| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2016 à 21:51:28 ![]() |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 21:51:28 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2016 à 21:54:57 ![]()
Y'a des gens qui bossent derrière |
Lokham Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Un peu décevant. Je m'attendais plus à un truc entre 4 et 5 heures Message édité par bauer_attitude le 26-02-2016 à 21:56:08 --------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pas la première vidéo sponso qu'il fait
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2016 à 22:17:19 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 22:25:31 ![]() ![]() |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
LeVide Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2016 à 22:48:01 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blankette Transactions (0) | Je me suis remis à The Witcher 3 vite fait. Toujours aussi immersif ce jeu, mais t'as de ces passages |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2016 à 23:04:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2016 à 23:09:32 |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est tellement mieux raconté par blankette --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui en plus Blankette l'a faite en premier, la bd de Daweed plagie carrément. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in Daweed tu dessines vite Message édité par gibbonaz le 27-02-2016 à 00:09:39 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Personne n'a encore annoncé l'arrivée le 24 mars de Samorost 3 ? Vous êtes des moins que rien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
foudelou Transactions (2) | Mais Lords of the Fallen c'est pas mauvais en fait ... c'est sa mère mauvais la race de sa grand mère --------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) | Qui rêve d'aller dans sur Mars en coop ? Message édité par acecel le 27-02-2016 à 01:35:48 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je rappelle a Estebadia et a Galak qu'ils sont sensé donné leur dispo GTA V Online pour ce WE |
tom le chat Transactions (0) | Tomb Raider Anniversary, j'aime beaucoup l'aspect puzzle mais cette caméra qui n'arrive pas à se placer correctement et la maniabilité approximative.. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
Je sais, j'ai déjà fait Legend et Underworld avant, c'est un peu la marque de fabrique des vieux TR on va dire. Message édité par tom le chat le 27-02-2016 à 02:27:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 02:27:23 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 27-02-2016 à 02:34:53 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mais il me semble malgré tout qu'Eyldebosch avait faire un CR élogieux sur le jeu... Et Astrain avait bien aimé aussi mais en même temps il délate sur DkS2 --------------- Steam ID |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon bah je ferais mieux d'y jouer avant Dark Souls alors. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |