| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 13:08:29 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ça hype --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ils sont super (trop ?) courts, les Samorost.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 27-02-2016 à 13:25:18 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
On avait compris Si le 2 garde les mêmes qualités, à savoir cette DA et ce level design de fou et ce gameplay aux ptits oignons, ce sera déjà excellent, mais alors si en plus on a droit à une histoire qui déboîte, alors là holy fucking hell que ça sera bon ! Quasiment Day1 pour moi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Lilleman Transactions (0) | Je vous en remets une couche avec Factorio. Parce que je sais que je vous ai donné super envie en annonçant qu'il débarquait sur steam hier.
|
foudelou Transactions (2) | Putain mais Lords of the fallen --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 13:45:49 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Y aurait pas ces effets de lumière on pourrait le comparer à Dark Souls 1 sans dsfix, ce niveau de définition Message édité par foudelou le 27-02-2016 à 13:58:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Critias Transactions (0) | ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le topak et je vois que l'on y parle de SFV.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-02-2016 à 14:48:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 14:56:59 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-02-2016 à 15:08:05 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai essayé Karin parce que j'en avais marre de me faire enchainer avec Necalli, mais j'ai encore plus de mal. Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2016 à 15:24:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2016 à 15:43:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso Lords of the Fallen j'ai tenu une heure avant de le désinstaller |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | [CR - Santa Bouse - Big Fish Legend] Big Fish Legend est un plateformer mignon développé par Igry.ru, apparemment une boîte qui fait principalement du jeu flash sur leur site web. Ils ont apparemment eu énormément de mal à faire passer leur jeu via greenlight et une polémique a du avoir lieu si j'en crois certaines reviews que j'ai pu lire, mais bon passons, le jeu a quand même un beau 88% d'évaluations positives sur steam (sur 98 On commence le jeu avec une introduction sous forme de BD le tout dans un scénario assez simplet. La narration est assez lourde car l'écran se déplace tout seul sur l'image et pas forcément comme il faut...
Chat parti !! Un rat nous raconte une histoire bullshit d'un poisson légendaire à aller chercher et va nous envoyer aux quatre coins du monde pour le récupérer. On se trouve donc sur une map linéaire où nous allons devoir franchir 61 maps dont 4 boss. Toutes les 20 maps on change d'environnement (nature, froid puis désert). La plupart des maps consistent à simplement atteindre la sortie. Certaines demandent de récupérer un item et d'autres de n'assommer aucun ennemi, mais dans l'ensemble ça reste très standard.
Chat alors Le bestiaire est assez varié, du chien qui ne fait gambader, au scorpion qui va plus vite mais s'arrête par intermittence. On rencontrera également des chauve souris ou abeilles qui viendront en ligne droite sur vous, des araignées pendues au plafond qui répètent un pattern. On aura également des ours qui se protègent régulièrement et qu'on devra toucher 3 fois ainsi que des kangourous qui feront des bons assez haut. Le seul moyen pour les vaincre est identique : leur sauter dessus. Le gameplay est très simpliste, il est possible de jouer uniquement à la souris OU avec les flèches directionnelles... Il est possible de s’agripper à des chaines (assez énervant d'ailleurs car le manque de bouton oblige à sauter dans une direction pour s'en défaire et parfois on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour sauter vers le bas car les chaines se balancent..). Les sauts sont bien gérés mais le hic c'est qu'il est impossible de sauter droit si on joue au clavier, dès lors que l'on saute dans une direction, on peut se tourner vers la droite ou vers la gauche mais impossible de freiner sa course... On s'y habitue, mais bon... On peut également se cramponner aux murs et c'est plutôt bien fait.
Chatpristi ! Parlons maintenant des défauts car il y en a ! Déja le jeu est vraiment très simple, on ne meurt qu'au bout de 5 coups et la plupart des maps disposent de checkpoints même si elles sont assez courtes. En plus tous les 20,000 points notre barre de vie est régénérée. Pas de mort immédiates et environ 3 secondes de godframe lorsque l'on est touché. Des salles "secrètes" sont disposées un peu partout mais elles n'ont de secrètes que de non puisqu'en général on les voit à l'écran... Des pièges sont disposés partout. Ces pièges sont une plaie, pas parce qu'ils sont placés à des endroits stratégiques, non pas du tout, simplement parce qu'ils se fondent dans le décor et sont en arrière plan si un ennemi assommé tombe dessus, et à moins de passer son temps à scruter son écran, on s'en prendra des tonnes, c'est probablement ce qui m'a le plus fait de dégâts sur mon run.
Conclusion : Très honnêtement ce jeu est loin d'être une bouse, alors oui ça n'a rien de passionnant mais ça se laisse jouer pendant les 4h30 qu'il m'a fallu pour finir le jeu. Je pense que ce jeu est un excellent jeu pour ceux qui aimeraient introduire leurs enfants aux plateformers car il est tout sauf violent (on ne tue personne, on assomme simplement) et il est très simple à prendre en main et à terminer.
TLDR; Le jeu est pas mauvais mais trop simple et pas passionnant, très bien pour les enfants. Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 27-02-2016 à 18:41:27 |
Du gameplay de qualité dosée quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut attende Lords of the fallen 2, le perso bougera plus vite vu qu'ils "copieront" BB cette fois. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 27-02-2016 à 16:25:55 --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dites, j'ai un affreux doute.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |