| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:46:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 11:50:57 ![]()
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DDReaper Transactions (4) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 12:00:39 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
Mellodya Transactions (1) | Allez je me lance |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 12:33:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 12:34:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 12:35:58 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | Les poissons qui roulent ...je vois pas |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le topic des mecs qui ragequit sur SF5 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 12:51:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 12:51:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Mellodya Transactions (1) | Je n'ai pas compris toutes les références mais c'est surement parce que je n'ai pas le temps de jouer à tout. Après session courte de jeu, je ne suis pas sur que l'on pense la même chose peut être. Je n'aurais jamais le temps (sauf exception) de jouer plus de 4h d'afilée mais quand je joue c'est au moins 1h30/2h ou alors rien. Je suis ouvert à des propositions de jeu type Space Opera en indé ou autre, ou on va me dire pourquoi pas les Tales (j'y ai pensé) mais là c'est juste qu'aujourd'hui sort FC Primal, que je me tâte pour TW3 depuis très longtemps (car je suis sur qu'il correspond aux jeux que j'aime même si je vais mettre peut être 2 mois pour le faire) et UD car c'est un QTE et j'aime bien. En fait vous m'avez paumé Edit : @LaPointe tu vois j'aurais pensé qu'on m'aurait dit dès le début : fonce sur TW3 quelle question ! En même temps la préhistoire en FPS en immersion sonore avec les animaux cela me "fascine". Message cité 3 fois Message édité par Mellodya le 01-03-2016 à 13:19:23 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ben disons que si tu as un temps limité, autant jouer à celui qui t'attire le plus.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai quand meme du mal a comprendre cette volonté de se lancer sur un jeu d'aventure @ 200h de durée alors qu'on est limité niveau temps de jeu |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-03-2016 à 13:31:51 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Far Cry Primal pourrait m'intéreser, mais de suite. Je vais attendre (premier FC pour ma part si je me décide à le prendre). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Attends j'ai pas encore posté
Ze perche
Oui c'est sur que ca depend de chacun Message édité par gibbonaz le 01-03-2016 à 13:36:19 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Tu connais Star Citizen ? plus serieusement, The Witcher 3 c est une valeur sure Message édité par estebadia le 01-03-2016 à 13:44:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |