| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:28:54 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Message édité par el_nono_masquay le 24-12-2013 à 10:31:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Bon les gros deux ans après tout le monde j'hésite à me prendre le simulateur de promenade (et générateur de screenshots) Skyrim, ça vaut le coup de prendre la collector avec les DLCs ou alors le jeu de base avec quelques mods est amplement suffisant ? |
maxxetx Transactions (2) | Bon, j'ai installé deux jeux sur Uplay (que je n'avais utilisé que pour Far Cry 3 Blood Dragon auparavant...). C'est vraiment une plaie ce truc ! Message cité 3 fois Message édité par maxxetx le 24-12-2013 à 10:50:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 10:35:08 ![]() Le scénario de la trame principale de GTA V vaut le coup à lui seul. Les personnages sont haut en couleur, c'est super bien écrit, drôle de bout en bout. Je pense que c'est le seul scénar de GTA dont je me souviendrais dans dix ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 10:35:30 |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Prends le jeu de base si t'es pas sur d'aimer, les DLC sont bons (surtout comparés aux standards des DLCs modernes) mais tu peux les faire apres avoir fini le jeu initial. Oui c'est ce que je me dis, mais comme c'est la seule facette qui m'attire (a moins que Rockstar annonce un truc interessant), j'attendrais une ptite solde correcte.
Apres je sous-estime peut etre la puissance du jeu, qui me ferait retourner en enfance a l'époque de GTA 3, mais j'ai un backlog tellement épais que je relativise de plus en plus mes achats. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-12-2013 à 10:38:29 |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:36:49 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faudra que quelqu'un m'explique sérieusement un jour ce qu'il trouve excellent dans GTA? Comparé à un Saint Row par exemple (exemple de la même catégorie mais si vous avez d'autre exemple de comparatif ca me va aussi)? C'est quoi le plus de GTA? Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 24-12-2013 à 10:43:24 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Non mais ce que je veux dire par exemple c'est que Saint Row par exemple on y va parce que c'est délire. Les gunfights sont terribles, ca pête un peu dans tous les sens. On peut y faire un peu n'importe quoi comme piloter un tank et ravager la ville. Dans GTA, je trouve perso que les gunfight ne pas fun à cause d'une certaine lourdeur dans la maniabilité. La conduite de voiture est pas extraordainire. Si c'est pour se taper un délire à écraser les passant et tabasser tout le monde, SR le fait mieux à mon avis. Alors OK GTA est plus beau, plus vaste etc... mais est ce que c'est le seul + du jeu? Pourquoi GTA et pas un autre jeu Open Space? Sur console par exemple, t'as des jeux comme Crackdown ou Infamous que je trouve mille fois mieux que GTA. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 24-12-2013 à 10:52:14 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 10:59:02 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-12-2013 à 11:00:46 |
|
maximus68 Transactions (5) | GTA c'est juste du marketing, tout comme la licence cod, ca fait 10 ans que sa stagne mais c'est bien car c'est hollywoodien et que ça se vend par camion entier.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 11:01:26 ![]() GTA fait exactement la même chose que les autres Open World. Il le fait juste mieux. - GTA V a un scénario d'une qualité incroyable, avec des personnages hauts en couleurs, bien doublés, rigolos quand il le faut, juste ce qu'il faut comme commentaire social/politique, du suspens, et des scènes d'anthologie Tout ça, ça existe "par morceaux" dans les autres Open World. Mais GTA V en ce qui me concerne est le seul où on est vraiment allé aussi loin. C'est comme passé du "très bon" à du "OMG WTF!" tellement c'est poussé. On peut aimer ou ne pas aimer GTA 5, mais une fois qu'on y a joué, on peut pas nier que c'est une vraie étape dans l'histoire du jeu vidéo en terme de masse de travail et de qualité intrinsèque. Et oui, c'est clairement mon GOTY 2013. Oui, un jeu console. Oui, ça me fait mal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 11:02:47 |
zad38 Transactions (0) | C'est vrai que c'est poussé l'immersion dans les GTA, y'a des moments où tu te croirais presque dans un clip du Roi Heenok. |
zad38 Transactions (0) |
|
C'est quoi que t'appelle un "vrai fond derrière". Tous les jeux du genre proposent des tas de missions annexes. Il ne me semble pas que GTA propose plus de truc à faire que ce qu'on peut faire dans un monde ouvert d'un autre jeu.
J'aurais dis exactement l'inverse. GTA c'est le blockbuster holywoodien ou on met tout dans la mise en scène mais dans le fond il n'y a rien d'intéressant à jouer. Bref c'est un film interactif ponctué de phase de jeu pas intéressante. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-12-2013 à 11:07:57 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 24-12-2013 à 11:07:33 |
|
Euh lieu de répondre à coté, tu pourrais me faire une liste exhaustive de ce qu'on peut faire dans GTA et qu'on ne peux pas faire ailleurs? J'ai pas essayé GTA5, mais dans GTA4 sortis d'une poignées de missions annexes et quelques jeux pourris type bowling, on peut pas dire que ce soit disneyland en ville. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-12-2013 à 11:11:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 11:12:15 ![]() Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut point entendre. Don't feed the troll. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
|
maximus68 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 11:19:02 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y en a pas 40, et même très peu de terminé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 24-12-2013 à 11:21:49 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
maximus68 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |