Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9123  9124  9125  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12232462
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 09:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

Tu parles de Deux Ex HR version normale où la director's cut. Vu ta remarque sur le 1er boss j'ai l'impression que c'est la version de base. La director's cut a adapté les rencontres pour permettre une résolution plus ou moins passive/furtive.

La Director's Cut !
C'est vrai, il faut que j'édite le CR pour le préciser.

Mais j'ai dû mal à voir comment on peut résoudre ces boss purement furtivement :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 01-03-2016 à 09:56:56

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 09:55:59  profilanswer

n°12232478
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:01:19  profilanswer

Deus ex et son optimisation merdique. Apres ca vient chier sur fallout :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12232486
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 10:02:51  profilanswer

durandal2 a écrit :

Deus ex et son optimisation merdique. Apres ca vient chier sur fallout :o

En 1440p, je n'ai pas eu de soucis avec ma GTX970, mais heureusement je dirais :D
Aucune idée si j'étais tout à fond, j'ai laissé le GeForce Experience faire :o

---------------
LaPointe
n°12232492
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:04:15  profilanswer

LaPointe a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

Mini-CR Deus EX: Human Revolution - Director's Cut

Je me souviens encore de mon premier contact avec Deus EX premier du nom, que j'avais à peine commencé à l'époque sans jamais le finir. Mais cette possibilité de tout passer en force ou de tout contourner notamment grâce à du piratage, j'avais adoré.
Lorsque que Human Revolution est sorti, j'avais fortement hésité à le prendre, mais j'étais dans ma période console et je jouais finalement assez peu. Des soldes Steam ont ravivé mon intérêt pour le jeu, même si j'étais un peu inquiet d'acheter un "vieux" jeu vu que le précédent achat réalisé du même type s'était soldé par un échec vu que je l'ai totalement lâché, notamment à cause d'un gameplay très rigide (The Witcher 1, je n'ai pour le coup même pas lancé le 2).

Une des questions principales qui m'inquiétait était donc : Deus EX: Human Revolution est-il encore jouable en 2015/2016 ? Je ne vais pas faire durer le suspense, la réponse est oui !

Je me permets de nuancer ta réponse. Je ne connaissais pas la licence Deus Ex (enfin de nom mais j'avais jamais joué), j'ai fait l'opus-demo qui dure 3h il y a 1 mois, j'ai trouvé ça sympa sans plus, et du coup j'ai vu que j'avais DE:HR dans mon backlog et j'ai lancé. Alors je te rejoins sur la fluidité et les graphismes qui sont largement supportables en 2016, aucun soucis. Je crois avoir du remapper toutes les touches, ce qui est pénible mais pas bloquant (vu qu'on peut remapper :D ) mais j'ai abandonné au bout d'une heure, ça m'a pas accroché. Quand on commence le jeu, entre les objectifs pas clair, les commandes pas intuitives, l'inintérêt relatif du gameplay, ça m'a pas donné envie de continuer. Ce n'est pas une critique du jeu en lui-même car je n'en ai rien vu, juste de dire qu'en 2016, le jeu ne donne pas assez envie pour un joueur qui découvre la licence. A reserver aux "fans" de la licence ou du genre, amha.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12232502
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 10:08:07  profilanswer

zephiel a écrit :

Je me permets de nuancer ta réponse. Je ne connaissais pas la licence Deus Ex (enfin de nom mais j'avais jamais joué), j'ai fait l'opus-demo qui dure 3h il y a 1 mois, j'ai trouvé ça sympa sans plus, et du coup j'ai vu que j'avais DE:HR dans mon backlog et j'ai lancé. Alors je te rejoins sur la fluidité et les graphismes qui sont largement supportables en 2016, aucun soucis. Je crois avoir du remapper toutes les touches, ce qui est pénible mais pas bloquant (vu qu'on peut remapper :D ) mais j'ai abandonné au bout d'une heure, ça m'a pas accroché. Quand on commence le jeu, entre les objectifs pas clair, les commandes pas intuitives, l'inintérêt relatif du gameplay, ça m'a pas donné envie de continuer. Ce n'est pas une critique du jeu en lui-même car je n'en ai rien vu, juste de dire qu'en 2016, le jeu ne donne pas assez envie pour un joueur qui découvre la licence. A reserver aux "fans" de la licence ou du genre, amha.

Oui mais là ce n'est pas lié à l'ancienneté du jeu à mon sens, mais plus au jeu et son style en lui-même :D
Les commandes ne m'ont vraiment pas choqué en dehors de la couverture comme dit, mais c'est assez personnel. Par contre, les quêtes pas claires, surtout au début, ça ne m'a pas du tout marqué :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°12232513
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 01-03-2016 à 10:12:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

Finalement il n'est plus si mini que ça mon CR :D
Mais il est loin d'être aussi complet que ce que font certains ici !
Faut-il le tagger d'une façon particulière pour qu'il soit repris sur TTB ? :??:
C'est mon premier [:rougit]

Il fallait pas écouter Estebadia et mettre le tag TTB, maintenant le CR apparaît dans les actus en première page :o
Enlève le tag, pour le CR c'est gibbo ou moi qui les ajoutons :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°12232516
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:14:37  profilanswer

Beaucoup aimé aussi Deus Ex HR aussi, en version normale c'est vrai que le premier boss ça faisait un petit choc quand on ne travaillait que le furtif :D

---------------
[Folio Photos]
n°12232527
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:17:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui mais là ce n'est pas lié à l'ancienneté du jeu à mon sens, mais plus au jeu et son style en lui-même :D
Les commandes ne m'ont vraiment pas choqué en dehors de la couverture comme dit, mais c'est assez personnel. Par contre, les quêtes pas claires, surtout au début, ça ne m'a pas du tout marqué :gratgrat:

Honnêtement j'ai du mal à formuler ce qui m'a démotivé. Après le style de gameplay est cool, c'est ce que j'ai aimé dans l'opus-demo précédent (dont j'ai oublié le nom :o ). C'est le manque d'accroche, l'effort à fournir pour maitriser les commandes de base trop important par rapport à la curiosité/envie que le jeu suscitait.
Aussi bien ça serait passé un autre jour mais là ça faisait trop :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12232565
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-03-2016 à 10:30:41  profilanswer

Forza Motorsports Apex annoncé sur PC :love:  

Bon, F2P et Windows Store only par contre, du coup je suis pas si sûr que ce soit une bonne nouvelle :o

n°12232570
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 10:31:19  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Il fallait pas écouter Estebadia et mettre le tag TTB, maintenant le CR apparaît dans les actus en première page :o

C'est fait :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 10:31:19  profilanswer

n°12232576
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 10:33:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais je trouve ça pas terrible comme contraintes. L'absence de fast travel n'ajoute pas particulièrement de difficulté, un peu d'immersion oui peut être mais aujourd'hui on a autre chose à foutre que se taper de la route virtuelle à pied.
Ca fonctionnait bien sur Morrowind à l'époque car c'était vraiment pensé pour, on devait planifier ses déplacements, il n'y avait pas de marqueurs de quêtes et on devait lire et relire les indications données par les PNJ pour trouver tel ou tel endroit. On avait les silt striders, la guilde des mages, les bateaux, les propylon index pour se déplacer rapidement (carte de déplacement de Morrowind, est-ce que c'est le cas pour FO4 ?

Exactement :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12232578
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-03-2016 à 10:33:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Bon, F2P et Windows Store only par contre, du coup je suis pas si sûr que ce soit une bonne nouvelle :o

[:-the_unforgiven-]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12232582
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 10:33:44  profilanswer

Klaw a écrit :

Un Forza en F2P ? :sweat:
Mais pourquoi ? :cry:

---------------
LaPointe
n°12232584
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 10:34:19  profilanswer

Le WS ce n'est pas forcément un problème, les défauts peuvent être corrigés.
Mais le F2P :sweat:

---------------
LaPointe
n°12232586
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:34:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

ouais :/

---------------
[Folio Photos]
n°12232588
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-03-2016 à 10:35:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

Pour moi c'est niet direct, comme Quantum Break [:zedlefou:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12232592
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:36:22  profilanswer

LaPointe a écrit :

La Director's Cut !
C'est vrai, il faut que j'édite le CR pour le préciser.

Mais j'ai dû mal à voir comment on peut résoudre ces boss purement furtivement :D

Pour le 1er boss

Spoiler :

C'est possible de le faire sans qu'il te voit, il y a de quoi se déplacer tout autour de la pièce, des tourelles à hacker et je crois même l'avoir eu en furtif sans hack en jouant avec les barils de gaz toxique si ma mémoire est bonne.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12232595
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 10:37:01  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour le 1er boss

Spoiler :

C'est possible de le faire sans qu'il te voit, il y a de quoi se déplacer tout autour de la pièce, des tourelles à hacker et je crois même l'avoir eu en furtif sans hack en jouant avec les barils de gaz toxique si ma mémoire est bonne.

Ok, ça ne m'a pas sauté aux yeux :D

---------------
LaPointe
n°12232597
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-03-2016 à 10:37:35  profilanswer

LaPointe a écrit :

Mini-CR Deus EX: Human Revolution - Director's Cut

...

Une des questions principales qui m'inquiétait était donc : Deus EX: Human Revolution est-il encore jouable en 2015/2016 ?  

:jap:

Moi en ce moment je joue à Deus Ex 1 [:lafroussedanstonfrog] (avec le mod Revision dispo out-of-the-box sur Steam)
C'est encore jouable en 2016 aussi, mais faut être habitué au pixel art :o

Si j'ai le temps je me ferai un run sur DXHR Director's Cut (j'avais joué qu'à la version normale, jamais fait le DLC)
Il me semble que le "bug" qui empeche de régénérer plus d'une recharge a été corrigé dans la DC, n'est-ce pas ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12232600
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:38:43  profilanswer

Je ne me souviens plus de ce bug :o
Le DLC est jouable, rien d'exceptionnel mais ça rajoute quelques heures si l'on apprécie l'univers.

Le jeu j'avais passé 35h, le DLC 7h

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 01-03-2016 à 10:39:32

---------------
[Folio Photos]
n°12232602
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 10:38:47  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

:jap:

Moi en ce moment je joue à Deus Ex 1 [:lafroussedanstonfrog] (avec le mod Revision dispo out-of-the-box sur Steam)
C'est encore jouable en 2016 aussi, mais faut être habitué au pixel art :o

Si j'ai le temps je me ferai un run sur DXHR Director's Cut (j'avais joué qu'à la version normale, jamais fait le DLC)
Il me semble que le "bug" qui empeche de régénérer plus d'une recharge a été corrigé dans la DC, n'est-ce pas ?

Avec les barres ou de façon automatique ? En automatique, seules 2 cellules se rechargent.

---------------
LaPointe
n°12232603
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:38:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ok, ça ne m'a pas sauté aux yeux :D

Faut utiliser tes yeux de voleur là :smiley boba fett:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12232606
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 10:39:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Le DLC est jouable, rien d'exceptionnel mais ça rajoute quelques heures si l'on apprécie l'univers.

Il y a le DLC dans le Director's Cut ? Si oui, ça correspond à quelle partie ? :??:

---------------
LaPointe
n°12232609
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:40:16  profilanswer

http://tof.canardpc.com/view/d0697857-2216-4df8-aac1-2a3be90e86b6.jpg
http://www.factornews.com/actualit [...] 41487.html
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-03-2016 à 10:40:32

---------------
Ravenloft
n°12232610
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-03-2016 à 10:40:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Normal ce n'était pas un bug.

LaPointe a écrit :

Il y a le DLC dans le Director's Cut ? Si oui, ça correspond à quelle partie ? :??:

Le batal.

Message édité par pesos le 01-03-2016 à 10:40:49

---------------
n°12232611
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 10:40:23  profilanswer

Melkaar a écrit :

Faut utiliser tes yeux de voleur là :smiley boba fett:

Bah faut dire que tu es pile face à lui et qu'il sait très bien où tu es, donc par défaut, sauf invisibilité, tu te dis que ça va être dur pour faire ça en furtif :D

---------------
LaPointe
n°12232615
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:40:41  profilanswer

LaPointe a écrit :

Aucune idée, j'avais acheté avant le DC

---------------
[Folio Photos]
n°12232616
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 10:41:09  profilanswer

n°12232620
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-03-2016 à 10:41:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Le prix d'un 35 pouces 21:9 gsync  :sweat:

Le choix sera dur.

Dès qu'il y a du vrai contenu, je sens que je vais sauter dessus :D

Message édité par LaPointe le 01-03-2016 à 10:42:02

---------------
LaPointe
n°12232632
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-03-2016 à 10:44:35  profilanswer

jakwarrior a écrit :

encore un complot contre Star Citizen ca :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 01-03-2016 à 10:45:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12232640
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:46:18  profilanswer

LaPointe a écrit :

En 1440p, je n'ai pas eu de soucis avec ma GTX970, mais heureusement je dirais :D
Aucune idée si j'étais tout à fond, j'ai laissé le GeForce Experience faire :o

le probleme c'est que monsieur roule en monocore, du coup avec mon quad je tourne moins bien qu'avec le e8400, toujours avec une GTX 970... (qui elle, se tourne les pouces)

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12232675
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 10:55:42  profilanswer

Ouais, on

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12232676
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-03-2016 à 10:55:44  profilanswer

estebadia a écrit :

encore un complot contre Star Citizen ca :O

Au fait, j'ai une question pour toi qui est tagué comme notre "expert ès Robert" :  sais-tu pourquoi Freelancer n'est pas disponible en offre légale sur les stores comme GOG ou autre ?  

Parce qu'en attendant le stand-alone de Star Citizen, et même si j'ai déjà Elite Dangerous, ça me plairait d'avoir l'occasion de toucher à ce monument du jeu et pas en devant user de voies officieuses ;o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12232681
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 10:57:00  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Au fait, j'ai une question pour toi qui est tagué comme notre "expert ès Robert" :  sais-tu pourquoi Freelancer n'est pas disponible en offre légale sur les stores comme GOG ou autre ?  

Parce qu'en attendant le stand-alone de Star Citizen, et même si j'ai déjà Elite Dangerous, ça me plairait d'avoir l'occasion de toucher à ce monument du jeu et pas en devant user de voies officieuses ;o

Ca doit être une raison à la con genre l'éditeur, c'est microsoft en fait  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12232684
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 10:58:10  profilanswer

Ces stats  [:lafroussedanstonfrog:3]  

La page 10k en avril, vous pouvez quoter. :o

n°12232732
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-03-2016 à 11:10:05  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Fenston a écrit :

Ca doit être une raison à la con genre l'éditeur, c'est microsoft en fait  [:fenston:2]

oui voila c est Microsoft le proprio et ils n ont jamais prévu de le vendre en ligne sur des OS modernes.... une honte :/ et si tu l achetes ou le posséde deja en boite, ca marchera pas :/

apres y a des liens pour le telecharger mais du coup est ce legal vu qu il n est plus en vente, je ne sais pas :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12232743
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 11:12:10  profilanswer

Heureusement, y'a un nouveau freelancer qui va sortir dans pas si longtemps :o

---------------
n°12232744
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 11:12:14  profilanswer

J'ai l'impression que les stats montent bien depuis que je poste des infos régulièrement sur Homefront.  À mon avis 40% des vues sur ce topic sont des lurkers à la recherche d'infos sur ce GOTY.  [:gzk:2]

n°12232752
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-03-2016 à 11:14:11  profilanswer

Fenston a écrit :

:non: si ct du ms ça serait sur un store temporaire style GFWL :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9123  9124  9125  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)