| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : 100% Deus EX HR ! J'espérais pouvoir le finir ce weekend, mais non, c'est raté, malgré 16h de jeu, plus gros weekend jeu depuis longtemps pour moi Et vous ? Pour le coup, j'hésite maintenant à me prendre TW3 qui était pourtant ma "récompense" pour avoir fini Deus EX HR... Aurai-je envie de passer autant de temps sur le jeu ?
Message édité par LaPointe le 28-02-2016 à 23:59:20 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 23:57:30 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bon ben Lords of the Fallen terminé, 19h, c'est court mais c'est pas un mal vu la purge que c'est :x En tout cas grosse déception, je m'attendais pas à un grand jeu mais je m'attendais pas non plus à ce que le niveau soit aussi bas, je pensais avoir un bon palliatif après DS2 Au sujet des qualités, parce qu'il en a quelques unes : level design plutôt réussi au niveau des raccourcis mais les lieux eux mêmes ne font pas rêver, le gameplay qui pousse à utiliser tout notre arsenal fait plaisir, le tuning de l'arme à distance est bien vu aussi il change le style de jeu du tout au tout, et ce fameux mécanisme d'xp par mob qui augmente si on reste en vie et qu'on n'utilise pas les checkpoints pour se regen. Mais tout ça c'est sur le papier, en pratique ça reste sous exploité car le jeu n'offre pas assez de challenge Il parait que le NG+ apporte du neuf, j'ai même pas envie d'essayer pourtant c'est pas faute d'avoir 36 choix de matos que j'ai pas pu tester Bref, j'ai voulu l'aimer pourtant, j'avais cru en son potentiel et j'y ai cru jusqu'au bout mais il ne s'est jamais révélé Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-02-2016 à 01:58:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Bon de toute façon je l'ai uninstall y'a pile poile une semaine. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-02-2016 à 02:48:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi : DKS2, eu un peu de rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Grim Dawn --------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | Nuclear Throne et Street Figther V pour ma part. |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 07:36:16 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | SF V essentiellement, je vais le squatter longtemps celui là ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Au secours les gars ! Il faut absolument que j'attrape une chakite avant l'arrivée de bébé. Sinon ca va être trop frustrant de pas pouvoir finir witcher 3 pillars of eternity, xcom 2 et ma nouvelle partie de bg2ee ! C'est quoi la méthode pour se désintoxiquer ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai pourtant lu ici même de bons conseils sur les gardes à prendre pour pouvoir concilier enfant et jeu vidéo. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Bird Jesus Transactions (0) | Week end "de toute façon j'ai tellement de boulot je peux pas jouer les mecs!" - The Witcher 3: J'avance doucement masi surement, j'ai terminé la quête du baron sanglant en la trouvant sympathique mais sans être en extase devant. Par contre mon ressenti envers ce personnage à changé au fil de la quête, son histoire est plutôt bien narrée. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 29-02-2016 à 09:15:36 |
piou_26 Transactions (12) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Assez peu joué ce week end : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bird Jesus Transactions (0) |
Que cette histoire de clic gauche / clic droit / clic qui marche pas me fait perdre 33% de mon temps et que le pc a failli passer par la fenêtre plus d'un fois. Sinon pour le reste ca va (je m'en fiche des graphismes), petit bémol car aucune traduction FR pour le moment mais ça va je comprends l'anglais. Message édité par Bird Jesus le 29-02-2016 à 09:20:16 |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Jeu fabuleux, mais fallait y jouer en 2005...
Très bons choix Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-02-2016 à 09:25:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'avais voté 5, mais j'ai envie de précommander le Vive --------------- LaPointe |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Y'a des gens hypés par The Culling ? Le jeu de battle royal inspiré d'Hunger Games, 16 concurrents qui se battent à mort dans une "émission télé" de 20min pour amuser la galerie et évidemment un seul gagnant.
La Closed Alpha à commencé y'a quelques jours et les vidéos fleurissent sur la toile. Je suis hypé un max pour la sortie en Early Acess sur Steam le 8/03 La map à l'air sympa et diversifié, le jeu plutôt bien fignolé pour une alpha, avec une personalisation du personnage avec des perks et une quantité d'item suffisement diversifié pour proposer plusieurs approche à chaque joueur. Bon après c'est sûrement un jeu qui va faire beaucoup de com' pour attirer pleins de gens en early-acess puis ralentir la cadence voir laisser mourrir le projet par la suite.. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 29-02-2016 à 09:35:10 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
roswellentongues Transactions (0) | Bilan du WE :
|
iskor Transactions (0) | Pour ma part, plein de The Witcher 3.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J'ai testé le streaming Steam ce WE en CPL (freeplug v6) et c'était bien merdique |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Week-end Fallout 4 en ce qui me concerne, avec 12H de jeu au compteur. Message cité 7 fois Message édité par Fenston le 29-02-2016 à 09:44:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 29-02-2016 à 09:46:27 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 29-02-2016 à 09:47:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Comme toi du GTA 5. Online entre amis. Premier cheater croisé, ça fait plaisir de voir qu'après déconnexion de la session on avait tout récupéré, ils ont l'air d'avoir blindé le truc. Du Warhammer Vermintide, on a testé le futur DLC gratuit en bêta. Un mode survie basique mais efficace, le DLC gratuit (parce qu'il y'aura un payant, une nouvelle map) met en scène le Marketplatz de la Corne de Magus mais cette fois, de jour. L'ambiance est différente! (si vous voulez j'ai 2/3 screens) Du Dark Souls, pas mal avancé, récupéré un peu de stuff en farmant des âmes pour monter la flamme de pyro. J'ai tué un papillon (le boss le plus bidon que j'ai fait pour le moment Du RoTR, ça se suit bien pour l'instant, les phases chiantes (gunfights) ne durent pas trop longtemps et j'ai pu constater que les tombeaux valaient vraiment le coup d'être visité au contraire de ceux du 2013 ... J'ai pas beaucoup vu la lumière du jour Message édité par sh_kyra le 29-02-2016 à 09:48:16 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 29-02-2016 à 09:52:21 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 29-02-2016 à 09:49:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |