| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 14:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 14:50:08 ![]()
STEAM le vendait avec tout les GOTHIC (le reste est honorable), et il a accessoirement fait parti d'un humble bundle. Sinon, si tu veux mon avis, tu peux lire mon CR
J'espère que tu as le DLC également Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 14:51:31 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-12-2013 à 14:53:56 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
guigr Transactions (0) | J'ai Risen, Risen 2, Dragon Age, The Witcher (arrêté au chapitre 2) à faire.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-12-2013 à 14:56:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 14:57:36 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
moi c'est dragon age que j'ai arrêté au tuto parce que le jeu DE ROLE m'empêchait de faire le choix de trahir mon pote qui voulait s'enfuir avec sa meuf. Un JDR digne de ce nom m'aurait proposé ce choix au lieu de me proposer les 1000 moyens pour l'aider à s'enfuir. je le suis levé... Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 23-12-2013 à 15:00:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu dois pas jouer à bcp de RPG PC si tu veux pouvoir faire des choix --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 15:01:28 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Hier j'ai essayé de streamer sur twitch via shadowplay pour tester le bousin un peu. J'ai essayé avec 2 jeux, à chaque fois le live s'arrête au bout de 30sec-1mn, est-ce que la cause peut être une connexion insuffisante ? Message édité par foudelou le 23-12-2013 à 15:02:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
guigr Transactions (0) |
Ça doit être le chapitre 3 alors, la ville. Ma mémoire flanche après 5 ans. Un placard à balais avec une perte de fil conducteur. J'ai peur que ça passe encore moins bien maintenant. Message cité 3 fois Message édité par guigr le 23-12-2013 à 15:05:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 15:13:34 ![]() On m'a dit que oui. Après j'ai fait ni le 1 ni le 2. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | A quoi je peux jouer qui goûte bon pour remplacer cette drouille de MP3 ?
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 23-12-2013 à 15:26:18 |
kitano23 Transactions (39) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je me reconnais parfaitement la dedans. Et pourtant j'aurais pu m’arrêter a la DA morne et pas tres inspirée ("Mais tu comprends pas c'est super dark comme univers" ). J'aurais aussi pu m'arreter aux personnages génériques qui m'ont rappelé les heures les plus sombres d'Oblivion. J'aurais finalement pu m'arreter au gameplay mediocre servi par une interface rédhibitoire. Mais non, c'est la ville qui m'a fait bloquer. Après 3-4 heures a déambuler et a résoudre des énigmes dont on a du mal a comprendre le sens, dont les trames se chevauchent sans discernement a tel point qu'on confond qui est quoi et comment va-t-il faire et pourquoi il est la. C'est dommage, j'avais envie de tester le 2 qui me semblait mieux fini meme s'il semblait troquer un peu de son austerité contre une bonne dose de "jeu video". Message édité par gibbonaz le 23-12-2013 à 15:32:44 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | On descend TW aujourd'hui? --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Quelqu'un a craqué sur la beta de Blackguards ? Ça vaut le coup ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Verdun = GOTY 2013 : y a un mode bataille de boules de neige!
Message édité par nonosore le 23-12-2013 à 15:39:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-12-2013 à 17:01:03 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
Message édité par Moctezuma2 le 23-12-2013 à 17:14:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |