| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 16:18:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Attendre juin pour le solo, comment ça va être dur de résister aussi longtemps ...
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | qui a testé Baba Yaga le DLC de RTR ? j ai encore envie de Lara Message édité par estebadia le 20-02-2016 à 16:41:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben ça n'a pas fonctionné pour moi le refund d'H1Z1
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis comblé par ce SFV. Je l'adore vraiment beaucoup. Envie d'y jouer en boucle, ça fait longtemps qu'une telle chose ne m'est pas arrivée ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 16:47:13 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-02-2016 à 16:57:30 |
foudelou Transactions (2) | Trailer de 5mn de FarCry Primal, histoire de détailler longuement tout le concept du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 17:02:24 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En tout cas je suis épaté par Fallout 4. Ce travail sur l'ambiance, j'ai du mal à croire qu'ils aient réussi à faire quelque chose d'aussi... authentique et immersif. Je me rendais dans un petit poste militaire de renseignement chercher un médaillon dans le trésor de guerre d'un groupe de raider, je suis en pleine cambrousse quand la tempête radioactive éclate. C'est pas si dangereux que ça mais j'avais quand même vachement envie de me mettre à l'abri. Et puis les ennemis sont vraiment vicieux. Outre les deathclaws qui donnent l'impression de se battre contre un t-rex blindé, y a les rataupes de guerre avec deux mines fixées sur le dos. Ils m'ont buté deux fois ces cons. Et y a ceux qui creusent des galéries et te tombent dessus comme la misère sur le pauvre monde. Le truc le plus impressionnant c'est les goules sauvages. Elles n'ont plus rien à voir avec les machins passifs des précédents Fallout. Ce sont de vrais zombis et ils font putain de mal. Je me suis retrouvé au milieu d'un groupe de 5 qui m'ont tendu une embuscade (ils sortent de terre comme dans les vieux films), heureusement que j'avais Canigou.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- LaPointe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je l'ai toujours pas fait mais je veux bien le croire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah bah oui tiens, pourquoi pas ? Je pourrais alterner entre ça et Fallout 4. De toute façon maintenant lancer DarkestDungeon me fait peur alors... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai réussi à activer le SLI sur Hitman --------------- The Tartuffe Bay |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A avoir 120fps en 4k. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Fini RTR sur PC en 30 heures et 91% --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | F4 c'est génial tant qu'on ne fait pas de quête et qu'on ne parle à personne. --------------- :o :o :o |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
TW3 m'emmerde Message édité par olioops le 20-02-2016 à 20:28:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Je vais quand même essorer le contenu scénarisé mais je me presse pas parce que l'exploration me nourrit déjà pas mal. En fait je joue en faisant des raids dans les bâtiments alentours pour récupérer de quoi survivre, je retourne à la base, je dors et le lendemain je recommence. Du pur survival. Et puis cette impression de solitude comme ça avec ton chien, c'est excellent. J'avais jamais eu ça avant. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2016 à 18:49:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je vais tellement prendre mon pied sur Fallout 4. Typiquement mon style de jeu : un monde ouvert, de beaux paysages, pépère, à faire du tourisme, visiter, fouiller --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut test MGS v pour la solitude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |