| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 01:22:51 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | VICTOIRE SUR NUCLEAR THRONE. Bordayl, j'en ai chié. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-02-2016 à 01:32:59 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais source or gtfo --------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | si ça se vérifie |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 02:12:23 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 02:28:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 02:28:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Fixed, je sais pas d'où sort cet acharnement contre le 2 mais le 1 a souvent les mêmes défauts étrangement passés sous silence (ça marche pour le surnombre aussi, il en est pas exempt)
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je parle du 2 parce que la discussion parle du 2, sérieux faut prendre un calmant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Exserv le clampin français qui a des infos exclusives.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
N'oublions pas l'OST qui fait voyager https://youtu.be/SabKfd_rKP4?t=1m53s Message édité par MireilleTrunks le 28-02-2016 à 08:21:49 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 28-02-2016 à 09:26:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 09:27:58 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Il l'a lâché à demi-mot sur son stream Nan mais les gars vous savez que Forza 6 c'est 99,99% de chance que ça va arriver sur PC, moi j'ai des infos mais vous comprenez que je peux pas en parler Voilà Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 09:59:43 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu as essayé Dont starve together ? C'est parfait pour plusieurs heures de défi et de "encore un petit peu" Sinon, un bon 4x ? Je découvre Civ5 en ce moment, après avoir passé beaucoup de temps sur Endless space : pétard la drogue dure ! T'enchaînes 6h dessus sans rien sentir du temps qui passe ; dangereux ce machin --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 10:10:36 ![]()
|
Critias Transactions (0) | Hier soir, c'était soirée "HammerWatch" avec un pote.
Message édité par Critias le 28-02-2016 à 10:15:11 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 10:20:23 ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yep j'avais commencé hammerwatch pour voir si ça avait du potentiel, en solo je m'étais peu fais chier mais en multi ça doit être sympa ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 10:33:23 ![]() Dîtes les HFR, j'ai 19.99€ à débourser sur Steam. Une petite idée de jeu sympathique à acheter pour cette somme ? |
roswellentongues Transactions (0) | Vivement le patch SFV pour les sticks PlayStation |
CCyril2 Transactions (13) |
roswellentongues Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
foudelou Transactions (2) | Bon Lords of the fallen ça va mieux mais c'est laborieux comeme Au niveau du level design c'est pas fou mais y a quand même une volonté de bien faire avec des interconnexions bien pensées Le jeu se laisse faire mais je ne suis pas convaincu, ça reste moyen dans l'ensemble on va pas se le cacher, le gameplay rigide et buggy n'aide pas à passer outre cette sensation de moyen/générique En tout cas si vous devez essayer, ne jouez surtout pas guerrier et essayez d'avoir une charge d'équipement faible, sans quoi c'est slowmo the game :s
C'est très sympa Hammerwatch, j'avais fait un CR dessus Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-02-2016 à 10:54:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |