Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9107  9108  9109  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12229292
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-02-2016 à 23:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bilan du weekend vu que je m'arrête là pour ce soir :

100% Deus EX HR ! J'espérais pouvoir le finir ce weekend, mais non, c'est raté, malgré 16h de jeu, plus gros weekend jeu depuis longtemps pour moi :pt1cable:
Je suis passé à 28h de jeu, je suis enfin arrivé sur le lieu du final (je pense, je m'étais dit ça déjà auparavant), mais il est un peu tard là :o

Et vous ?

Pour le coup, j'hésite maintenant à me prendre TW3 qui était pourtant ma "récompense" pour avoir fini Deus EX HR... Aurai-je envie de passer autant de temps sur le jeu ? :??:
Là Deus EX HR commence un peu à me saouler :o

[:dodo]

Message édité par LaPointe le 28-02-2016 à 23:59:20

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 23:57:30  profilanswer

n°12229349
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 01:56:17  profilanswer

Bon ben Lords of the Fallen terminé, 19h, c'est court mais c'est pas un mal vu la purge que c'est :x
La fin est complètement baclée c'est assez génial :D Déjà le dernier boss n'a droit à aucune présentation ni fin, 0 blabla on se met sur le ring et rideau. Puis cutscene donc, avec un voix off qui narre les exploits du héros et explique à quoi ont servi ses choix durant le jeu. Mais alors attention le niveau : "Harkin a décidé de laisser machin vivre, machin a donc eu droit à une 2e chance. Harkin a laissé bidule retrouver sa famille, bidule est maintenant près de ses proches"  [:adnauseam:4]
J'aurais presque envie d'en faire un CR mais ça serait mesquin

En tout cas grosse déception, je m'attendais pas à un grand jeu mais je m'attendais pas non plus à ce que le niveau soit aussi bas, je pensais avoir un bon palliatif après DS2 :( l'aspect technique/finition n'aidant vraiment pas à apprécier les maigres qualités. Dans le désordre et non exhaustif : framerate à la rue sans raison et ce quels que soient les réglages, certains sons tout simplement manquants & spatialisation dérangeante, mouvements de camera aberrants, contrôles ratés (le sprint surtout, qui a un intérêt majeur tout du long), crashs réguliers (heureusement ca n'arrive pas au bout de 2h de jeu sans avoir touché un checkpoint) ... Et c'est que sur la forme donc, je parle pas des défauts de gameplay/game design ça serait trop long d'entrer dans le détail
Encore que si : les boss. Passés les 2 premiers -le temps de la prise en main- ils sont incroyablement faciles, aucun n'est mémorable, le reste du jeu m'aura plus posé problème à vrai dire

Au sujet des qualités, parce qu'il en a quelques unes : level design plutôt réussi au niveau des raccourcis mais les lieux eux mêmes ne font pas rêver, le gameplay qui pousse à utiliser tout notre arsenal fait plaisir, le tuning de l'arme à distance est bien vu aussi il change le style de jeu du tout au tout, et ce fameux mécanisme d'xp par mob qui augmente si on reste en vie et qu'on n'utilise pas les checkpoints pour se regen. Mais tout ça c'est sur le papier, en pratique ça reste sous exploité car le jeu n'offre pas assez de challenge

Il parait que le NG+ apporte du neuf, j'ai même pas envie d'essayer pourtant c'est pas faute d'avoir 36 choix de matos que j'ai pas pu tester :o D'ailleurs le jeu m'a l'air clairement orienté pour les persos force, j'ai loot une majorité d'armes pour.

Bref, j'ai voulu l'aimer pourtant, j'avais cru en son potentiel et j'y ai cru jusqu'au bout mais il ne s'est jamais révélé [:jean fraugue]
Je sais pas si une suite est vraiment prévue, il y a moyen d'avoir un truc sympa mais ils ont intérêt à revoir leur copie en profondeur, c'est pas gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-02-2016 à 01:58:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12229353
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 02:12:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Moi ce que j'aime, c'est ça :love: :
https://www.youtube.com/watch?v=IGvQjb0rl9k

Ca a une autre gueule que ça :
https://www.youtube.com/watch?v=KronyhjaJRo
A 15 secondes, le mec est à vitesse max [:bardack:1]

c'est joli en effet [:clooney44]  

c'est à l'echelle 1/1000e ou 1/10000e par contre ? [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12229356
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 02:30:09  profilanswer

[:azylum]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12229360
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-02-2016 à 02:48:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon ben Lords of the Fallen terminé

...

Puis cutscene donc, avec un voix off qui narre les exploits du héros et explique à quoi ont servi ses choix durant le jeu. Mais alors attention le niveau : "Harkin a décidé de laisser machin vivre, machin a donc eu droit à une 2e chance. Harkin a laissé bidule retrouver sa famille, bidule est maintenant près de ses proches"  [:adnauseam:4]

putain [:rofl]

foudelou a écrit :

framerate à la rue sans raison et ce quels que soient les réglages

Parait que c'est à cause du DRM (Denuvo)

foudelou a écrit :

Bref, j'ai voulu l'aimer pourtant, j'avais cru en son potentiel et j'y ai cru jusqu'au bout mais il ne s'est jamais révélé [:jean fraugue]
Je sais pas si une suite est vraiment prévue, il y a moyen d'avoir un truc sympa mais ils ont intérêt à revoir leur copie en profondeur, c'est pas gagné.

Ah d'accord.

Bon de toute façon je l'ai uninstall y'a pile poile une semaine.
Tu dis que la plupart des armes sont pour un build force, mais les build forces (guerriers?) c'est pas ceux qui sont en ultra-fat roll ? [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 29-02-2016 à 02:48:49

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12229383
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 07:16:13  profilanswer

:hello:  

Alors votre bilan du weekend ? :)

Pour ma part :  

- du GTA V, toujours aussi kiffant

- pas mal de Starcraft 2 LOTV, je suis vraiment accro ! Du coup j'ai pas du tout touché à The Witcher 2, et je pense que je vais pas y toucher avant de finir Starcraft 2, du coup faudra que je refasse le tuto :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12229384
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 07:20:43  profilanswer

Moi : DKS2, eu un peu de rayman legends [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12229385
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 07:24:53  profilanswer

Grim Dawn  [:htaed:2]

---------------
:o :o :o
n°12229388
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 07:26:44  profilanswer

Ce WE :
- Du Warframe : il y a de nouveaux objets primes que j'ai pas encore commencé à farmer, et ils ont remis le sheev, une arme à la con que j'ai pas, mais faut faire les "sorties", les missions les plus difficile du jeu (3 missions d'affilée à faire par jour, à partir de 18h, pour espérer obtenir une des 4 pièces)
- du XCOM 2 : après 3 pawnages en vétéran, j'ai recommencé en noob, et c'est plus le même jeu ... C'est beaucoup plus facile. T'es caché par un demi bloc, tu te fais rarement toucher. Et si tu te fais toucher, tu te fais pas one shot. En plus, t'as beaucoup plus de chance de one shoter les ennemis, vu qu'ils ont moins de vie ...
- du Marvel Heroes j'ai monté mon ant man lvl52 (sérieux, homme-fourmi ... manquerait plus que apeman ... ah merde, il existe  [:klemton] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12229390
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-02-2016 à 07:36:16  profilanswer

Nuclear Throne et Street Figther V pour ma part. :o

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 07:36:16  profilanswer

n°12229392
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 07:43:06  profilanswer

SF V essentiellement, je vais le squatter longtemps celui là !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12229395
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 07:47:08  profilanswer

iguana7 a écrit :

SF V essentiellement, je vais le squatter longtemps celui là !

Pareil :D

J'ai failli lancer The Witcher 3 ce week end, mais je me suis dit que la simple existence de SF5 dans ma library Steam allait me déconcentrer :o

n°12229402
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 07:58:08  profilanswer

Au secours les gars ! Il faut absolument que j'attrape une chakite avant l'arrivée de bébé. Sinon ca va être trop frustrant de pas pouvoir finir witcher 3 pillars of eternity,  xcom 2 et ma nouvelle partie de bg2ee !

C'est quoi la méthode pour se désintoxiquer ?

n°12229405
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 08:01:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais j'avoue chuis pas habitué a ce comportement, j'aurais pas du en parler ici, désolé :x

Volontiers pour demain soir  :jap:

Tu découvres le multi sérieux entre hfr :O
Sur HOTS ou LOL y avait du bon rageux :d

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12229406
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-02-2016 à 08:02:27  profilanswer

solal94 a écrit :

Au secours les gars ! Il faut absolument que j'attrape une chakite avant l'arrivée de bébé. Sinon ca va être trop frustrant de pas pouvoir finir witcher 3 pillars of eternity, xcom 2 et ma nouvelle partie de bg2ee !

J'ai pourtant lu ici même de bons conseils sur les gardes à prendre pour pouvoir concilier enfant et jeu vidéo.  

n°12229408
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-02-2016 à 08:07:12  profilanswer

solal94 a écrit :

Au secours les gars ! Il faut absolument que j'attrape une chakite avant l'arrivée de bébé. Sinon ca va être trop frustrant de pas pouvoir finir witcher 3 pillars of eternity,  xcom 2 et ma nouvelle partie de bg2ee !  

Tu peux jouer avec des enfants. Surtout un nouveau né, il va souvent dormir  :D  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12229437
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 09:05:37  profilanswer

Week end "de toute façon j'ai tellement de boulot je peux pas jouer les mecs!"

- The Witcher 3: J'avance doucement masi surement, j'ai terminé la quête du baron sanglant en la trouvant sympathique mais sans être en extase devant. Par contre mon ressenti envers ce personnage à changé au fil de la quête, son histoire est plutôt bien narrée.
- Disgaea PC: J'ai craqué car il me fallait un jeu auquel je puisse jouer tout en bossant (tour par tour)... résultat j'ai fait 18h depuis samedi matin et j'ai pas bien bossé  :D
- World of tank: J'ai relancé le jeu après de longs mois d'absence. Quelques game en ISU-152 histoire de faire rager ceux d'en face

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 29-02-2016 à 09:15:36
n°12229445
piou_26

Transactions (12)
Posté le 29-02-2016 à 09:11:17  profilanswer

On le savait déjà plus ou moins mais le HTC Vive officiellement à 899€

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12229448
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-02-2016 à 09:13:19  profilanswer

Gourrage de topic je pense :D

n°12229450
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 09:16:06  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

- Disgaea PC: J'ai craqué car il me fallait un jeu auquel je puise jouer tout en bossant (tour par tour)... résultat j'ai fait 18h depuis samedi matin et j'ai pas bien bossé  :D

Parait que le portage de Disgaea est un peu foireux, tu en penses quoi ?  

galak a écrit :

Pas forcément, ça reste un périphérique de jeu ! D'autant qu'il sera plus ouvert que l'Oculus  [:gibbactu:1]

n°12229451
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 09:16:41  profilanswer

Bilan Week end :

J'ai enfin lancé sérieusement X-COM2  [:kazama:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12229453
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 29-02-2016 à 09:17:17  profilanswer

wlitw a écrit :

[...]

Pour ma part

- Dark Souls 2 : SotFS : Fini et j'ai aussi fait les 3 DLC
- Nuclear Throne : Quelques runs sympas, lil'hunter ne me fait plus peur
- Ori and the blind forest : J'ai commencé, fini la première zone, c'est chouette, maniable, l'ambiance est agréable.
- Rocket league : Quelques parties à la cool

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12229457
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 09:17:53  profilanswer

Assez peu joué ce week end :  
- 3h de Fallout 4
- 1h de Steet Fighter V

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12229460
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 09:18:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parait que le portage de Disgaea est un peu foireux, tu en penses quoi ?

Que cette histoire de clic gauche / clic droit / clic qui marche pas me fait perdre 33% de mon temps et que le pc a failli passer par la fenêtre plus d'un fois.
Je pense qu'avec une manette ça passe mieux.
En clair faut pour le moment faire clic gauche pour ouvrir le menu, clic droit pour l fermer...mais clic droit permet aussi d'annuler l'action que tu viens de lancer...et comme faut fermer le menu pour changer de perso, bouger la cam (putain l'horreur sur certaines map, là c'est pas la faute du portage mais du jeu de base) c'est assez vite chiant.

Sinon pour le reste ca va (je m'en fiche des graphismes), petit bémol car aucune traduction FR pour le moment  mais ça va je comprends l'anglais.

Message édité par Bird Jesus le 29-02-2016 à 09:20:16
n°12229466
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 09:20:55  profilanswer

Ce weekend :

- Achat de Guild Wars 1, demande de remboursement le lendemain. Trop de lag, injouable.
- Star Citizen, Arena Commander, bon, faut que je m'entraîne à esquiver les c... qui te foncent dessus avec leur Hornet  :fou:  
- Banished
- Cities Skyline, hier soir j'ai commencé ma 3ème ville du weekend :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12229467
piou_26

Transactions (12)
Posté le 29-02-2016 à 09:21:06  profilanswer

galak a écrit :

Non comme je n'ai pas vu l'info je me suis permis de post. [:julm3]

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12229471
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 09:24:39  profilanswer

Lomya a écrit :

Ce weekend :
- Achat de Guild Wars 1, demande de remboursement le lendemain. Trop de lag, injouable.

Jeu fabuleux, mais fallait y jouer en 2005...  [:altherac:1]. 11 ans déjà ... le temps passe à une vitesse  [:fegafobobos:2]
étonnant pour le lag, j'avais jamais eu de souci. J'y ait encore joué fin d'année dernière. Mais bon, je pense que la fermeture n'est pas loin de toute façon.

Lomya a écrit :

- Banished
- Cities Skyline, hier soir j'ai commencé ma 3ème ville du weekend :)

Très bons choix  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 29-02-2016 à 09:25:44

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12229473
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-02-2016 à 09:26:46  profilanswer

J'avais voté 5, mais j'ai envie de précommander le Vive [:prozac]

---------------
LaPointe
n°12229485
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 29-02-2016 à 09:32:50  profilanswer

Y'a des gens hypés par The Culling ?  Le jeu de battle royal inspiré d'Hunger Games, 16 concurrents qui se battent à mort dans une "émission télé" de 20min pour amuser la galerie et évidemment un seul gagnant.

http://s.pro-gmedia.com/videogamer/media/images/pc/the_culling/news/47094_1_32caf1fda0.jpg

La Closed Alpha à commencé y'a quelques jours et les vidéos fleurissent sur la toile. Je suis hypé un max pour la sortie en Early Acess sur Steam le 8/03  [:make install:1]

La map à l'air sympa et diversifié, le jeu plutôt bien fignolé pour une alpha, avec une personalisation du personnage avec des perks et une quantité d'item suffisement diversifié pour proposer plusieurs approche à chaque joueur.

Bon après c'est sûrement un jeu qui va faire beaucoup de com' pour attirer pleins de gens en early-acess puis ralentir la cadence voir laisser mourrir le projet par la suite.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 29-02-2016 à 09:35:10

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12229490
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 09:35:29  profilanswer

Bilan du WE :

-> Rocket League (racheté sur PC, j'ai parfois le flème de descendre allumer la PS). J'adore ce jeu
-> 2 min de Street Fighter pour constater que le stick marche pas. J'attends le patch  
-> du WoW pour choper de la vaillance. Down d'un boss en raid semi -improvisé samedi. Du wipe avec mon personnage/guilde secondaire
-> Renegade Ops. Bien fun, scénario tenant sur le dos d'un esclave et plutôt joli  

n°12229491
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 09:35:29  profilanswer

Pour ma part, plein de The Witcher 3.
D'ailleurs, les gens s'il vous plaît, quelqu'un pourrait répondre à ma question que j'ai remonté 2 fois? Merciiii!

n°12229492
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 29-02-2016 à 09:35:32  profilanswer

J'ai testé le streaming Steam ce WE en CPL (freeplug v6) et c'était bien merdique :/ Aussi bien en terme de fluidité que de compression qui pique les yeux. Ce qui est bizarre c'est qu'à la base j'avais testé avec un vieux freeplug donc je me suis dis que ça allait être mieux avec débit plus élevé mais non aucun changement, j'avais pourtant lu du bien du truc même avec du WIFI/CPL.
J'avais pas de câble assez long pour tester en RJ45 mais avec du Gigabit ça s'améliore ou ça reste toujours crade ?

n°12229509
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 09:41:10  profilanswer

iskor a écrit :

Pour ma part, plein de The Witcher 3.
D'ailleurs, les gens s'il vous plaît, quelqu'un pourrait répondre à ma question que j'ai remonté 2 fois? Merciiii!

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12229518
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 09:44:31  profilanswer

Week-end Fallout 4 en ce qui me concerne, avec 12H de jeu au compteur.  

Bon, je vous préviens de suite, je ne vais pas être tendre avec ce jeu. J'accroche moyennement. J'ai l'impression de jouer à une espèce de Rage sous tranxen, avec le feeling des armes d'un STALKER en début de partie épaulé par un mod graphique de fallout 3.

Mon plus gros reproche est sur ce qui est censé être le point fort du jeu : l'ambiance et la découverte. Non pas que ces aspects soient mauvais, mais je les trouve terriblement génériques. La DA par exemple, est transparente. Les paysages sont d'une banalité désespérante. Moi quand on me dit Post Apo, Badlands, et compagnie, j'imagine un soleil écrasant, de larges étendues dévastées, de la poussière, etc. Dans fallout, on marche tout le temps au milieu des même arbres à la con. Les lieux reconnaissables sont rares, et on évolue toujours dans des usines de retraitement tristes à mourir. Après avoir joué à Mad Max, ça fait pitié, vraiment. Dans Mad Max, on respirait de la poussière au kilo, les paysages étaient superbes, avec de la personnalité, et chaque camps avait bénéficié d'une attention particulière. Ca allait de la base secrète à flanc de montagne à l'aile d'avion réaménagée, ça fourmillait d'idées et de détails. Ici, que dalle. Les colonies se limites à deux pauvres maisons entourées de grillages, il n'y a qu'une grande ville et elle est composée de trente personnes. Pas de grands espaces non plus, tout est étriqué, j'ai pas l'impression de voyager, j'ai l'impression d'aller acheter mon pain au coin de la rue. Et cette autoroute qui traverse la map donne l'impression de toujours voir la même chose. Fallout 3 offrait une bien plus grande diversité. C'est terriblement décevant.  

Niveau ambiance, c'est guère mieux, je trouve pas ça folichon. Le post apo présenté est bien gentillet et se limite à des maison abandonnées et des personnes qui ne balaient pas le planché de leur maison. Les événements climatiques sont mornes à en crever, il ne se passe rien, tout est figé, statique. Encore une fois, comparé aux tempêtes de mad max, ça fait pitié, y'a pas d'autre mot. Là, j'ai eu droit à un petit crachin indigne d'un février en bretagne, et une espèce de brouillard orange censé représenter une tempête de sable. Risible.

Et à coté de ça, ça a été rabaché un million de fois, mais le reste est effectivement catastrophique.  
 - Interface dégueulasse, vraiment, j'ai rarement été aussi handicapé par une interface dans un jeu. Au clavier, c'est pas possible tellement le mapping est pété, avec des petites blagues comme "le bouton retour n'est jamais sur la même touche et peu varier d'un menu à l'autre lol". J'ai dû aussi repasser à la manette car la molette buggait sur le jeu. Ouaip. Cela dit, au pad, ça va mieux, le jeu a vraiment été pensé pour.
 - Spatialisation du son aux fraises
 - Scénario et écriture catastrophique. A ce point, c'est vraiment grave. J'ai l'impression que les développeurs se foutent de la gueule du joueur en lui disant "ho ben là, on sait pas trop", comme ce moment un poil gênant où un PNJ te dit "bon, ce serait cool de reformer la milice. C'est vrai, je pourrais le faire, mais je suis fatigué et je préfère rester ici". Sérieux, va chier pauvre con. J'ai un peu autre chose à foutre si t'avais pas vu.
 - Jusqu'à présent, j'ai rien eu de palpitant. Les mecs te disent "houla, j'ai des ennuis avec des méchants, va leur péter la gueule" -oui/non/peut-être. Alors t'y va, tu rentres dans le batiment, tu te tapes un loading, tu butes tout le monde, tu ressors et voila.  
 - Puisqu'on parle de loading, il y en a toujours. Quand on veut rentrer dans un batiment, il faut se taper UN PUTAIN DE LOADING. Comme en 1999 ! Après avoir joué à Dead State ou The Witcher, ça fait un choc. C'est n'importe quoi, ils pourraient faire quelque chose.  
 - C'est putain de laid. J'étais prévenu, mais bordel c'est laid, et je ne trouve pas que l'artistique rattrape la technique.

Je pourrais continuer longtemps tellement la liste est longue, et les reproches nombreux, comme l'IA inexistante, ou les super mutants qui te tirent au lance roquette en intérieur sans que ça leur fasse le moindre dégât. Mais ça peut se résumer ainsi : "un mauvais Bethesda". C'est à dire un jeu Bethesda, avec tous les défauts habituels, mais sans spécialement les qualités.

Pour finir sur une note plus positive, les bons points : c'est stable, fluide, et la ville de diamong city (pas l'enclave) est chouette. Voilà.

Bon après, je suis virulent, mais j'ai passé 12H dessus ce week-end et je vais continuer à y jouer, mais bordel que c'est flémard.

Message cité 7 fois
Message édité par Fenston le 29-02-2016 à 09:44:42

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12229519
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 09:44:45  profilanswer

Y'a un jeu Frozen?  :??:
edit: un peu de Scrap mechanic et Civ V pour moi ce WE

Message édité par Lilleman le 29-02-2016 à 09:46:27
n°12229528
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-02-2016 à 09:46:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Week-end Fallout 4 en ce qui me concerne, avec 12H de jeu au compteur.  

Bon, je vous préviens de suite, je ne vais pas être tendre avec ce jeu. J'accroche moyennement. J'ai l'impression de jouer à une espèce de Rage sous tranxen, avec le feeling des armes d'un STALKER en début de partie épaulé par un mod graphique de fallout 3.

Mon plus gros reproche est sur ce qui est censé être le point fort du jeu : l'ambiance et la découverte. Non pas que ces aspects soient mauvais, mais je les trouve terriblement génériques. La DA par exemple, est transparente. Les paysages sont d'une banalité désespérante. Moi quand on me dit Post Apo, Badlands, et compagnie, j'imagine un soleil écrasant, de larges étendues dévastées, de la poussière, etc. Dans fallout, on marche tout le temps au milieu des même arbres à la con. Les lieux reconnaissables sont rares, et on évolue toujours dans des usines de retraitement tristes à mourir. Après avoir joué à Mad Max, ça fait pitié, vraiment. Dans Mad Max, on respirait de la poussière au kilo, les paysages étaient superbes, avec de la personnalité, et chaque camps avait bénéficié d'une attention particulière. Ca allait de la base secrète à flanc de montagne à l'aile d'avion réaménagée, ça fourmillait d'idées et de détails. Ici, que dalle. Les colonies se limites à deux pauvres maisons entourées de grillages, il n'y a qu'une grande ville et elle est composée de trente personnes. Pas de grands espaces non plus, tout est étriqué, j'ai pas l'impression de voyager, j'ai l'impression d'aller acheter mon pain au coin de la rue. Et cette autoroute qui traverse la map donne l'impression de toujours voir la même chose. Fallout 3 offrait une bien plus grande diversité. C'est terriblement décevant.  

Niveau ambiance, c'est guère mieux, je trouve pas ça folichon. Le post apo présenté est bien gentillet et se limite à des maison abandonnées et des personnes qui ne balaient pas le planché de leur maison. Les événements climatiques sont mornes à en crever, il ne se passe rien, tout est figé, statique. Encore une fois, comparé aux tempêtes de mad max, ça fait pitié, y'a pas d'autre mot. Là, j'ai eu droit à un petit crachin indigne d'un février en bretagne, et une espèce de brouillard orange censé représenter une tempête de sable. Risible.

Et à coté de ça, ça a été rabaché un million de fois, mais le reste est effectivement catastrophique.  
 - Interface dégueulasse, vraiment, j'ai rarement été aussi handicapé par une interface dans un jeu. Au clavier, c'est pas possible tellement le mapping est pété, avec des petites blagues comme "le bouton retour n'est jamais sur la même touche et peu varier d'un menu à l'autre lol". J'ai dû aussi repasser à la manette car la molette buggait sur le jeu. Ouaip. Cela dit, au pad, ça va mieux, le jeu a vraiment été pensé pour.
 - Spatialisation du son aux fraises
 - Scénario et écriture catastrophique. A ce point, c'est vraiment grave. J'ai l'impression que les développeurs se foutent de la gueule du joueur en lui disant "ho ben là, on sait pas trop", comme ce moment un poil gênant où un PNJ te dit "bon, ce serait cool de reformer la milice. C'est vrai, je pourrais le faire, mais je suis fatigué et je préfère rester ici". Sérieux, va chier pauvre con. J'ai un peu autre chose à foutre si t'avais pas vu.
 - Jusqu'à présent, j'ai rien eu de palpitant. Les mecs te disent "houla, j'ai des ennuis avec des méchants, va leur péter la gueule" -oui/non/peut-être. Alors t'y va, tu rentres dans le batiment, tu te tapes un loading, tu butes tout le monde, tu ressors et voila.  
 - Puisqu'on parle de loading, il y en a toujours. Quand on veut rentrer dans un batiment, il faut se taper UN PUTAIN DE LOADING. Comme en 1999 ! Après avoir joué à Dead State ou The Witcher, ça fait un choc. C'est n'importe quoi, ils pourraient faire quelque chose.  
 - C'est putain de laid. J'étais prévenu, mais bordel c'est laid, et je ne trouve pas que l'artistique rattrape la technique.

Je pourrais continuer longtemps tellement la liste est longue, et les reproches nombreux, comme l'IA inexistante, ou les super mutants qui te tirent au lance roquette en intérieur sans que ça leur fasse le moindre dégât. Mais ça peut se résumer ainsi : "un mauvais Bethesda". C'est à dire un jeu Bethesda, avec tous les défauts habituels, mais sans spécialement les qualités.

Pour finir sur une note plus positive, les bons points : c'est stable, fluide, et la ville de diamong city (pas l'enclave) est chouette. Voilà.

Bon après, je suis virulent, mais j'ai passé 12H dessus ce week-end et je vais continuer à y jouer, mais bordel que c'est flémard.

Ben putain tu me donnes pas envie de le lancer :/

Surtout que je viens de terminer le DLC de TW3, vaut mieux attendre je crois :o

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 29-02-2016 à 09:47:17

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12229531
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 29-02-2016 à 09:47:41  profilanswer

wlitw a écrit :

Comme toi du GTA 5. Online entre amis. Premier cheater croisé, ça fait plaisir de voir qu'après déconnexion de la session on avait tout récupéré, ils ont l'air d'avoir blindé le truc.

Du Warhammer Vermintide, on a testé le futur DLC gratuit en bêta. Un mode survie basique mais efficace, le DLC gratuit (parce qu'il y'aura un payant, une nouvelle map) met en scène le Marketplatz de la Corne de Magus mais cette fois, de jour. L'ambiance est différente! (si vous voulez j'ai 2/3 screens)
Hâte de voir la nouvelle map, surtout qu'ils ont eu le bon goût de ne rendre l'achat du DLC obligatoire que pour l'hôte.

Du Dark Souls, pas mal avancé, récupéré un peu de stuff en farmant des âmes pour monter la flamme de pyro. J'ai tué un papillon (le boss le plus bidon que j'ai fait pour le moment :o ) puis j'ai traversé la vallée des drakes pour arriver au bas du marais.

Du RoTR, ça se suit bien pour l'instant, les phases chiantes (gunfights) ne durent pas trop longtemps et j'ai pu constater que les tombeaux valaient vraiment le coup d'être visité au contraire de ceux du 2013 [:implosion du tibia]

... J'ai pas beaucoup vu la lumière du jour [:sadfrog62:2]

Message édité par sh_kyra le 29-02-2016 à 09:48:16

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12229532
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 09:47:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais ça peut se résumer ainsi : "un mauvais Bethesda". C'est à dire un jeu Bethesda, avec tous les défauts habituels, mais sans spécialement les qualités.

En même temps, les qualités on les as plus ou moins perdus de vues depuis Morrowind non ?  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12229534
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-02-2016 à 09:48:38  profilanswer

Tu devrais être fier de ta famille, ils ont de meilleurs goûts que toi :o.  

Pour moi ce week end :  
Du SFV.
Du Rocket League.
Du HS.  
Et du GTAV, réinstallé, l'infra est toujours aussi merdique après un an, mais le jeu est toujours aussi bon :D.  

J'ai commencé Contrast aussi, petit jeu qui traînait sur mon bureau depuis un moment. C'est pas si mal, j'aime bien le postulat de départ et les énigmes ombre/lumières, mais je sens que ca peut vite être répétitif.

Message édité par CCyril2 le 29-02-2016 à 09:52:21
n°12229535
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-02-2016 à 09:48:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Week-end Fallout 4 en ce qui me concerne, avec 12H de jeu

Pareil WE Fallout 4 j'ai 20hrs dessus.  
Je suis plutôt d'accord avec toi, par contre j'ai mis quelques Mods et ça change l'ambiance.  
Par exemple les effets climatiques sont énormes avec le mod qui va bien.

Et pour l'interface je joue au pad.  :D

Message édité par dedefou le 29-02-2016 à 09:49:29

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9107  9108  9109  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)