| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 19:56:33 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-02-2016 à 20:01:14 --------------- Fookin hell. |
blood_sam rienTransactions (6) | Le HBAO+ j'y avais accès sur Dying Light... Après est-ce que ça s'activait vraiment je sais pas, faut vraiment s'attarder sur la scène pour constater une différence flagrante avec un autre type d'OA... |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Sans Steam peut être que Valve serait encore un développeur. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-02-2016 à 20:05:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
https://www.youtube.com/watch?v=zS_a9Qtk2HE
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 20:05:40 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Proof (et j'ai les INI si besoin) : Réglage proposé par le launcher. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-02-2016 à 20:23:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs elles étaient présentes dans la beta ces super technos ? J'espère que non, parce que le jeu tournait mieux chez les rouges |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour Battlefleet Gothic : Armada, pas certain que ça sorte en mars. Toute référence à une date de sortie a été supprimée des différents sites, on ne trouve plus que 2016 comme date désormais, pourtant j'aurais pu jurer avoir vu mars sur le site officiel plus tôt.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) |
Ca les rend plus réalistes justement, mais ça signifie moins précises, donc paradoxalement tu pompes plus sur ta CG pour avoir des ombres moins nettes
C'est l'adoucissement des ombres, on le voit bien à 1:25 sur la vid --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est pas déjà le cas avec le HDAO ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bundle BundleStar SuperHot + 8 FPS pas géniaux pour 20€. Mais dedans il y a Dino D DAY: https://www.bundlestars.com/en/bund [...] fps-bundle
|
zad38 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Valkyria Chronicles à -75% (5€) oui ou non ? Offre valable jusqu'à demain --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai joué un peu à Doom 3 sinon, ça fait bizarre par rapport aux FPS d'aujourd'hui, le rythme est mieux maîtrisé. Bon par contre je sais pas si je vais continuer. Message édité par blood_sam le 29-02-2016 à 20:39:16 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne sais pas pourquoi mais je vous m'avez hypé sur The Division. Comprendra qui pourra. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2016 à 20:43:23 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hitman a l'air d'être excellent mais je suis pas sûr d'aimer le concept qu'il veulent mettre en place. A savoir essorer un niveau en attendant le suivant...
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2016 à 20:48:38 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 29-02-2016 à 20:51:56 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Y a tellement peu d'émulation autour du jeu, depuis sa sortie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |