Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10198144
maximus68

Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'y est pas touché, je parle de la licence qui est pour moi hypé

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 11:22:05  profilanswer

n°10198149
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:22:48  profilanswer

On a jamais dis que c'était mauvais.

n°10198157
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 11:23:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On a jamais dis que c'était mauvais.

A vrai dire, à part :

" On y a pas joué "

Vous n'avez pas dit grand chose.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10198165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:25:14  answer

maximus68 a écrit :

J'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'y est pas touché, je parle de la licence qui est pour moi hypé

Tu nous fais chier avec ta licence.

Sérieusement, oui, y'a GTA sur la boite, oui, ça se vend par paquet de milliards, mais et alors putain ? Parce que c'est une licence reconnue, ça doit être forcément mauvais ? On est juste en train de te dire que le budget engagé dans le dev de GTA 5 se SENT, à tout point de vue : graphiquement, mise en scène, détails, sidequests, etc, et que GTA fait à peu près TOUT mieux dans les mêmes domaines que ses rivaux.

C'est comme si quand Doom était sorti tu t'étais pointé en disant "je vois pas l'intérêt, c'est exactement le même gameplay que Wolf 3D."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 11:25:45
n°10198173
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:26:44  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

A vrai dire, à part :

" On y a pas joué "

Vous n'avez pas dit grand chose.

Bah j'y ai joué et je parlais de la série en générale. D'ailleurs j'attends toujours des arguments autre que c'est un AAA avec une grosse équipe :o

n°10198176
maximus68

Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:27:44  profilanswer

Doucement, il est interdit de donner son avis? il fallait le dire qu'il est interdit de critiquer gta  [:elessar53]

---------------
n°10198177
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:27:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah j'y ai joué et je parlais de la série en générale. D'ailleurs j'attends toujours des arguments autre que c'est un AAA avec une grosse équipe :o

Donc pour toi, GTA 4 était mauvais donc GTA 5 l'est forcement aussi. Mouais.

n°10198178
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 11:27:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu veux que je te recopie le pavé de monsieur lot une troisième fois ? Où que je te dirige vers les pages du mois de septembre ou le milliard de tests disponible sur le net ? :o

Tu as quatre mois de retard, hein.

---------------
n°10198179
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-12-2013 à 11:28:03  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et par contre le " très peu de terminé ", bon. Quand tu vends ton jeu, il est sur le marché, terminé ou non. Surtout au prix où ils les vendent.

Bah il y a quoi ? Assetto Corsa il manque plein de trucs, Project CARS et rFactor 2 sont toujours en dev. IRacing propose un système de fonctionnement avec abo/multi original.

Ensuite il y a les vieux. Donc non je comprends pas la question "c'est quoi la diff entre les 40 simu dispo". C'est comme les autres jeux... Niveau de réalisme, contenu, mode de jeu, prix, communauté, finition...

maximus68 a écrit :

Doucement, il est interdit de donner son avis? il fallait le dire qu'il est interdit de critiquer gta  [:elessar53]

T'as pas critiqué GTA tu as fais une remarque non pertinente.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-12-2013 à 11:28:57

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10198181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:28:25  answer

maximus68 a écrit :

Critiquer, oui. Critiquer sans argument, c'est lourd. C'est très très lourd.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 11:28:25  profilanswer

n°10198185
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:30:30  profilanswer

Moi je dirai pas non à un GTAV sur PC. Même si j'en ai fini aucun sur xboite. Je me lasse bien bien vite sur cette licence.

n°10198186
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 11:31:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah il y a quoi ? Assetto Corsa il manque plein de trucs, Project CARS et rFactor 2 sont toujours en dev. IRacing propose un système de fonctionnement avec abo/multi original.

Ensuite il y a les vieux. Donc non je comprends pas la question "c'est quoi la diff entre les 40 simu dispo". C'est comme les autres jeux... Niveau de réalisme, contenu, mode de jeu, prix, communauté, finition...

Et ces différences justifient vraiment qu'il y ait quatre jeux exactement sur le même créneau ? Enfin après attention, ne nous méprenons pas, je m'en tapote la saint jacques, je trouve ça juste rigolo.

---------------
n°10198192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:32:45  answer

D'ailleurs j'ai essayé X-Plane l'autre jour. Et alors que Flight Simulator je me débrouillais, X-Plane, je comprends rien :o

n°10198193
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:32:45  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Tu veux que je te recopie le pavé de monsieur lot une troisième fois ? Où que je te dirige vers les pages du mois de septembre ou le milliard de tests disponible sur le net ? :o

Tu as quatre mois de retard, hein.

Non pas la peine on va s'arrêter là :jap: Si c'est pour encore entendre parler de film interactif à gros budget avec des super perso et pas une seconde de jeu c'est pas la peine :jap:

n°10198197
maximus68

Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:33:17  profilanswer

je peux argumenter sans souci, mais tu vas t’énerver encore + vu que ce sont les défauts les plus récurrents

---------------
n°10198199
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:34:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

Nouvelles infos sur la rumeur gta5 pc aujourd'hui

Citation :

Several representatives from Amazon added more comments in regards to the release dates of the potential PC, PS4 and Xbox One ports of “GTA 5.” According to a report from The Sixth Axis on Dec. 23, an employee once again disclosed that the computer version of the latest installment from the “Grand Theft Auto” series is slated to arrive on March 12, 2014. However, he stated that the information was not provided by Rockstar Games but from an “outside source.”

Another representative revealed that Amazon is expecting to have “GTA 5” on the PC in stock by the second month of next year. You can find a few screenshots from the PS3 and Xbox 360 video game in the slideshow to the left of this article and the comments below:

Unfortunately we do not have an exact date for it to be in stock as of yet. You may think of to contact Rockstar for further information. We are expecting it next year by February, but no clear date is guaranteed for now.

Amazon currently does not have an update on the release dates for the potential PS4 and Xbox One versions. However, the online retailer encouraged fans to check back in the first week of 2014 for some possible news. You can find the statement below:

I am sorry but for PS4 and Xbox One there is no update yet, please check back by first week of January. We might have the update by then please.

Rockstar Games, the publisher of “GTA 5” on the PS3 and Xbox 360, did not confirm that the computer and next-generation versions are in production. The development team is currently working on several new DLC packs for the campaign mode and “GTA Online” multiplayer of the current-generation iterations.

You can order the product from Amazon in the following link: “GTA 5.” A few holiday deals can also be found in the following link from Amazon.com: Holiday Deals.

http://www.examiner.com/article/gt [...] -by-amazon

Ca me rappelle le lien qui parlait des annonces business. Les infos sur les rumeurs d’annonce, le nom du produit en tête de l'article et du lien, etc...   [:littlebill]  

[:rivesud:1] C'est pas contre toi Ravenloft hein! Enfin si, mais tu vas faire avec.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10198200
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 11:34:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non pas la peine on va s'arrêter là :jap: Si c'est pour encore entendre parler de film interactif à gros budget avec des super perso et pas une seconde de jeu c'est pas la peine :jap:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6_1015.htm

---------------
n°10198201
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 24-12-2013 à 11:34:24  profilanswer

maximus68 a écrit :

Bah c'est un produit culturel. On pourrait dire pareil de tous les CD, films, bouquins à ce moment là. Ca empêche pas d'être un excellent jeu. La hype c'est soulant que le produit est merdique.

n°10198202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:34:45  answer

DOTA 2 c'est d'la merde. Licence overhypé et j'ai jamais aimé le 1. J'ai regardé 15 min chez un pote et je comprend mieux pourquoi c'est gratos.

n°10198204
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-12-2013 à 11:35:04  profilanswer

maximus68 a écrit :

je peux argumenter sans souci, mais tu vas t’énerver encore + vu que ce sont les défauts les plus récurrents

t'as parlé que de marketing et de licence... V'la les défauts...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10198211
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 11:36:57  profilanswer

Cet appel au secours.  [:hish:1]  

" J'EXISTE AUSSI HEIN ! REGARDEZ MOI "

---------------
n°10198214
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:37:35  profilanswer

Cette tentative de pêche désespéré  [:tim_coucou:1] Tu viens juste de te mettre a dos, la moitié de joueurs de Dota qui partageait pourtant ton avis sur GTA :D

n°10198223
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-12-2013 à 11:39:00  profilanswer

Je crois que vous avez pas bien compris le parallèle...

---------------
n°10198231
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-12-2013 à 11:39:39  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Coté réaliste + modélisation parfaite des environnements + scénario en bêton + références de dingues au cinéma de gangsters + bande son excellente + monde totalement ouvert. Voilà pourquoi GTA écrase la concurrence tel Cassius Clay écrasant les dents de ses adversaires.

Saint-Row c'est un peu le COD de l'open world en quelque sorte :o

Oui ben pour ma part, je rejoins le camp des joueurs que GTA a toujours laissé perplexe. C'est pas faute d'avoir joué à l'ensemble des opus du 3 et du 4. j'ai jamais vraiment accroché.
- d'abord parce qu'on a l'impression d'être dans tetraplégique simulator et son DLC fauteuil roulant électrique
- ensuite parce que si il est louable de construire une histoire complète et au petits oignons, ben, faut accrocher à l'avatar qu'on te colle parce que sinon, c'est ballot. Or, j'ai pas accroché du tout (mention spéciale au héros du bouzoulistan qui a à peu près autant de charisme qu'un Taxalot vendant son livre sur une aire d'autoroute de l'A64). Exception faite, peut-être, de Gay Tony.
- enfin, parce que la qualité des portages laisse un goût amer pour tout défenseur de la cause PC qui se respecte

Je ne renie pas les qualités de la série des GTA mais sa stature d'intouchable me paraît très usurpé. Surtout pour un PCiste. Et puis ça n'empêchera pas de constater que sur mon steam, Saint Row 3 aura été plus joué en nombre d'heure que l'ensemble des opus de GTA  [:jean paul roux:5]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10198232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:39:54  answer

Groomy a écrit :

Je crois que vous avez pas bien compris le parallèle...

la métaphore était pourtant pas bien cachée :o

n°10198234
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:40:38  profilanswer

Voilà donc ça pour situer c'était 90% du topic au moment de la sortie de Bioshock infinite.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10198237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:41:32  answer

roscocoltran a écrit :

Voilà donc ça pour situer c'était 90% du topic au moment de la sortie de Bioshock infinite.

J'ai la même opinion de GTA 5 depuis que je l'ai fini. Bioshock Infinite, j'ai eu des doutes dès la première heure de jeu, et le topic a également très vite déchanté.

n°10198240
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 11:41:50  profilanswer

Bah on l'a notre relève ! Rosco, tu es le nouvel Usul dégueulasse, félicitations. Veuillez tremper vos cheveux dans une baignoire de confiture et acquérir un meilleur ami obèse.

---------------
n°10198242
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:41:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cette tentative de pêche désespéré  [:tim_coucou:1] Tu viens juste de te mettre a dos, la moitié de joueurs de Dota qui partageait pourtant ton avis sur GTA :D

Cette tactique de détournement  :lol:  

Phase 1 : trollez bien comme il faut, laissez à feu doux.
Phase 2 : quand ca commence a frémir, assaisonnez d'un peu de fausse mauvaise foi.
Phase 3 : laissez mijoter.
Phase 4 : si quelqu'un pose son plat à coté, reversez le contenu du votre dans le sien.

n°10198243
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:42:32  profilanswer

Une vraie métaphore aurait été de demander ce que les joueurs aimaient dans Dota comparé à un autre Moba comme LoL et d'attendre qu'on te réponde que Dota c'est un jeu AAA avec une grosse équipe donc c'est mieux [:cbrs]

n°10198255
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:45:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cette tactique de détournement  :lol:  

Phase 1 : trollez bien comme il faut, laissez à feu doux.
Phase 2 : quand ca commence a frémir, assaisonnez d'un peu de fausse mauvaise foi.
Phase 3 : laissez mijoter.
Phase 4 : si quelqu'un pose son plat à coté, reversez le contenu du votre dans le sien.

:whistle:

n°10198268
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:49:48  profilanswer

maxxetx a écrit :

Bon, j'ai installé deux jeux sur Uplay (que je n'avais utilisé que pour Far Cry 3 Blood Dragon auparavant...). C'est vraiment une plaie ce truc !  

J'arrive sûrement après la bataille, mais là, pour Splinter Cell Blacklist, je télécharge le jeu une première fois, puis lance l'installation (déjà 20 Go de jeux à DL quand on a une connexion pas glop, ça fait pas plaisir). Mais l'install échoue ! Donc je lance une "vérification des fichiers", qui re-télécharge ceux corrompus (soit quelques gigas). Suite à quoi, l'install se termine, je tente de lancer le jeu, mais le jeu n'est pas à jour ! Donc ça veut dire que contrairement à Steam, quand on DL un jeu, le dernier patch n'est pas inclus pour l'installer automatiquement dans la foulée ?  
Peu de temps après, je veux jouer à ACIV : rebelote ! Exactement le même processus, fichiers corrompus, patchs non téléchargés, etc. Ça ne donne pas vraiment envie de se passer de Steam.  

Même Origin m'avait semblé beaucoup moins moisi au final, à part que j'étais confronté à un bug un peu gênant : le téléchargement plantait systématiquement tous les gigas.

Exactement pareil. L'horreur ce truc.
Edit Et puis lent, lent, lent aaaahhh

Message édité par Meganne le 24-12-2013 à 11:57:22
n°10198273
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:51:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Qualifier GTA V de film interactif sans gameplay, désolé mais tu racontes vraiment n'importe quoi là  [:papa titus:4]  
Et pour reprendre les autres, la recette de GTA c'est simple, c'est comme les autres mais en mieux.
J'ai joué aussi à sleepings dogs, à SR3 et d'autre jeux open world, mais c'est criant, dès que t’arrive dessus tu peux pas t'empêcher de les comparer à GTA, et de les trouver moins bien finis à tout points de vue.

n°10198284
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-12-2013 à 11:53:33  profilanswer

la baston dans sleeping dog c'est mieux §§

n°10198286
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:53:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Une vraie métaphore aurait été de demander ce que les joueurs aimaient dans Dota comparé à un autre Moba comme LoL et d'attendre qu'on te réponde que Dota c'est un jeu AAA avec une grosse équipe donc c'est mieux [:cbrs]

Si tu veux une comparaison qui te parle, disons que les autres open-world c'est un peu comme les autres moba, c'est gentil, ça essaye d'innover ou d'apporter d'autres features, mais au final tu reviens toujours vers l'original [:prianik:3]

n°10198290
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:54:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon les gros deux ans après tout le monde j'hésite à me prendre le simulateur de promenade (et générateur de screenshots) Skyrim, ça vaut le coup de prendre la collector avec les DLCs ou alors le jeu de base avec quelques mods est amplement suffisant ?

Prends la version complète : les scénarios de Dawnguard et Dragonborn valent le détour. Et, en ce qui concerne Heartfires, de nombreux mods le demandent. Donc ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-12-2013 à 12:02:22

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10198291
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:54:18  profilanswer

okiron a écrit :

la baston dans sleeping dog c'est mieux §§

Certes, mais pour tout le reste c'est moins bien.

n°10198299
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 24-12-2013 à 11:56:09  profilanswer

Sleeping Dog est pas reconnu a sa juste valeur ....  

Aprés pour Gta ... mouais ...

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10198302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:56:29  answer

Kikasstou a écrit :

Par contre le char design de DOTA... [:clooney23]  

Moar boobz pls [:xxantoinexx:2]

n°10198313
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-12-2013 à 11:59:25  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

En espérant que Rockstar nous ponde un portage digne de ce nom [:garysh]  
Mais vu ce que donne Max Payne 3 (oui, j'ai réussi à le lancer finalement. Pour n'en décrocher que 4h plus tard), j'ose imaginer qu'ils réussiront à nous faire quelque chose de qualité sur nos rutilantes machines !

D'ailleurs je suis blasé d'être au travail. je me serais bien vu terminer la campagne solo ce jour  [:kyjja:1]

T'as vu quoi, la cinématique d'intro ?

n°10198314
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:59:43  profilanswer

Valve reste bien raisonnable là-dessus par rapport à Riot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)