| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:14:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
j ai le droit de le poster ici ? le sous titre du site en question c est "the world's finest retro gaming resource" Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-03-2016 à 11:18:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Dans le webcache du seattle times, un article sur Forza Motorsports Apex PC. http://webcache.googleusercontent. [...] deo-games/
Grillé bien sûr Message édité par MireilleTrunks le 01-03-2016 à 11:20:05 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:21:37 ![]() ![]() |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
foudelou Transactions (2) | Bon toujours dans ma phase jeu d'action, après DS 2 et et lords of the fallen je me tate en attendant DS3 : dragon's dogma ? darksiders 2 ? autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 01-03-2016 à 11:39:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | AHL gros capital sympathie, mais tout ce qu'il a fait sur GB, comment dire ... dur dur la vieillesse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Ze_Fly le 01-03-2016 à 11:41:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Et qu'est-ce que c'est poussif Undertale, je ne le finirai probablement pas. Exserv a complètement craqué avec son 9/10 Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-03-2016 à 11:42:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
MGS revengeance? Peut être trop d'action Ceci dit... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon SUPERHOT c'est vraiment terrible. Je l'ai relance hiers soir pour faire quelques challenges je prend vraiment mon pied. Par contre y'a certains succes qui sont bugges, heureusement dans le bon sens. Par exemple j'avais fait une crois sur les deux qui recompensent le fait de battre les temps sur tous les challenges speedrun, et un des deux s'est debloque automatiquement au lancement du jeu alors que j'ai battu un seul temps --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |