à ce qu'il y avait sur pc et qui me plairait (liste faramineuse...).
Cependant je me suis rappelé la sortie de Far Cry Primal sur PC aujourd'hui et ma compagne qui va faire les courses cet aprem pendant que je garde le petit me dit qu'il est à 40 euros sur Carrefour plutôt que 55 euros si je le prends today. J'ai feuilleté sur le net et le jeu me botte bien même si j'ai pas fait de FC depuis le 1.
D'un autre côté je repousse des gros titres que j'ai envie de faire et là je pense à TW3... s'il le vende à Carrouf aujourd'hui.

Bref ma compagne très gentille me dit, allez prends toi un jeu pour le mois à venir mais un seul (je bosse beaucoup IRL @ 60/70h) donc je joue peu... (bon j'ai torché Life is Strange en 3 jours...).

Si je vise FC Primal je me dis : vive l'ambiance toussa et 15/20h de jeu max. Si je vise TW3 : valeur sure pour moi et là je compte plus le nombre d'heures. Pour UD sur PS4 cela doit être 8/10h par session et donc par fin différente (faut il être motivé de le refaire beaucoup de fois).

Suis un peu paumé. Si je n'arrive pas à me décider j'achèterais sur internet mais je pense sincèrement que FC Primal ne vaut pas plus de 40 euros compte tenu de sa durée de vie contrairement à un Fallout 4 / TW3 pour ne citer que ces deux là à titre d'exemple je précise.

i5 2500K @ 4,2 Ghz + 8 go de ram + R9 290 Stock + install sur SSD (je hais les chargements) pour du 1080p

Hello  [:cetrio:1]  

Hmmm, quelle est la question au final ? :D Si tu cherches a savoir quel est le jeu a acheter en fonction de ton emploi du temps chargé, je pense que tu fais fausse route en cherchant un ratio prix / longueur du jeu.  
Bon c'est vrai que tu sembles attiré par les AAA et autres jeux "high profile", mais je peux t'assurer que certains titres moins connus peuvent correspondre à ton profil. Est-ce que tu veux vraiment des gros jeux proposant une longue aventure, ou serais tu ouvert a des jeux axés "petites sessions" successives ?

n°12233107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:33:31  answer

gibbonaz a écrit :

Bon c'est vrai que tu sembles attiré par les AAA et autres jeux "high profile", mais je peux t'assurer que certains titres moins connus peuvent correspondre à ton profil. Est-ce que tu veux vraiment des gros jeux proposant une longue aventure, ou serais tu ouvert a des jeux axés "petites sessions" successives ?

Gibbon en mode [:pdbzombifiay:3]

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 12:34:02
n°12233108
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 12:33:51  profilanswer

Exserv 2.0 version HFR

---------------
n°12233113
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:35:09  profilanswer

Et des poissons qui roulent ?
Et des gars en gi qui demandent "Are you Ken ?"

n°12233119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:35:58  answer

CCyril2 a écrit :

Celui qui a inventé la presse papier qui s'est écroulé il y a quelques années :o.

Bah c'est super pas intéressant ce qu'il dit, sur la forme comme sur le fond. :o

n°12233124
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 12:37:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et des poissons qui roulent ?

Et des cranes low poly qui te foncent dessus?
Et des FPS en full bullet time?

Mais clairement, la questrion sur les poissons qui roulent est essentielle. Et une seule reponse est acceptable.  :jap:

---------------
n°12233147
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-03-2016 à 12:47:09  profilanswer

Les poissons qui roulent ...je vois pas :o

n°12233149
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:48:44  profilanswer

Le topic des mecs qui ragequit sur SF5 :
http://forums.shoryuken.com/discus [...] ead#latest

Cherchez-vous dedans :O.

n°12233155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:51:02  answer

MireilleTrunks a écrit :

Ce topic.  [:audessusclesoleil]  [:quenelle epaulee:3]

Prochaine étape : les joueurs qui ne finissent pas leurs jeux ces enculays §  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 12:51:38
n°12233157
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 12:51:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non non non NON NON laissez moi tranquille je suis pas Ken ! [:canardeur]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12233200
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 13:16:08  profilanswer

Mellodya a écrit :

Moi je viens de me prendre TW3 à 25€ sur GMG :o
DL en cours :D

---------------
LaPointe
n°12233201
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 13:16:31  profilanswer

Je n'ai pas compris toutes les références mais c'est surement parce que je n'ai pas le temps de jouer à tout.
Oui je suis assez jeux AAA non pas que je n'aime pas les indés mais car souvent on a rapidement les bons et mauvais retours contrairement aux indés ce qui ne m'a pourtant pas empêché de foncer les yeux fermés vers Dontnod pour Life is Strange et sans regret.

Après session courte de jeu, je ne suis pas sur que l'on pense la même chose peut être. Je n'aurais jamais le temps (sauf exception) de jouer plus de 4h d'afilée mais quand je joue c'est au moins 1h30/2h ou alors rien.

Je suis ouvert à des propositions de jeu type Space Opera en indé ou autre, ou on va me dire pourquoi pas les Tales (j'y ai pensé) mais là c'est juste qu'aujourd'hui sort FC Primal, que je me tâte pour TW3 depuis très longtemps (car je suis sur qu'il correspond aux jeux que j'aime même si je vais mettre peut être 2 mois pour le faire) et UD car c'est un QTE et j'aime bien.

En fait vous m'avez paumé :lol:

Edit : @LaPointe tu vois j'aurais pensé qu'on m'aurait dit dès le début : fonce sur TW3 quelle question ! En même temps la préhistoire en FPS en immersion sonore avec les animaux cela me "fascine".

Message cité 3 fois
Message édité par Mellodya le 01-03-2016 à 13:19:23
n°12233205
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 13:17:51  profilanswer

GTA5

---------------
[Folio Photos]
n°12233210
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-03-2016 à 13:19:32  profilanswer

Mellodya a écrit :

Je n'ai pas compris toutes les références mais c'est surement parce que je n'ai pas le temps de jouer à tout.
Oui je suis assez jeux AAA non pas que je n'aime pas les indés mais car souvent on a rapidement les bons et mauvais retours contrairement aux indés ce qui ne m'a pourtant pas empêché de foncer les yeux fermés vers Dontnod pour Life is Strange et sans regret.

Après session courte de jeu, je ne suis pas sur que l'on pense la même chose peut être. Je n'aurais jamais le temps (sauf exception) de jouer plus de 4h d'afilée mais quand je joue c'est au moins 1h30/2h ou alors rien.

Je suis ouvert à des propositions de jeu type Space Opera en indé ou autre, ou on va me dire pourquoi pas les Tales (j'y ai pensé) mais là c'est juste qu'aujourd'hui sort FC Primal, que je me tâte pour TW3 depuis très longtemps (car je suis sur qu'il correspond aux jeux que j'aime même si je vais mettre peut être 2 mois pour le faire) et UD car c'est un QTE et j'aime bien.

Vu que tu as apprécié Life is Stange, qui se base beaucoup sur sa narration, je serai tenté de te dire de rester sur Witcher 3.
Mais bon, je ne suis pas du tout objectif avec ce jeu  :love:  :love:  :love:

n°12233232
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 13:26:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon toujours dans ma phase jeu d'action, après DS 2 et et lords of the fallen je me tate en attendant DS3 : dragon's dogma ? darksiders 2 ? autre chose ? :o
J'ai pensé à Witcher 2 ou Dragon age inquisition mais je me sens moyen de me taper du blabla :o

Laisse-toi tenter par Dragon's Dogma, il y a peu de blabla et c'est vraiment centré autour du gameplay, le jeu a des graphismes vieillots mais j'aime beaucoup sa DA.

Pour DA:I, c'est tout l'inverse de Dragon's Dogma ; faut aimer la parlote (je ne trouve pas les dialogues si géniaux que ça en plus) et les combats sont assez ennuyeux ; j'ai tenu une cinquantaine d'heures mais je n'arrive plus à continuer, ce jeu m'ennuie au bout d'une dizaine de minutes. Je préfère encore relancer Skyrim...

n°12233233
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 13:27:10  profilanswer

Mellodya a écrit :

Edit : @LaPointe tu vois j'aurais pensé qu'on m'aurait dit dès le début : fonce sur TW3 quelle question ! En même temps la préhistoire en FPS en immersion sonore avec les animaux cela me "fascine".

Ben disons que si tu as un temps limité, autant jouer à celui qui t'attire le plus.
Si TW3 te titille depuis longtemps, fonce, surtout qu'au prix actuel. Le rapport Q/P est plus intéressant que FC Primal AMHA :o

---------------
LaPointe
n°12233242
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 13:30:12  profilanswer

J'ai quand meme du mal a comprendre cette volonté de se lancer sur un jeu d'aventure @ 200h de durée alors qu'on est limité niveau temps de jeu :D
Surtout qu'on peut etre décu au bout d'une dizaine d'heures et se dire qu'en fait on a peut etre fait le mauvais choix... Ben oui, tous les AAA ne sont pas des bons jeux, loin de là.

n°12233246
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-03-2016 à 13:31:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben oui, tous les AAA ne sont pas des bons jeux, loin de là.

[:gidoin]  
On parle de Witcher 3 là, pas de Fallout 4  

Spoiler :

[:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 01-03-2016 à 13:31:51
n°12233247
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-03-2016 à 13:31:55  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

je ne vois que ton pseudo dedans.  [:superours:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12233248
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 13:32:17  profilanswer

Far Cry Primal pourrait m'intéreser, mais de suite. Je vais attendre (premier FC pour ma part si je me décide à le prendre).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12233249
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 13:32:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai quand meme du mal a comprendre cette volonté de se lancer sur un jeu d'aventure @ 200h de durée alors qu'on est limité niveau temps de jeu :D
Surtout qu'on peut etre décu au bout d'une dizaine d'heures et se dire qu'en fait on a peut etre fait le mauvais choix... Ben oui, tous les AAA ne sont pas des bons jeux, loin de là.

J'ai aussi un temps de jeu limité (bien que ces derniers jours j'ai inversé la tendance pour finir Deus EX HR :lol:) et ça ne me dérange pas de me lancer sur une aventure au long court :D

---------------
LaPointe
n°12233260
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 13:35:31  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Attends j'ai pas encore posté  [:ronfl]

Klaw a écrit :

[:gidoin]
On parle de Witcher 3 là, pas de Fallout 4

Spoiler :

[:pdbzombifiay:3]

Ze perche :D

LaPointe a écrit :

J'ai aussi un temps de jeu limité (bien que ces derniers jours j'ai inversé la tendance pour finir Deus EX HR :lol:) et ça ne me dérange pas de me lancer sur une aventure au long court :D

Oui c'est sur que ca depend de chacun  :jap:
En général j'ai pas envie de me lancer dans un gros morceau si je sais que je serai bridé par mon emploi du temps, ce qui va limiter mon immersion.
C'est pourquoi en période pleine, je prefere enchainer des petites parties sur un Nuclear Throne / Isaac / etc qui ne necessitent pas vraiment de temps de cerveau mais juste du skill pur.

Message édité par gibbonaz le 01-03-2016 à 13:36:19
n°12233288
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-03-2016 à 13:44:00  profilanswer

Mellodya a écrit :

Tu connais Star Citizen ? :O

plus serieusement, The Witcher 3 c est une valeur sure :jap:

Message édité par estebadia le 01-03-2016 à 13:44:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12233292
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-03-2016 à 13:45:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Forza Motorsports Apex annoncé sur PC :love:  

Bon, F2P et Windows Store only par contre, du coup je suis pas si sûr que ce soit une bonne nouvelle :o

LaPointe a écrit :

Le WS ce n'est pas forcément un problème, les défauts peuvent être corrigés.
Mais le F2P :sweat:

f2p c'est pas forcement un mal suivant le prix des autos et des circuits.  

n°12233298
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 13:46:21  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

f2p c'est pas forcement un mal suivant le prix des autos et des circuits.  

Tu es optimiste :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9125  9126  9127  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)