Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9094  9095  9096  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12226686
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 27-02-2016 à 13:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'est ce qu'il tabasse la rétine ce jeu [:froghettosky62:5]  
Shenmue 3 est toujours aussi au top [:rive nord:5]  
Je met en spoiler pour éviter à CCyril et Fenston la crise cardiaque :o

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 13:08:29  profilanswer

n°12226702
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-02-2016 à 13:20:33  profilanswer

Ça hype :)   Pour 6-10 € je prends !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12226703
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 13:22:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Personne n'a encore annoncé l'arrivée le 24 mars de Samorost 3 ? Vous êtes des moins que rien  :o  

Ils sont super (trop ?) courts, les Samorost.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12226705
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-02-2016 à 13:23:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon ben je le prendrai définitivement pas :o

Mais il me semble malgré tout qu'Eyldebosch avait faire un CR élogieux sur le jeu...

Et Astrain avait bien aimé aussi mais en même temps il délate sur DkS2 :o

le jeu est pas mauvais, par contre Astrain l'a jamais fini, donc parler d'un bon jeu et ne pas le finir c'est bizarre. :o

Message édité par bardack le 27-02-2016 à 13:25:18

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12226714
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-02-2016 à 13:27:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon je retire tout ce que j'ai dit sur Dishonored (de toutes façons je trollais). Ce jeu putain. Je sens que je vais me prendre le 2 dès qu'il sortira.

On avait compris :jap:  Mais cest bien, cest l'occasion de rappeler ce bijou de jeu :love:

Si le 2 garde les mêmes qualités,  à savoir cette DA et ce level design de fou et ce gameplay aux ptits oignons,  ce sera déjà excellent,  mais alors si en plus on a droit à une histoire qui déboîte,  alors là holy fucking hell que ça sera bon !

Quasiment Day1 pour moi

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12226718
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 27-02-2016 à 13:30:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon en fait c'est chiant Machinarium non? :o

Rien que la lenteur des déplacements [:sad frog:5]

[:delarue]  
C'est surtout un excellent point'n click, avec un univers totalement atypique.
'fin remarque, on n'est pas sur le topic joueurs PC ici (que je cherche toujours d'ailleurs, mais je tombe à chaque fois sur celui de SF V  :pfff: ), donc je ne suis pas à une imposture près  [:arantheus]  

Pour les joueurs de bon goût : Nuclear Throne GOTY picétout  [:cloud_]

n°12226724
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 13:34:44  profilanswer

Je vous en remets une couche avec Factorio. Parce que je sais que je vous ai donné super envie en annonçant qu'il débarquait sur steam hier.
Pour ceux qui trouvaient ça moche et chiant, à partir d'un screenshot, voilà une vidéo de gameplay https://www.youtube.com/watch?v=KVvXv1Z6EY8
Et pour ceux qui trouvent que 20 balles c'est cher, voilà la démo https://www.factorio.com/demo/stable

n°12226736
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2016 à 13:41:44  profilanswer

Putain mais Lords of the fallen [:adnauseam:4]  
C'est pas possible comme c'est naze, c'est d'une nullité abyssale j'ai rarement été aussi dégouté d'avoir acheté un jeu [:adnauseam:4] Je dois passer à côté d'un truc c'est obligé.

Les mobs mongolisent comme pas possible et restent derrière leur bouclier 99% du temps, bouclier que je n'arrive pas à briser même avec un perso bourrin alors qu'il y a une touche brise-bouclier prévue pour comme sur DS, mobs qui ne sont de toute façon presque jamais interrompus par mes coups, qui ne laissent pratiquement aucune ouverture, et comme j'ai des armes lentes je ne peux même pas en profiter.. Là où je suis ce ne sont que des couloirs de 1m50 de large donc je peux pas tourner autour d'eux non plus [:delarue2]  

Mais le pire c'est les controles, mon perso est d'une lourdeur comme j'ai rarement vu, j'arrive même pas à sprinter 3 fois sur 4, il s'arrête à peine je change d'angle de course. Je veux dire même quand j'avance normalement le perso ralentit quand je tourne. Les armes force sont d'une lenteur affligeante, je peine à aligner deux si ce n'est un coup avant de m'en prendre en retour. Les roulades sont dégueulasses  
Qu'est-ce que la baise ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12226740
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-02-2016 à 13:44:01  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Je trouve ça pas si mal :o.
Ce sera un GOTY, stou. Il ne peut en être autrement.

n°12226749
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-02-2016 à 13:45:49  profilanswer

Kede a écrit :

ce sondage caca [:khakha_orbital]
à peine orienté en plus

il manque :
- Obiwan
- "Jamais on me mettra un casque sur la tête pour jouer"

Le choix Obi-Wan, le truc plus drôle depuis environ 10 ans...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 13:45:49  profilanswer

n°12226752
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 13:46:51  profilanswer

Lilleman a écrit :

Je vous en remets une couche avec Factorio. Parce que je sais que je vous ai donné super envie en annonçant qu'il débarquait sur steam hier.
Pour ceux qui trouvaient ça moche et chiant, à partir d'un screenshot, voilà une vidéo de gameplay https://www.youtube.com/watch?v=KVvXv1Z6EY8
Et pour ceux qui trouvent que 20 balles c'est cher, voilà la démo https://www.factorio.com/demo/stable

Que... [:frogaski62]

n°12226753
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2016 à 13:47:03  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Je trouve ça pas mal, hormis les couleurs, que je trouve dé-gueu-lasses. Saturation à mort, contrastes poussés à fond, c'est d'un laid :/ J'aurais plutôt vu quelque chose plus en douceur, avec de jolies couleurs pastels.
M'enfin, on n'a toujours rien vu du jeu...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12226763
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2016 à 13:53:18  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Y aurait pas ces effets de lumière on pourrait le comparer à Dark Souls 1 sans dsfix, ce niveau de définition [:froghettosky62:5]  
Et dire que ça bash les DS sur leurs graphismes ...

Message édité par foudelou le 27-02-2016 à 13:58:54

---------------
n°12226794
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:11:45  profilanswer

ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le topak et je vois que l'on y parle de SFV.

Je suis surpris par les notes qu'a reçu ce jeu : 17/20 sur JV.com (on ne dira rien) et 9/20 de la part des lecteurs.

Du côté de GK, c'est respectivement 7 et 6 sur 20 au moment où j'écris.

Le lancement a été calamiteux, même si le jeu à l'air prometteur.

Là, concrètement, on en est où ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12226822
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-02-2016 à 14:28:48  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas possible comme c'est naze, c'est d'une nullité abyssale j'ai rarement été aussi dégouté d'avoir acheté un jeu [:adnauseam:4] Je dois passer à côté d'un truc c'est obligé.

Les mobs mongolisent comme pas possible et restent derrière leur bouclier 99% du temps, bouclier que je n'arrive pas à briser même avec un perso bourrin alors qu'il y a une touche brise-bouclier prévue pour comme sur DS, mobs qui ne sont de toute façon presque jamais interrompus par mes coups, qui ne laissent pratiquement aucune ouverture, et comme j'ai des armes lentes je ne peux même pas en profiter.. Là où je suis ce ne sont que des couloirs de 1m50 de large donc je peux pas tourner autour d'eux non plus [:delarue2]  

Mais le pire c'est les controles, mon perso est d'une lourdeur comme j'ai rarement vu, j'arrive même pas à sprinter 3 fois sur 4, il s'arrête à peine je change d'angle de course. Je veux dire même quand j'avance normalement le perso ralentit quand je tourne. Les armes force sont d'une lenteur affligeante, je peine à aligner deux si ce n'est un coup avant de m'en prendre en retour. Les roulades sont dégueulasses  
Qu'est-ce que la baise ?

J'aime ce post tout en retenue [:s@ms:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12226834
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-02-2016 à 14:38:34  profilanswer

Critias a écrit :

Là, concrètement, on en est où ?

rien de neuf, les bouffeurs de sushis ne sont tjs pas foutu de sortir des trucs correct depuis la PS2 :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12226844
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:47:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Qu'est-ce que la baise ?

T'as strictement rien pigné au système du jeu c'est ouf  [:vinyl63]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 27-02-2016 à 14:48:32
n°12226862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:56:59  answer

Dbbg a écrit :

Bon je retire tout ce que j'ai dit sur Dishonored (de toutes façons je trollais). Ce jeu putain. Je sens que je vais me prendre le 2 dès qu'il sortira.

dbbg, le loumbé, c'est-à-dire, celui qui a vu la lumière, et qu'il la diffuse autour de lui.  [:lumbahaab:4]

n°12226866
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 14:58:53  profilanswer

Si on joue comme à Dark Souls, oui.
Si tu y joues en exploitant les écoles de magie, non.

Faut pas faire son escrimeur professionnel comme si on jouait à Dark Souls, c'est tout.

Edit, chaque école à plusieurs flowcharts.
Basiquement :

- brawling utilise la rage pour bourriner sans dépenser de stamina et Ram pour KD
- Solace utilise Daze pour affaiblir et punishment pour stun
- Deception utilise shift pour se rendre invisible et Mimic pour doubler les attaques

Chacune dispose d'un leurre qui sert à faire attaquer l'ennemi pendant qu'on le contourne paisiblement.

A côté de ça, pour l'escrime plus classique, y'a des attaques d'ouvertures, des attaques d'opportunités, des contres, des attaques d'assauts, etc à utiliser en réponse à une situation donnée et prédéfinie, auxquelles il faut conjuguer l'utilisation de magie.

Les gugusses qui mettent 10 minutes à buter un boss c'est qu'ils ont rien pigé au jeu, point à la ligne.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 27-02-2016 à 15:08:05
n°12226882
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 15:09:40  profilanswer

Le joueur Youtube/twitch.
La plaie de ce loisir.

n°12226890
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 15:16:39  profilanswer

n°12226892
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 15:21:29  profilanswer

J'ai essayé Karin parce que j'en avais marre de me faire enchainer avec Necalli, mais j'ai encore plus de mal. :o

PS : non. Je ne le prendrai pas. Je ne le prendrai jamais.

Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2016 à 15:24:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12226895
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-02-2016 à 15:26:02  profilanswer

Un gars qui speedrun le jeu en 58 minutes, je présume qu'il a bien compris les mécaniques: https://www.youtube.com/watch?v=_xXw94OJ54M

n°12226920
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 15:37:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Un gars qui speedrun le jeu en 58 minutes, je présume qu'il a bien compris les mécaniques: https://www.youtube.com/watch?v=_xXw94OJ54M

C'est de l'AI-exploit tout le jeu en fait. Mention spéciale au mob coincé par le coffre.

Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2016 à 15:43:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12226927
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-02-2016 à 15:41:12  profilanswer

Perso Lords of the Fallen j'ai tenu  une heure avant de le désinstaller :o

n°12226944
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 15:55:07  profilanswer

[CR - Santa Bouse - Big Fish Legend]

Big Fish Legend est un plateformer mignon développé par Igry.ru, apparemment une boîte qui fait principalement du jeu flash sur leur site web. Ils ont apparemment eu énormément de mal à faire passer leur jeu via greenlight et une polémique a du avoir lieu si j'en crois certaines reviews que j'ai pu lire, mais bon passons, le jeu a quand même un beau 88% d'évaluations positives sur steam (sur 98 :o).

On commence le jeu avec une introduction sous forme de BD le tout dans un scénario assez simplet. La narration est assez lourde car l'écran se déplace tout seul sur l'image et pas forcément comme il faut...

http://i.imgur.com/jFGuhii.jpg
Fig 1 - Une BD passionnante

Chat parti !!

Un rat nous raconte une histoire bullshit d'un poisson légendaire à aller chercher et va nous envoyer aux quatre coins du monde pour le récupérer.
Bien sûr beaucoup d'embûches vont nous barrer la route.

On se trouve donc sur une map linéaire où nous allons devoir franchir 61 maps dont 4 boss. Toutes les 20 maps on change d'environnement (nature, froid puis désert). La plupart des maps consistent à simplement atteindre la sortie. Certaines demandent de récupérer un item et d'autres de n'assommer aucun ennemi, mais dans l'ensemble ça reste très standard.

http://i.imgur.com/N8Gplc3.jpg
Fig 2 - Un chien assommé

Chat alors

Le bestiaire est assez varié, du chien qui ne fait gambader, au scorpion qui va plus vite mais s'arrête par intermittence. On rencontrera également des chauve souris ou abeilles qui viendront en ligne droite sur vous, des araignées pendues au plafond qui répètent un pattern. On aura également des ours qui se protègent régulièrement et qu'on devra toucher 3 fois ainsi que des kangourous qui feront des bons assez haut. Le seul moyen pour les vaincre est identique : leur sauter dessus.

Le gameplay est très simpliste, il est possible de jouer uniquement à la souris OU avec les flèches directionnelles... Il est possible de s’agripper à des chaines (assez énervant d'ailleurs car le manque de bouton oblige à sauter dans une direction pour s'en défaire et parfois on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour sauter vers le bas car les chaines se balancent..). Les sauts sont bien gérés mais le hic c'est qu'il est impossible de sauter droit si on joue au clavier, dès lors que l'on saute dans une direction, on peut se tourner vers la droite ou vers la gauche mais impossible de freiner sa course... On s'y habitue, mais bon... On peut également se cramponner aux murs et c'est plutôt bien fait.

http://i.imgur.com/7yojKYW.jpg
Fig 3 - Un passage assez tricky

Chatpristi !

Parlons maintenant des défauts car il y en a !

Déja le jeu est vraiment très simple, on ne meurt qu'au bout de 5 coups et la plupart des maps disposent de checkpoints même si elles sont assez courtes. En plus tous les 20,000 points notre barre de vie est régénérée. Pas de mort immédiates et environ 3 secondes de godframe lorsque l'on est touché.

Des salles "secrètes" sont disposées un peu partout mais elles n'ont de secrètes que de non puisqu'en général on les voit à l'écran...

Des pièges sont disposés partout. Ces pièges sont une plaie, pas parce qu'ils sont placés à des endroits stratégiques, non pas du tout, simplement parce qu'ils se fondent dans le décor et sont en arrière plan si un ennemi assommé tombe dessus, et à moins de passer son temps à scruter son écran, on s'en prendra des tonnes, c'est probablement ce qui m'a le plus fait de dégâts sur mon run.

http://i.imgur.com/dqnrRh8.jpg
Fig 4 - Vous le voyez le piège là ??

Conclusion : Très honnêtement ce jeu est loin d'être une bouse, alors oui ça n'a rien de passionnant mais ça se laisse jouer pendant les 4h30 qu'il m'a fallu pour finir le jeu. Je pense que ce jeu est un excellent jeu pour ceux qui aimeraient introduire leurs enfants aux plateformers car il est tout sauf violent (on ne tue personne, on assomme simplement) et il est très simple à prendre en main et à terminer.

http://i.imgur.com/9uYp1t8.png
Fig 5 - Aucun mérite

TLDR; Le jeu est pas mauvais mais trop simple et pas passionnant, très bien pour les enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 27-02-2016 à 18:41:27
n°12226953
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2016 à 16:09:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si on joue comme à Dark Souls, oui.
Si tu y joues en exploitant les écoles de magie, non.

Faut pas faire son escrimeur professionnel comme si on jouait à Dark Souls, c'est tout.

Edit, chaque école à plusieurs flowcharts.
Basiquement :

- brawling utilise la rage pour bourriner sans dépenser de stamina et Ram pour KD
- Solace utilise Daze pour affaiblir et punishment pour stun
- Deception utilise shift pour se rendre invisible et Mimic pour doubler les attaques

Chacune dispose d'un leurre qui sert à faire attaquer l'ennemi pendant qu'on le contourne paisiblement.

A côté de ça, pour l'escrime plus classique, y'a des attaques d'ouvertures, des attaques d'opportunités, des contres, des attaques d'assauts, etc à utiliser en réponse à une situation donnée et prédéfinie, auxquelles il faut conjuguer l'utilisation de magie.

Les gugusses qui mettent 10 minutes à buter un boss c'est qu'ils ont rien pigé au jeu, point à la ligne.

Du gameplay de qualité dosée quoi :love:
Ce leurre c'est typiquement le genre de pouvoir que je déteste donc je ne l'utilisais pas, effectivement si tu me dis que la magie est essentielle c'est bien que je passais à côté d'un truc comme je demandais dans mon post :o  

Bon j'ai recommencé une 3e partie, avec le moine cette fois donc et c'est déjà plus plaisant et réactif que le lourdaud de guerrier, à voir comment ça se déroule mais putain j'ai l'impression de plus lutter à diriger mon perso qu'à combattre les mobs eux-mêmes.  

Bref ça ne retire rien aux autres défauts comme le fait qu'il faille s'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à sprinter (+ le perso qui saute quand tu relaches le sprint si jamais tu l'as dévié de sa course), les coups qui passent des fois à travers le bouclier levé des ennemis et d'autres fois qui se font bloquer alors que l'ennemi est en défaut (visible sur le speedrun au dessus dès le 1er boss), le lock multicible assez catastrophique, ce sound design ignoble et j'en oublie .. Puis qu'est-ce que ça rame :/

---------------
n°12226966
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 16:25:36  profilanswer

Faut attende Lords of the fallen 2, le perso bougera plus vite vu qu'ils "copieront" BB cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 27-02-2016 à 16:25:55

---------------
:o :o :o
n°12226970
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 16:29:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le store de Windows 10  :lol:  

Why You Shouldn’t Buy Rise of the Tomb Raider (and Other PC Games) from the Windows Store.

Pas de SLI/Crossfire, alors que la version Steam les supporte.
Vsync obligatoire.
Pas de vrai fullscreen.
Pas de modding (modif fichiers, sweeftx, etc) car le jeu est "protégé".

Ils ont encore fait un truc bien sympa, Microsoft.

Ms il y a 1 an. On a compris notre erreur avec game for windows live.

En fait Ms ont embauché des comiques qui aiment les running gag. Entre les "on aime le jeu pc, on vous a délaissé et on va revenir" qui revient par période et n'est que du mytho à chaque fois comme cette fois-ci (oui on revient mais bon on se casse pas la tête, ça se va se limiter à des portages de jeux xbox; Vous pensiez qu'on allait refaire des jeux typés Pc genre flight simulator ou des RTS comme du temps où la xbox n'existait pas et où on était un des plus gros éditeur de jeux vidéo sur PC? Vous êtes fous. :lol: ), et on a compris de notre erreur avec gfwl pour en refaire un deuxième encore plus bidon, c'est du running gag de compète. :ouch:  

---------------
Ravenloft
n°12226974
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2016 à 16:30:45  profilanswer

couilleshot a écrit :

Faut attende Lords of the fallen 2, le perso bougera plus vite vu qu'ils "copieront" BB cette fois.

:D  
Ah mais y a vraiment une suite prévue ? J'ai jamais lu un seul retour positif à part eyldetruc et astrain ça m'étonne qu'ils se sentent de continuer :o

---------------
n°12226986
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2016 à 16:42:53  profilanswer

Dites, j'ai un affreux doute.
La map de Fallout 4 que l'on traverse à pied de part en part en moins de 3 minutes chrono, c'est la seule et unique ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12226987
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 16:44:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Dites, j'ai un affreux doute.
La map de Fallout 4 que l'on traverse à pied de part en part en moins de 3 minutes chrono, c'est la seule et unique ?

Oui  :jap:  

Heureusement ils ont mis quelques débris pour te forcer à faire des détours, du coup ça rallonge la traversée d'au moins 30 secondes  :jap:

n°12226988
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2016 à 16:44:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui  :jap:  

Heureusement ils ont mis quelques débris pour te forcer à faire des détours, du coup ça rallonge la traversée d'au moins 30 secondes  :jap:

[:fenston:1]  
Bon...  [:bardack:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9094  9095  9096  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)