| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 11:59:43 ![]() ![]() |
Saygee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 12:03:29 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Carrément, de très loin en plus.
Je n'ai pas suffisamment joué a GTA5 mais côté histoire, Sleeping dogs est vraiment bien. Il y a aussi le fait qu'on puisse jouer des missions de police et de gangster, ça donne différentes façons de jouer.
Il mérite plus de pub ce jeu. Message édité par Piwig le 24-12-2013 à 12:04:15 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Sinon vous avez testé SMITE ?
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui oui c'est pire ailleurs, c'est toujours pire ailleurs en fait. Ca n'empeche qu'un paquet de persos de Dota2 sont de claires tentatives pour attirer une masse de jeunes joueurs. L'avantage de Valve c'est qu'a coté ils te sortent 2 gros barbus et 1 gros blob pour équilibrer le tout.
Tu veux dire que sur 10 parties t'as rencontré qu'un seul joueur, les autres étant des bots ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 24-12-2013 à 12:06:04 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-12-2013 à 12:07:43 |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 12:07:04 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-12-2013 à 12:09:42 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-12-2013 à 12:11:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 12:14:33 ![]()
|
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Suffit de regarder cette video (NSFW) pour comprendre le genre de pervers que ca attire. Non mais plus serieusement, le chara design de Dota2 est correct.
Désolé hein, mais c'est surtout le mépris avec lequel tu répondais aux gens qui te disaient que tu avais tort qui a créé la légende. D'ailleurs vu que tu continues dans la voie insultante, j'ai du mal a imaginer comment tu vas te débarrasser de cette étiquette Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 24-12-2013 à 12:19:13 |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Message édité par el_nono_masquay le 24-12-2013 à 12:24:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) | Ce genre d'effets :
Message édité par blood_sam le 24-12-2013 à 12:28:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 12:29:14 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 24-12-2013 à 12:33:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 12:39:33 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 24-12-2013 à 12:42:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ilyama999 Transactions (34) | Salut !
--------------- Feedback |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Ca nous le met à loin, le -75% sur steam. Faudra s'armer de patience. |
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Quand je vois toute la tension que peut générer l'informatique, je suis content d'avoir fait des études de couture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |