| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 20:59:20 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | Oyez Oyez braves gens. Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 23-12-2013 à 21:04:57 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Déjà passé ça ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
boblion Transactions (0) |
C'est clairement pas un mauvais jeu, je dirais que c'est même plutôt bon par certains côtés mais il y a des trucs qui font que j'ai décroché... le fait que le jeu soit constamment entre deux chaises... à ne pas savoir si il est vraiment action ou bien si il veut se jouer avec les mécaniques rouillées des "Rpgs" (qui n'en sont pas Faudrait que je le relance si j'ai le courage... il m'avait laissé une impression bizarre, j'ai oscillé entre lassitude et intérêt tout le long...
Et un peu +1 avec Gibbonaz aussi. Le côté délibérément dark ça faisait pas peur mais par contre ça me fichait le moral à zéro. Grosse déprime Je dirais pas que ça manque de personnalité comme Oblivion par contre. C'est quand même un jeu mieux fichu et j'ai pas abandonné par pur ennui au bout de deux heures ici... Message édité par boblion le 23-12-2013 à 22:00:03 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Castlevania LOS achetay. L'excellent et pas évident Guacamelee fini. MGR envoie de la bûchette. Cdlt. --------------- Steam ID |
Jileo Transactions (3) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 22:42:00 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon ben voilà c'est fait pour Reset --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 23:03:11 ![]() Voilà, j'ai acheter Trine 2 et Shadowrun Returns... 'Sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas y jouer |
Jileo Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je pense que le jeu peut être très sympa cela dit, et l'Early Access est dispo depuis hier. Message édité par blood_sam le 23-12-2013 à 23:12:58 |
burnout62 Transactions (2) | lol Metro Last Light : quand tu te bats contre des humains, il y a du stuff & des ammos partout, sur les corps et tout.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
boblion Transactions (0) |
Optimum pricing. Juste assez pour te faire céder Message édité par boblion le 23-12-2013 à 23:26:36 |
zad38 Transactions (0) | Le prix de l'alpha y'a 6 mois |
boblion Transactions (0) | Oui mais moi j'ai dit que j'étais intelligent et que donc je jouais pas aux alphas Je travaille pas chez Gamekult ! J'ai tout le temps du monde pour attendre une sortie correcte Message édité par boblion le 23-12-2013 à 23:35:28 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 07:38:31 ![]() Comme quoi le ressenti ! J'ai adoré The Witcher de bout en bout, entre autre justement par les changements de rythme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 09:24:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 09:27:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 09:27:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 09:28:17 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Nouvelles infos sur la rumeur gta5 pc aujourd'hui
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 10:05:43 ![]() Le portage de MP3 est excellent. J'ai envie de dire apprends à monter un PC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 10:05:55 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | A moins que tu ne trolles pour me dire que tu le trouve à chier |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai passé 4h sur MP3, 160 sur Skyrim.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Moctezuma2 Transactions (0) | J'ai testé antichamber et j'adore. Ce qui est pratique c'est que quand on est bloqué quelque part on a qu'à faire n'importe quoi jusqu'à ce que ça marche
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 24-12-2013 à 10:22:26 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le seul truc qui pourrait avoir un quelconque interet dans cette annonce éventuelle, c'est si Rockstar prévoit du contenu additionnel exclu sur PC.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Jouer à GTA V c'est pas une raison réelle de l'acheter ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |