| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 11:22:05 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 11:25:14 ![]()
Tu nous fais chier avec ta licence. Sérieusement, oui, y'a GTA sur la boite, oui, ça se vend par paquet de milliards, mais et alors putain ? Parce que c'est une licence reconnue, ça doit être forcément mauvais ? On est juste en train de te dire que le budget engagé dans le dev de GTA 5 se SENT, à tout point de vue : graphiquement, mise en scène, détails, sidequests, etc, et que GTA fait à peu près TOUT mieux dans les mêmes domaines que ses rivaux. C'est comme si quand Doom était sorti tu t'étais pointé en disant "je vois pas l'intérêt, c'est exactement le même gameplay que Wolf 3D." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 11:25:45 |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah il y a quoi ? Assetto Corsa il manque plein de trucs, Project CARS et rFactor 2 sont toujours en dev. IRacing propose un système de fonctionnement avec abo/multi original.
T'as pas critiqué GTA tu as fais une remarque non pertinente. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-12-2013 à 11:28:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 11:28:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 11:28:25 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi je dirai pas non à un GTAV sur PC. Même si j'en ai fini aucun sur xboite. Je me lasse bien bien vite sur cette licence. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 11:32:45 ![]() D'ailleurs j'ai essayé X-Plane l'autre jour. Et alors que Flight Simulator je me débrouillais, X-Plane, je comprends rien |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 11:34:45 ![]() DOTA 2 c'est d'la merde. Licence overhypé et j'ai jamais aimé le 1. J'ai regardé 15 min chez un pote et je comprend mieux pourquoi c'est gratos. |
Groomy OisifTransactions (2) |
t'as parlé que de marketing et de licence... V'la les défauts...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que vous avez pas bien compris le parallèle... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 11:39:54 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 11:41:32 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bah on l'a notre relève ! Rosco, tu es le nouvel Usul dégueulasse, félicitations. Veuillez tremper vos cheveux dans une baignoire de confiture et acquérir un meilleur ami obèse. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-12-2013 à 11:57:22 |
blankette Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-12-2013 à 12:02:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Sleeping Dog est pas reconnu a sa juste valeur .... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 11:56:29 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |