| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 19:32:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 19:32:46 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ouais mais bon, je doute qu'il soit moins cher d'ici sa sortie --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gringo80 Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gringo80 Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de craft? il faut jouer a jeux et ça se débloqué tout seul comme les cartes? (histoire de savoir si je lance ces jeux F2P en dl ou pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gringo80 Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 19:43:10 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) | @Kikasstou : Faut prendre Space Hulk? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blankette Transactions (0) | Sa mère ! On peut gagner des items dota avec les cartes !!! |
tom le chat Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas fait la démo, et c'est dur de te conseiller en fonction de tes gouts.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
Je l'ai fait sur PS3, et je l'ai trouvé excellent. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 19-12-2013 à 19:55:31 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Attends le jour de sortie et paie 20€ au lieu de 13€ si ça te convient mieux. Message édité par LEctrodz le 19-12-2013 à 19:58:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne sais pas qui a parlé de Bayonetta mais, oui, tellement oui. Ce jeu me ferra acheter une Wii U. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Naxos \o/Transactions (0) | Pfff les soldes Steam... j'ai tellement de jeux à faire déjà Et B:I et Dishonored qui me font de l'oeil Message édité par Naxos le 19-12-2013 à 19:59:21 --------------- [Folio Photos] |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai presque pas de jeux de ma liste de souhait à plus de -50%.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bof j'aime bien les bta. celui là je l'ai trouvé moyen. yaurait pas eu l'univers metal gear derrière j'aurais lâché au bout de 2 heures. c'est pas très beau et pas spécialement fun comme un bayo ou un gow. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Obtenu avec le PSN+, Metal Gear est un BTA sympa mais je trouve le dernier DMC bien meilleur et, allez j'ose : nerveux. Et ces caméras dans le MGR, c'est une plaie. Ils ont peut être corrigé un peu ça dans la version PC, j'attends les retours.
Message édité par roswellentongues le 19-12-2013 à 20:19:01 |
|
boblion Transactions (0) | Le seul jeu que j'ai pas et qui m'intéresse vraiment c'est Arma3 Mais ils vont pas le solder à moins de -33%, j'en suis certain. Et puis de toute façon j'ai pas le PC pour y jouer confortablement Message cité 2 fois Message édité par boblion le 19-12-2013 à 20:39:52 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |