| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 13:46:21 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
spirou59 Transactions (2) | La preview de JV sur Kingdom Come Je viens de voir que ca fait 2ans que je l'ai backé déjà Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 01-03-2016 à 13:51:53 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Naxos \o/Transactions (0) | Clair, dans DR je bave sur les WRC 2010, mais la route est longue avant de pouvoir en mettre une au garage Message édité par Naxos le 01-03-2016 à 13:52:39 --------------- [Folio Photos] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
fp aujourd'hui ce n'est pas que payant. c'est très souvent du farm de monnaie virtuelle comme sur les jeu f2p de tank. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-03-2016 à 13:58:15 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tiens d'ailleurs en voyant Kingdom Come ça me fait penser aux trailers que j'ai vu de For Honor, un jeu de combat/stratégie à la 3ème personne. Sortie prévue printemps 2017 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-03-2016 à 14:06:12 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 14:05:37 ![]() ![]() |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Par contre Kingdom Come ça va être en trois actes c est ça ? et faudra repasser a la caisse a chaque fois ? Il faut l édition a 550 euros pour avoir les 3 actes en pré-achat Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 01-03-2016 à 14:11:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-03-2016 à 14:12:33 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | T'as écris dans quoi toi |
CCyril2 Transactions (13) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Klaw Transactions (38) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les gars ! Encore 4 places, viendez !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 14:24:16 ![]() question pas fun, y'a une synchro auto sur le cloud de GOG pour les saves de witcher 3, même si on ne lance pas spécifiquement galaxy? Avec la reinstall de la CM j'ai du reinstall windows, et j'ai tout perdu Bon j'avais fini le jeu, mais j'étais sur un run du DLC, même si je peux accepter de perdre 2/3H ça me ferait chier de lancer le DLC avec un random geralt et pas le mien edit: GOG n'a pas de cloud Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 14:32:11 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
oui voila a priori la beta est pour le 3 mars Message édité par estebadia le 01-03-2016 à 14:26:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 14:37:07 ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 01-03-2016 à 15:08:09 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 15:10:24 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ah mais Gears of wars EST dispo sur PC carrément, pas de sortie en grande pompe --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Normal, tout le monde osef de cette daube Message édité par pesos le 01-03-2016 à 15:11:52 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |