| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 09:18:49 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
foudelou Transactions (2) |
J'en ai profité pour refaire un perso (force au lieu de dex), ben autant les 2 classes sont assez différentes dans leur approche (le force est beaucoup plus simple j'ai l'impression) autant c'est vraiment pas très plaisant à jouer. C'est lourd dans les 2 cas, les animations sont pas terribles du coup tu sais pas forcément ce que tu fais et surtout tu sais pas trop ce que l'ennemi fait - ennemi parfaitement buggé au passage, il leur arrive souvent de se mettre à sprinter en rond autour de moi pendant 15 sec Je pense qu'il y a une habitude à prendre, sortant de 100h de DS il souffre forcément de la comparaison et c'est clairement pas glorieux, j'attends d'avancer encore une paire d'heures pour me prononcer définitivement mais je vois pas comment ça pourrait être ne serait-ce qu'un bon jeu si la base craint comme ça Message édité par foudelou le 27-02-2016 à 09:58:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Yu Suzuki tient sa conférence Shenmue 3 au MAGIC de Monaco en ce moment même. Pas de stream, c'est quand même triste de voir que ce jeu a la couverture d'un vieil indé perrave Le seul site fr qui en fait sa une et qui couvre l'événement (via un live feed) c'est Gameblog Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2016 à 09:57:45 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ foudelou :
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 09:59:42 ![]() Terminé Tormentum : Dark sorrow Petit point & click crée par 3 personnes de l'est (Polonais je dirais), qui nous met aux commandes d'un héro sans nom, sans visage et sans mémoire débarqué dans un château diabolique dont il va devoir s'extraire. Pitch ultra classique, mais l’intérêt se situe plutôt dans la réalisation vraiment magnifique, avec 75 tableaux "fait main" et un univers unique, qui mélange un peu steampunk et darksouls. Chaque écran est une merveille, et c'est un grand plaisir d'en découvrir de nouveaux. Qui dit P&C, dit énigmes. En tant que buse officielle dans ce genre de jeu, j'ose dire que le jeu est facile, voir très facile. Les objets ramassables sont très identifiable, et on n'est jamais obligé de faire du pixel check pour voir si on passe à côté de quelque chose. Tout est ici logique, vous n'aurez jamais à combiner un nez de clown avec un yahourt pour ouvrir une porte. La progression est donc vraiment simple. De petits puzzles, genre de casse tête, viennent compléter le tableau. Encore une fois simples, mais agréables. Par contre petit originalitée du jeu : des choix moraux nous sont proposé. Obeir et tuer X? Donner tel objet à X ou Y? Liberer machin ou non? Chacun fera son choix, mais ils ne resteront pas sans conséquence, même si encore une fois ça reste un peu léger. En tout cas c'est assez surprenant dans ce genre de jeu, et ça pose de beaux cas de conscience. Enfin bref, 3H de jeu, c'est très court, j'en aurais bien mangé le double, mais tartuffé à 3€ j'en ai savouré chaque minute. Fait par 3 potes c'est du boulot carrément honnête, et je le recommande vraiment si toute la fois la personne ne cherche pas un challenge cérébral, mais plutôt un voyage dans des contrées mystérieuses. 8/10 edit : il existe une démo, mais vu la durée de vie du jeu, je le déconseille. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 10:02:40 |
foudelou Transactions (2) |
Je pourrais pas me prononcer là dessus encore j'ai vraiment trop peu avancé Cool, il me faisait de l'oeil à l'époque du greenlight mais je l'avais zappé depuis, content qu'il soit bon Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 27-02-2016 à 10:05:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
piou_26 Transactions (12) | Nouvelle vente Flash Fallout 4 sur Amazon.
--------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 10:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 10:09:42 ![]()
C'est fluide, plaisant.. ça déroule, j'ai bien aimé sans pouvoir expliquer plus que ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 10:11:03 |
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain Chak_ tu me donnes envie mais évidemment le jeu est pas soldé --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 10:13:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 10:17:31 ![]() Ben tu te mets une alerte isthereanydeal comme tout le monde, et tu attends comme un grand |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 27-02-2016 à 10:21:04 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon je retire tout ce que j'ai dit sur Dishonored (de toutes façons je trollais). Ce jeu putain. Je sens que je vais me prendre le 2 dès qu'il sortira. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | Est-ce que tu as déjà joué à Samorost, Machinarium & Botanicula ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 10:35:28 ![]()
C'est un peu le même genre de progression anefé |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Joueurs de SFV, viendez vous inscrire pour une soirée HFR jeudi prochain !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 10:51:27 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et n'oubliez pas que son héritier est sorti depuis 2 jours: Grim Dawn. Un peu fade au départ, ça n'a pas les sensations de D3 mais c'est riche niveau stats, pas cher, sombre avec une personnalisation du perso intéressante. Un point embêtant quand tu lances un perso c'est que les stats des objets trouvés sont aléatoire et peuvent ne pas convenir du tout au perso, mais quand on se prend au jeu ça donne envie de monter d'autres persos, des idées de builds, ça nous fait une "base de données" d'objets en stocks c'est sympa (comme Path of Exile je crois). J'ai tartuffé Panzer Corps sur Steam c'est pas mal aussi Message édité par Groomy le 27-02-2016 à 10:59:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kede Transactions (0) | ce sondage caca --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon en fait c'est chiant Machinarium non? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2016 à 12:35:51 --------------- Steam ID |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Non non il a raison là --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Puis le click droit que tu veux utiliser pour déséquiper un objet mais qui au final te rappelle que c'est un jeu flash --------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Qu'est ce qu'il tabasse la rétine ce jeu
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |