| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 23:53:31 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, faudrait que je m'achète du matos. Comment faites vous le choix ? Vous comparez en fonction des stats de base ou vous matez des tables sur un wiki quelconque ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 00:00:01 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 28-02-2016 à 00:05:31 |
|
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 9h de jeu depuis hier soir sur Deus EX HR, 21h au total, j'approche de la fin a priori
--------------- LaPointe |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Passé 40 de dex ou force ça sert plus à rien de foutre des points De mémoire j'avais 40 vita/endu/force et 30 en adaptabilité... Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 00:22:47 --------------- Steam ID |
gebreugg Transactions (0) |
Chaque fois que je vois Chun-Li j'imagine ça :
Message édité par gebreugg le 28-02-2016 à 00:20:22 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | GabeN qui vire un présentateur Dota 2 et sa team de production publiquement sur reddit, et qui le traite de "ass"
Message cité 4 fois Message édité par raiton30 le 28-02-2016 à 00:43:19 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
C'est quoi cette chatte géante sur les hitbox Laisse tomber il faut que t'ailles te le retaper pour comprendre, et en NG+ svp Ptin ces balayages à la claymore, need son moveset Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 28-02-2016 à 00:47:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Et 40 en vita Et les DLC c'est du end game hein donc je comprends pas que vous soyez étonné Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 00:48:54 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | C'est marrant je viens de le battre ce boss aussi. Je ne dirai qu'une chose : LOL @ LES HITBOX
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 28-02-2016 à 00:49:55 |
Jamais vu un foirage d'hitbox pareil Pour le reste, monter l'adaptabilité aide à passer à travers les frames des ennemis Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 00:55:03 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Ben la vita a un softcap à 20, et surtout j'ai l'impression de déclencher l'easy mode quand j'ai trop de vie, ça me fait pas tripper, déjà qu'on se trimballe avec 12 estus .. Nan sur ta video c'est pas l'adaptabilité qui est cheaté, c'est tous ses coups qui passent à un cheveu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-02-2016 à 01:00:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Forza 6 confirmé sur PC par ExServ Message cité 8 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 01:13:34 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ptin ta video sur Alonne quand tu dis "bon les Souls de toute façon il faut pas jouer pressé c'est la clé" et que tu fais tout l'inverse derrière, so Dark Souls Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-02-2016 à 01:19:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |