Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  19864  19865  19866  19867  19868  19869
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10198003
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 10:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Jouer à GTA V c'est pas une raison réelle de l'acheter ?

Ben ca dépend, si t'es un joueur attiré par un énième open-world avec des activités de partout, évidemment le simple portage te suffira.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 10:28:54  profilanswer

n°10198004
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 24-12-2013 à 10:29:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le seul truc qui pourrait avoir un quelconque interet dans cette annonce éventuelle, c'est si Rockstar prévoit du contenu additionnel exclu sur PC.
Histoire de donner une réelle raison de l'acheter en fait.

Bah c'est GTAV quoi. Osef du contenu additionnel.
On te propose un jeu excellent sur console et PC et tu ne l'achèterait pas au pretexte que ce sont les mêmes ?

Etrange...

n°10198009
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 24-12-2013 à 10:30:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ca dépend, si t'es un joueur attiré par un énième open-world avec des activités de partout, évidemment le simple portage te suffira.

Tu voudrais quoi alors ? GTA c'est un open world, c'est le fond de commerce du truc. Faudrait qu'on y joue en mode FPS ?

Message édité par el_nono_masquay le 24-12-2013 à 10:31:20
n°10198013
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 10:32:38  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bah c'est GTAV quoi. Osef du contenu additionnel.
On te propose un jeu excellent sur console et PC et tu ne l'achèterait pas au pretexte que ce sont les mêmes ?

Etrange...

Je pense que tu m'as mal compris. En l'état, GTA 5 ne m'interesse pas des masses. J'ai fait suffisemment de jeux du genre pour ne pas avoir envie de me lancer une fois de plus dans un truc de ce style, la seule chose m’intéressant étant le scénario de la trame principale.  
Par contre selon ce qu'ils annoncent, il y a une chance que je retrouve un interet ailleurs.

C'est mon opinion toussa.

n°10198017
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 10:34:46  profilanswer

Bon les gros deux ans après tout le monde j'hésite à me prendre le simulateur de promenade (et générateur de screenshots) Skyrim, ça vaut le coup de prendre la collector avec les DLCs ou alors le jeu de base avec quelques mods est amplement suffisant ?

n°10198019
maxxetx

Transactions (2)
Posté le 24-12-2013 à 10:35:04  profilanswer

Bon, j'ai installé deux jeux sur Uplay (que je n'avais utilisé que pour Far Cry 3 Blood Dragon auparavant...). C'est vraiment une plaie ce truc !  

J'arrive sûrement après la bataille, mais là, pour Splinter Cell Blacklist, je télécharge le jeu une première fois, puis lance l'installation (déjà 20 Go de jeux à DL quand on a une connexion pas glop, ça fait pas plaisir). Mais l'install échoue ! Donc je lance une "vérification des fichiers", qui re-télécharge ceux corrompus (soit quelques gigas). Suite à quoi, l'install se termine, je tente de lancer le jeu, mais le jeu n'est pas à jour ! Donc ça veut dire que contrairement à Steam, quand on DL un jeu, le dernier patch n'est pas inclus pour l'installer automatiquement dans la foulée ?  
Peu de temps après, je veux jouer à ACIV : rebelote ! Exactement le même processus, fichiers corrompus, patchs non téléchargés, etc. Ça ne donne pas vraiment envie de se passer de Steam.  

Même Origin m'avait semblé beaucoup moins moisi au final, à part que j'étais confronté à un bug un peu gênant : le téléchargement plantait systématiquement tous les gigas.

Message cité 3 fois
Message édité par maxxetx le 24-12-2013 à 10:50:29
n°10198020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 10:35:08  answer

Le scénario de la trame principale de GTA V vaut le coup à lui seul. Les personnages sont haut en couleur, c'est super bien écrit, drôle de bout en bout. Je pense que c'est le seul scénar de GTA dont je me souviendrais dans dix ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 10:35:30
n°10198021
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 24-12-2013 à 10:35:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense que tu m'as mal compris. En l'état, GTA 5 ne m'interesse pas des masses. J'ai fait suffisemment de jeux du genre pour ne pas avoir envie de me lancer une fois de plus dans un truc de ce style, la seule chose m’intéressant étant le scénario de la trame principale.  
Par contre selon ce qu'ils annoncent, il y a une chance que je retrouve un interet ailleurs.

Okay. Effectivement, j'avais mal pigé vu ton premier message.
Je comprends. Après tous les GTA j'y ai joué peu sérieusement mais si l'histoire du 5 est si folle que ce qui en est dit, je pense me le prendre pour le saigner comme il se doit  [:hish:4]

n°10198025
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 10:36:02  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Remember GTA IV.  [:hahaaulas]

Ce jeu n'a jamais existé
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/541/522/d22.gif

On a le droit de rêver un peu comme même.

n°10198027
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 10:36:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon les gros deux ans après tout le monde j'hésite à me prendre le simulateur de promenade (et générateur de screenshots) Skyrim, ça vaut le coup de prendre la collector avec les DLCs ou alors le jeu de base avec quelques mods est amplement suffisant ?

Prends le jeu de base si t'es pas sur d'aimer, les DLC sont bons (surtout comparés aux standards des DLCs modernes) mais tu peux les faire apres avoir fini le jeu initial.

Oui c'est ce que je me dis, mais comme c'est la seule facette qui m'attire (a moins que Rockstar annonce un truc interessant), j'attendrais une ptite solde correcte.

Okay. Effectivement, j'avais mal pigé vu ton premier message.
Je comprends. Après tous les GTA j'y ai joué peu sérieusement mais si l'histoire du 5 est si folle que ce qui en est dit, je pense me le prendre pour le saigner comme il se doit  [:hish:4]

Apres je sous-estime peut etre la puissance du jeu, qui me ferait retourner en enfance a l'époque de GTA 3, mais j'ai un backlog tellement épais que je relativise de plus en plus mes achats.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-12-2013 à 10:38:29
mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 10:36:49  profilanswer

n°10198034
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 24-12-2013 à 10:40:46  profilanswer

maxxetx a écrit :

Bon, j'ai installé deux jeux sur Uplay (que je n'avais utilisé que pour Far Cry 3 Blood Dragon auparavant...). C'est vraiment une plaie ce truc !  

J'arrive sûrement après la bataille, mais là, pour Splinter Cell Blacklist, je télécharge le jeu une première fois, puis lance l'installation (déjà 20 Go de jeux à DL quand on a une connexion pas glop, ça fait pas plaisir). Mais l'install échoue ! Donc je lance une "vérification des fichiers", qui re-télécharge ceux corrompus (soit quelques gigas). Suite à quoi, l'install se termine, je tente de lancer le jeu, mais le jeu n'est pas à jour ! Donc ça veut dire que contrairement à Steam, quand on DL un jeu, le dernier patch n'est pas inclus, pour l'installer automatiquement dans la foulée ?  
Peu de temps après, je veux jouer à ACIV : rebelote ! Exactement le même processus, fichiers corrompus, patchs non téléchargés, etc. Ça ne donne pas vraiment envie de se passer de Steam.  

Même Origin m'avait semblé beaucoup moins moisi au final, à part que j'étais confronté à un bug un peu gênant : le téléchargement plantait systématiquement tous les gigas.

Et moi j'arrive même pas à lancer trial Evolution à cause de ce U play moisi :o  

Donc je compatis ! Par contre Origin me gave, lui et son BF3 qui ne veux plus se lancer pour "licence non valide" ...  
... enfin bref ! (oui je m'ennui)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10198038
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 10:42:17  profilanswer

Etrange...

Faudra que quelqu'un m'explique sérieusement un jour ce qu'il trouve excellent dans GTA? Comparé à un Saint Row par exemple (exemple de la même catégorie mais si vous avez d'autre exemple de comparatif ca me va aussi)? C'est quoi le plus de GTA?

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 24-12-2013 à 10:43:24
n°10198045
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 10:44:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudra que quelqu'un m'explique sérieusement un jour ce qu'il trouve excellent dans GTA? Comparé à un Saint Row par exemple? C'est quoi le plus de GTA?

C'est la question que je me pose chaque jour avec les quarante simulations de voiture disponible.  

" Ouais mais dans Futur racing 2015 edition, la voiture elle fait vroooom et non vrooom ! "

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10198053
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 10:47:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudra que quelqu'un m'explique sérieusement un jour ce qu'il trouve excellent dans GTA? Comparé à un Saint Row par exemple? C'est quoi le plus de GTA?

Pas tout a fait la meme chose non plus. SR est plus dans le delire (pas toujours drole) et une finition souvent bancale genre "a la va-vite", alors que GTA est doté d'une finition aux oignons grace a un développement dans la durée par une énorme équipe de dev et un budget colossal.
Alors parfois l'un fait mouche tandis que l'autre décoit (SR3 vs GTA 4), mais la différence est là.

n°10198060
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 10:51:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas tout a fait la meme chose non plus. SR est plus dans le delire (pas toujours drole) et une finition souvent bancale genre "a la va-vite", alors que GTA est doté d'une finition aux oignons grace a un développement dans la durée par une énorme équipe de dev et un budget colossal.
Alors parfois l'un fait mouche tandis que l'autre décoit (SR3 vs GTA 4), mais la différence est là.

Non mais ce que je veux dire par exemple c'est que Saint Row par exemple on y va parce que c'est délire. Les gunfights sont terribles, ca pête un peu dans tous les sens. On peut y faire un peu n'importe quoi comme piloter un tank et ravager la ville. Dans GTA, je trouve perso que les gunfight ne pas fun à cause d'une certaine lourdeur dans la maniabilité. La conduite de voiture est pas extraordainire. Si c'est pour se taper un délire à écraser les passant et tabasser tout le monde, SR le fait mieux à mon avis. Alors OK GTA est plus beau, plus vaste etc... mais est ce que c'est le seul + du jeu? Pourquoi GTA et pas un autre jeu Open Space? Sur console par exemple, t'as des jeux comme Crackdown ou Infamous que je trouve mille fois mieux que GTA.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 24-12-2013 à 10:52:14
n°10198064
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 10:54:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais ce que je veux dire par exemple c'est que Saint Row par exemple on y va parce que c'est délire. Les gunfights sont terribles, ca pête un peu dans tous les sens. On peut y faire un peu n'importe quoi comme piloter un tank et ravager la ville. Dans GTA, je trouve perso que les gunfight ne pas fun à cause d'une certaine lourdeur dans la maniabilité. La conduite de voiture est pas extraordainire. Si c'est pour se taper un délire à écraser les passant et tabasser tout le monde, SR le fait mieux à mon avis. Alors OK GTA est plus beau, plus vaste etc... mais est ce que c'est le seul + du jeu? Pourquoi GTA et pas un autre jeu Open Space? Sur console par exemple, t'as des jeux comme Crackdown ou Infamous que je trouve mille fois mieux que GTA.

Non mais ton délire c'est d'être un super héro wannabe, c'est tout. Infamous est très bon, mais ça n'a rien à voir avec GTA. Et Crackdown est complètement à chier. GTA, c'est un univers, tu as mille et un truc différents à faire, le monde est vivant, ça fourmille de détail et la finition est exemplaire, incomparable avec un SR ou un JC par exemple.  

Alors oui, si tu veux écraser des passants et tirer sur les gens, il y a peut-être mieux que GTA. Si tu veux un open world ambitieux avec un vrai fond derrière le ravage à la troisième personne, tu n'as pas trop le choix.

---------------
n°10198065
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 10:55:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais ce que je veux dire par exemple c'est que Saint Row par exemple on y va parce que c'est délire. Les gunfights sont terribles, ca pête un peu dans tous les sens. On peut y faire un peu n'importe quoi comme piloter un tank et ravager la ville. Dans GTA, je trouve perso que les gunfight ne pas fun à cause d'une certaine lourdeur dans la maniabilité. La conduite de voiture est pas extraordainire. Si c'est pour se taper un délire à écraser les passant et tabasser tout le monde, SR le fait mieux à mon avis. Alors OK GTA est plus beau, plus vaste etc... mais est ce que c'est le seul + du jeu?

Ben on est d'accord sur le principe, mais justement, je te repeterai ce que je disais plus haut; le scénario est ce qui donne sa force aux GTA.
Quand t'as deja fait 2-3 open world contemporains, ya plus grand chose qui te surprend. Donc un SR, un Sleeping Dogs, ou un GTA, la différence dans les "activités" ne sera pas suffisante pour te faire choisir l'un ou l'autre.
Donc ce qui reste c'est principalement le scénario. Et la, GTA 5 a l'air d'avoir fait tres, tres fort.

n°10198066
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 24-12-2013 à 10:55:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudra que quelqu'un m'explique sérieusement un jour ce qu'il trouve excellent dans GTA? Comparé à un Saint Row par exemple (exemple de la même catégorie mais si vous avez d'autre exemple de comparatif ca me va aussi)? C'est quoi le plus de GTA?

... [:exceptionnalnain:5]

n°10198076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 10:59:02  answer

que quelqu'un ban gibbon svp [:biaab:1]

n°10198078
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 24-12-2013 à 10:59:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Coté réaliste + modélisation parfaite des environnements + scénario en bêton + références de dingues au cinéma de gangsters + bande son excellente + monde totalement ouvert. Voilà pourquoi GTA écrase la concurrence tel Cassius Clay écrasant les dents de ses adversaires.

Saint-Row c'est un peu le COD de l'open world en quelque sorte :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-12-2013 à 11:00:46
n°10198080
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:00:37  profilanswer

Parce que j'ai dit que GTA était meilleur que Saint's Row ? :o

n°10198082
maximus68

Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:01:23  profilanswer

GTA c'est juste du marketing, tout comme la licence cod, ca fait 10 ans que sa stagne mais c'est bien car c'est hollywoodien et que ça se vend par camion entier.

Rockstar est surement le studio le plus talentueux (max payne 3 est un exemple).

Mais pour moi GTA ne vaut pas ce "hype".

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10198083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:01:26  answer

GTA fait exactement la même chose que les autres Open World. Il le fait juste mieux.

- GTA V a un scénario d'une qualité incroyable, avec des personnages hauts en couleurs, bien doublés, rigolos quand il le faut, juste ce qu'il faut comme commentaire social/politique, du suspens, et des scènes d'anthologie
- La sélection musicale est parfaitement excellente (et j'ai le sax de Baker Street en sonnerie de portable de ce jeu )
- L'open world est immense, et fourmille d'un sens du détail incroyable. Sérieusement, c'est pas descriptible. C'est du jamais vu. Il suffit d'y jouer pour se rendre compte dans quoi est passé le budget, ils ont pensé à tout, et tout dessiné à la main. C'est un travail monstrueux, colossal, gargantuesque, sérénissime. Il n'y a vraiment pas de mot. C'est un jeu ENORME.
- Les activités annexes , missions annexes sont présentes à la fois en quantité, et en qualité.
- La conduite, le shoot, tout est super agréable.

Tout ça, ça existe "par morceaux" dans les autres Open World. Mais GTA V en ce qui me concerne est le seul où on est vraiment allé aussi loin. C'est comme passé du "très bon" à du "OMG WTF!" tellement c'est poussé. On peut aimer ou ne pas aimer GTA 5, mais une fois qu'on y a joué, on peut pas nier que c'est une vraie étape dans l'histoire du jeu vidéo en terme de masse de travail et de qualité intrinsèque.

Et oui, c'est clairement mon GOTY 2013. Oui, un jeu console. Oui, ça me fait mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 11:02:47
n°10198084
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:01:26  profilanswer

C'est vrai que c'est poussé l'immersion dans les GTA, y'a des moments où tu te croirais presque dans un clip du Roi Heenok.

n°10198088
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:02:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Prends le jeu de base si t'es pas sur d'aimer, les DLC sont bons (surtout comparés aux standards des DLCs modernes) mais tu peux les faire apres avoir fini le jeu initial.

'tain j'ai laissé filer la promo [:tinostar] Bon il finira bien par repasser...

n°10198093
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:05:35  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Alors oui, si tu veux écraser des passants et tirer sur les gens, il y a peut-être mieux que GTA. Si tu veux un open world ambitieux avec un vrai fond derrière le ravage à la troisième personne, tu n'as pas trop le choix.

C'est quoi que t'appelle un "vrai fond derrière". Tous les jeux du genre proposent des tas de missions annexes. Il ne me semble pas que GTA propose plus de truc à faire que ce qu'on peut faire dans un monde ouvert d'un autre jeu.

Coté réaliste + modélisation parfaite des environnements + scénario en bêton + références de dingues au cinéma de gangsters + bande son excellente + monde totalement ouvert. Voilà pourquoi GTA écrase la concurrence tel Cassius Clay écrasant les dents de ses adversaires.

Saint-Row c'est un peu le COD de l'open world en quelque sorte :o

J'aurais dis exactement l'inverse. GTA c'est le blockbuster holywoodien ou on met tout dans la mise en scène mais dans le fond il n'y a rien d'intéressant à jouer. Bref c'est un film interactif ponctué de phase de jeu pas intéressante.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 24-12-2013 à 11:07:57
n°10198095
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 24-12-2013 à 11:06:18  profilanswer

maximus68 a écrit :

GTA c'est juste du marketing, tout comme la licence cod, ca fait 10 ans que sa stagne mais c'est bien car c'est hollywoodien et que ça se vend par camion entier.

Rockstar est surement le studio le plus talentueux (max payne 3 est un exemple).

Mais pour moi GTA ne vaut pas ce "hype".

Aucun jeu n'a atteint ce niveau. Alors oui c'est de la console à la base. Oui, ils dépensent autant en marketing qu'en dév' je suis d'accord.

Mais le produit final surpasse la concurrence c'est indéniable. Je suis pas un fan boy mais il existe peu de jeux devant lesquels je me suis retrouvé scotché comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 24-12-2013 à 11:07:33
n°10198101
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:07:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi que t'appelle un "vrai fond derrière". Tous les jeux du genre proposent des tas de missions annexes. Il ne me semble pas que GTA propose plus de truc à faire que ce qu'on peut faire dans un monde ouvert d'un autre jeu.

Encore un peu et on croirait que tu cherches a faire un Noeldredi.

n°10198106
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:10:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Encore un peu et on croirait que tu cherches a faire un Noeldredi.

Euh lieu de répondre à coté, tu pourrais me faire une liste exhaustive de ce qu'on peut faire dans GTA et qu'on ne peux pas faire ailleurs? J'ai pas essayé GTA5, mais dans GTA4 sortis d'une poignées de missions annexes et quelques jeux pourris type bowling, on peut pas dire que ce soit disneyland en ville.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-12-2013 à 11:11:44
n°10198110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:12:15  answer

Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut point entendre. Don't feed the troll.

n°10198113
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-12-2013 à 11:13:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

GTA5 est fait pour toi alors. et les perso sont vraiment énorme. GTA5 est une pépite, la 1ère fois que je me fais pas chier sur des missions principales/secondaires sur un open world.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10198117
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 11:13:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On pourrais aussi comparer avec Sleeping dogs, c'est plus proche de GTA. J'ai joué aux deux et je préfère Sleeping dogs, au moins ça change d'univers.

n°10198119
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:14:36  profilanswer

Bah honnêtement, j'ai posé la question et la seule réponse qu'on m'a donné c'est "Ouais mais GTA c'est un AAA gros budget donc c'est mieux" [:cosmoschtroumpf]

n°10198122
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 11:15:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bordel. Nous allons couper court à cette conversation à l'aide d'un petit gif amusant.  

http://31.media.tumblr.com/8fa0730280b6e95ca9290ebd5d9ece31/tumblr_mhvtd8Qbqk1s51zjyo1_400.gif

Non sans déconner, je ne vais pas réécrire tout ce qui s'est dit à la sortie, que ce soit ici ou dans les tests.

---------------
n°10198124
maximus68

Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:17:21  profilanswer

Aucun jeu n'a atteint ce niveau. Alors oui c'est de la console à la base. Oui, ils dépensent autant en marketing qu'en dév' je suis d'accord.

Mais le produit final surpasse la concurrence c'est indéniable. Je suis pas un fan boy mais il existe peu de jeux devant lesquels je me suis retrouvé scotché comme ça.

A la base c'est jeu pc, mais je reste persuadé que t'enlève gta du nom du jeu, malgré que le jeux soit bon, 50% de vente en moins, idem pour toutes les licences à gros budget

---------------
n°10198127
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:17:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh lieu de répondre à coté, tu pourrais me faire une liste exhaustive de ce qu'on peut faire dans GTA et qu'on ne peux pas faire ailleurs? J'ai pas essayé GTA5, mais dans GTA4 sortis d'une poignées de missions annexes et quelques jeux pourris type bowling, on peut pas dire que ce soit disneyland en ville.

Je pensais sincerement que tu trollais.

Tu compares à quoi exactement ? J'ai fait SR3, GTA3, une dizaine d'heures de GTA4 avant de m'assoupir sur le clavier, et j'ai passé une soirée chez un pote qui a passé 4 heures a me montrer "la puissance" de GTA5.
Niveau feeling, GTA5 semble au dessus du lot. Pour ce qui est des activités, j'avoue avoir été bluffé, on est loin de la constante répétition des trucs de Saint's Row 3, pendant la soirée j'ai pas vu 2 fois la meme mission. Pour finir, les details sont hallucinants, comme le dit Taxalot.

Bref ca ne change pas mon opinion globale, j'ai pas spécialement envie de jouer a ce GTA, mais c'est plus par lassitude des open world que par un avis négatif concernant le jeu.
J'ai juste du mal à comprendre pourquoi tu rejettes GTA5 surtout que tu as l'air d'aimer ce genre de jeux.

n°10198128
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 11:17:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah honnêtement, j'ai posé la question et la seule réponse qu'on m'a donné c'est "Ouais mais GTA c'est un AAA gros budget donc c'est mieux" [:cosmoschtroumpf]

Et je pense que c'est déjà cher payé.  

---------------
n°10198133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 11:19:02  answer

maximus68 a écrit :

A la base c'est jeu pc, mais je reste persuadé que t'enlève gta du nom du jeu, malgré que le jeux soit bon, 50% de vente en moins, idem pour toutes les licences à gros budget

ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant...

GTA 5 est exceptionnel dans son domaine, point barre.

n°10198134
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-12-2013 à 11:19:24  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'est la question que je me pose chaque jour avec les quarante simulations de voiture disponible.  
" Ouais mais dans Futur racing 2015 edition, la voiture elle fait vroooom et non vrooom ! "

Il y en a pas 40, et même très peu de terminé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10198139
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 11:21:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y en a pas 40, et même très peu de terminé.

Ah bon ? Autant pour moi, merci Groomy ! 40 était pourtant un chiffre exhaustif, fruit de nombreuses heures de travail et d'approfondissement de ce sujet.  [:hish:1]

Et par contre le " très peu de terminé ", bon. Quand tu vends ton jeu, il est sur le marché, terminé ou non. Surtout au prix où ils les vendent.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 24-12-2013 à 11:21:49

---------------
n°10198144
maximus68

Transactions (5)
Posté le 24-12-2013 à 11:22:05  profilanswer

J'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'y est pas touché, je parle de la licence qui est pour moi hypé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  19864  19865  19866  19867  19868  19869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)