Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9062  9063  9064  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12219500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 18:23:17  answer

Reprise du message précédent :

sh_kyra a écrit :

Et? Genre c'est un jeu où il faut quarante joueurs par partie..?
Franchement j'ai jamais eu de problème pour trouver du monde et c'est bien ça qui intéresse un potentiel acheteur.

Et pour la partie en gras c'est TOUT à fait voulu si tu veux savoir le tank + spéciaux, ça fait partie du game-design. Le jeu est exigeant, c'est vrai mais rien d'impossible.

Ça me fait toujours marrer ça, dès que les chiffres sont pas à plusieurs dizaines de milliers, t'en as qui viennent te dire que le jeu marche pas. :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 18:23:17  profilanswer

n°12219507
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 18:24:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais oui bien sur. Le jeu gère mal son IA-Director. Mais c'est voulu ... Bon les devs ont dit le contraire mais c'est voulu ...

Source? Je suis le reddit & co...

Parce que Tank + Spéciaux c'est depuis la sortie du jeu et ils ont jamais parlé de le changer a ma connaissance. D'ailleurs j'irai avec de nombreux joueurs pester contre une modif, pour une fois qu'il y a un jeu avec un peu de challenge qui sort...

Le jeu reste très accessible en normal.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 24-02-2016 à 18:27:15

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12219515
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2016 à 18:28:51  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Parce que Tank + Spéciaux c'est depuis la sortie du jeu et ils ont jamais parlé de le changer a ma connaissance. D'ailleurs j'irai avec de nombreux joueurs pester contre une modif, pour une fois qu'il y a un jeu avec un peu de challenge qui sort...  

Le mode normal t'y joues pas longtemps.

n°12219517
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 18:29:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le mode normal t'y joues pas longtemps.

Non et? C'est bien pour ça qu'il y'a 3 niveau de difficulté au dessus...  [:ddr555]
Le difficile se farme bien dés que t'as un peu d'équipement et oui le Cauchemardesque et surtout le Cataclysme sont très exigeants.  

Et merde c'est normal non?

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 24-02-2016 à 18:31:31

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12219518
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 18:30:48  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Un jeu avec du challenge OK, un jeu qui a des gros problèmes d'IA Director mais qui le cache sous prétexte de challenge KO.

Quand le jeu te spawne 3 machine-gun en meme temps + des hordes + des gaz. C'est pas un challenge, c'est de la merde. A quoique si, en normal, ca doit etre fun. Mais quand on joue a des niveaux de diff plus haut, c'est juste n'imp.

Ne parlons même pas du packmaster qui continue a chopper dans des situations totalement incongrues ...

n°12219537
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2016 à 18:37:54  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Non et? C'est bien pour ça qu'il y'a 3 niveau de difficulté au dessus...  [:ddr555]
Le difficile se farme bien dés que t'as un peu d'équipement et oui le Cauchemardesque et surtout le Cataclysme sont très exigeants.  

Et merde c'est normal non?

Ca parlait des problèmes d'IA director qui te font spawn trop de speciaux et tu disais que c'était pas grave ca donnait un peu de challenge et que le mode normal restait globalement facile. Je te répond que le mode normal t'y joue pas longtemps parce que t'as besoin de looter et que le taux de loot en normal est ridicule. Et aux modes de difficultés au dessus, plusieurs speciaux qui spawnent en même temps c'est un wipe du groupe 95% du temps. C'est pas du challenge a ce niveau, c'est plutot de l'ordre de la punition du jeu qui a décidé d'appuyer sur le bouton "J'aime pas perdre".

n°12219544
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-02-2016 à 18:39:44  profilanswer

J'ai envie de faire mumuse avec Unity, c'est grave ? :o

---------------
LaPointe
n°12219549
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 18:40:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai envie de faire mumuse avec Unity, c'est grave ? :o

Le jeu ou le moteur ?

Les deux sont bons.

n°12219550
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-02-2016 à 18:40:46  profilanswer

[:kyjja:5] il parle peut être du moteur

---------------
Manowar#2533
n°12219551
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 18:41:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un jeu avec du challenge OK, un jeu qui a des gros problèmes d'IA Director mais qui le cache sous prétexte de challenge KO.

Quand le jeu te spawne 3 machine-gun en meme temps + des hordes + des gaz. C'est pas un challenge, c'est de la merde. A quoique si, en normal, ca doit etre fun. Mais quand on joue a des niveaux de diff plus haut, c'est juste n'imp.

Ne parlons même pas du packmaster qui continue a chopper dans des situations totalement incongrues ...

J'y arrive pas donc c'est nul  [:geert]

Franchement 3 mini gun + horde + gaz déjà je peux te dire avec mes 103h de jeu que ça n'arrive pas souvent ensuite que ça se gère très bien avec de bons joueurs. Faut savoir dash, parer, contrer et exploiter son perso aussi...

Kikasstou a écrit :

Ca parlait des problèmes d'IA director qui te font spawn trop de speciaux et tu disais que c'était pas grave ca donnait un peu de challenge et que le mode normal restait globalement facile. Je te répond que le mode normal t'y joue pas longtemps parce que t'as besoin de looter et que le taux de loot en normal est ridicule. Et aux modes de difficultés au dessus, plusieurs speciaux qui spawnent en même temps c'est un wipe du groupe 95% du temps. C'est pas du challenge a ce niveau, c'est plutot de l'ordre de la punition du jeu qui a décidé d'appuyer sur le bouton "J'aime pas perdre".

En difficile aussi? :heink: Y'a que le Cataclysme qui soit réellement un mur. Le Cauchemardesque il ne me manque QUE white rat...
Non franchement votre truc ça tient pas là. Soit vous avez loupé un truc, soit vous êtes juste pas très bons/pas coordonnés.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 24-02-2016 à 18:42:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 18:41:08  profilanswer

n°12219554
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 18:43:44  profilanswer

sh_kyra a écrit :

J'y arrive pas donc c'est nul  [:geert]  

Franchement 3 mini gun + horde + gaz déjà je peux te dire avec mes 103h de jeu que ça n'arrive pas souvent ensuite que ça se gère très bien avec de bons joueurs. Faut savoir dash, parer, contrer et exploiter son perso aussi...

Tout de suite, c'est nous qui sommes nuls et qui comprenons pas le jeu ...

sh_kyra a écrit :

En difficile aussi? :heink: Y'a que le Cataclysme qui soit réellement un mur. Le Cauchemardesque il ne me manque QUE white rat...
Non franchement votre truc ça tient pas là. Soit vous avez loupé un truc, soit vous êtes juste pas très bons/pas coordonnés.

Soit le jeu a une ia director de merde.

n°12219572
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 18:52:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tout de suite, c'est nous qui sommes nuls et qui comprenons pas le jeu ...

Ben vu que mes potes et moi y arrivent ( bien sûr ça nous arrive de wipe ), que plein de gens sur reddit ont validé le Cataclysme, tu comprends bien que la question se pose forcément.

Mais je veux bien un record d'une de vos sessions "impossibles". :jap:

Message édité par sh_kyra le 24-02-2016 à 18:53:12

---------------
n°12219576
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 18:53:33  profilanswer

Ah si reddit le dit, donc c'est que cela doit être vrai :o :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 24-02-2016 à 18:54:01
n°12219578
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 18:53:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah reddit le dit, donc c'est que cela doit etre vrai :o :pfff:

Ah parce que si c'est toi c'est mieux? :o

---------------
n°12219580
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-02-2016 à 18:54:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le jeu ou le moteur ?

Les deux sont bons.

Manowar71 a écrit :

[:kyjja:5] il parle peut être du moteur

Je parle du moteur :D

---------------
LaPointe
n°12219582
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-02-2016 à 18:55:26  profilanswer

Ah et mikumi, merci pour la suggestion d'essayer de passer en filaire avec Binary Domain, ça fonctionne en le débranchant et le rebranchant. Pire, ça fonctionne même ensuite en wireless :lol:
Mais ça va être chiant comme manip' à faire à chaque fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 24-02-2016 à 19:37:56

---------------
LaPointe
n°12219583
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2016 à 18:56:24  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Attend j'ai jamais dis que le jeu était infaisable. Je dis juste que l'IA director a de gros problème de spawn et que lorsque ca arrive, c'est wipe du groupe immédiat dans les niveaux de difficultés supérieurs sans que tu ne puisses rien y faire. Heureusement ca n'arrive pas tout le temps. Ca n’empêche que ca arrive de temps en temps et que c'est rageant de perdre un run parfaitement maitrisé de 25mn parce que le jeu a décidé de mettre un rat ogre, 2 packmaster et 2 assasins en même temps.

n°12219584
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 18:56:53  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ah parce que si c'est toi c'est mieux? :o

Non, mais on est beaucoup sur HFR a dénoncer les mêmes problèmes. Sur steam aussi d'ailleurs. Et sur reddit aussi au début.

Maintenant libre a toi de considerer que ce n'est pas un probleme, mais un challenge hein.

n°12219596
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 19:01:09  profilanswer

Pendant ce temps on apprend que le mode survie de Fallout 4 va etre ouf :  

• Il faudra dormir pour sauvegarder.  
  • Pas de fast travel.
  • Les cartouches peseront dans l'inventaire.
  • Plus d'affichage des ennemis sur le compas.
  • Systeme de fatigue qui diminuera les AP.

Et evidemment on prendra plus de dégats, il faudra se nourrir et s'hydrater, il y aura des maladies, etc.

Si y'a des achievements liés au mode survie, je replonge  :love:

n°12219597
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:01:23  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ubisoft continue sa promotion pour The Division avec un nouveau trailer intitulé : Start The Collapse

https://www.youtube.com/watch?v=4rvm5DKO-N0

• Ils se sont aussi dit que cela serait bien aussi de montrer au consoleux du gameplay PC 60fps  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=UtynOSw446o

n°12219602
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:04:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non, mais on est beaucoup sur HFR a dénoncer les mêmes problèmes. Sur steam aussi d'ailleurs. Et sur reddit aussi au début.

Maintenant libre a toi de considerer que ce n'est pas un probleme, mais un challenge hein.

Ouais et tu dis pas que le jeu à 84% d'éval positive sur Steam non plus...

Ce qui me saoule c'est que tu viens taper sur un très bon jeu qui n'a pas un énorme succès, sur des points de détail, pour dire à quelqu'un de ne pas l'acheter et ajouter ensuite qu'il est trop cher alors que c'est visible que c'est un jeu fait avec beaucoup d'amour, d'investissement et de soin du détail.

Je dis pas que le jeu n'a aucun problème avec ça, la preuve, vous en avez un. Je dis juste que c'est un problème mineur pour beaucoup (cf evals), que ce jeu est excellent et qu'il mérite sans problème ses 20€.

Même s'il y a peut être pas 200h à passer pour tout le monde, n'importe qui peut s'amuser à finir le jeu en facile/normal/difficile et il en aura déjà eu pour son argent. Surtout que du contenu arrive.

Kikasstou a écrit :

Attend j'ai jamais dis que le jeu était infaisable. Je dis juste que l'IA director a de gros problème de spawn et que lorsque ca arrive, c'est wipe du groupe immédiat dans les niveaux de difficultés supérieurs sans que tu ne puisses rien y faire. Heureusement ca n'arrive pas tout le temps. Ca n’empêche que ca arrive de temps en temps et que c'est rageant de perdre un run parfaitement maitrisé de 25mn parce que le jeu a décidé de mettre un rat ogre, 2 packmaster et 2 assasins en même temps.

C'est mon gros point de désaccord. Je vois pas une seule situation où justement tu ne puisses rien y faire dans la mesure où tu réagis au bon moment.

C'est impossible, il peut pas y avoir 2 packmaster et 2 assassins à la fois.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 24-02-2016 à 19:07:16

---------------
n°12219603
Lokham

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:04:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Pas de fast travel.

Et evidemment on prendra plus de dégats, il faudra se nourrir et s'hydrater, il y aura des maladies, etc.

Les mods font déjà tout ça finalement non ?

n°12219604
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:04:26  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Apres Ubi, c'est au tour de Square Enix de faire la promo pour son prochain jeuservice video ludique : Hitman

https://www.youtube.com/watch?v=01bYEelwwHc

n°12219611
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 19:06:51  profilanswer

Lokham a écrit :

Les mods font déjà tout ça finalement non ?

Non, mais il est possible de creer des mods qui font ça, en effet.  :jap:  

D'ailleurs je suis sûr que tu peux aussi mettre des licornes qui tirent des lasers. On se demande bien pourquoi Bethesda se fait chier à développer des features, ils ont bien donné accès aux mods pour que les moddeurs finissent leur jeu !  :lol:

n°12219612
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:07:06  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais et tu dis pas que le jeu à 84% d'éval positive sur Steam non plus...

Ce qui me saoule c'est que tu viens taper sur un très bon jeu, sur des points de détail, pour dire à quelqu'un de ne pas l'acheter et ajouter ensuite qu'il est trop cher alors que c'est visible que c'est un jeu fait avec beaucoup d'amour, d'investissement et de soin du détail.

Je dis pas que le jeu n'a aucun problème avec ça, la preuve, VOUS en avez un. Je dis juste que c'est un problème mineur pour beaucoup (cf evals), que ce jeu est excellent et qu'il mérite sans problème ses 20€.

L'IA Director un point de detail pour ce genre de jeu. OK ...

Apres navré, mais de mon expérience du jeu. Non je ne saurais pas le recommander a d'autres. Que cela te defrise, c'est ton droit. Comme donner mon avis, c'est le mien.

Et franchement les evals steams ...

sh_kyra a écrit :

C'est mon gros point de désaccord. Je vois pas une seule situation où justement tu ne puisses rien y faire dans la mesure où tu réagis au bon moment.

LOL

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 24-02-2016 à 19:08:28
n°12219617
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:08:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ah et mikuni, merci pour la suggestion d'essayer de passer en filaire avec Binary Domain, ça fonctionne en le débranchant et le rebranchant. Pire, ça fonctionne même ensuite en wireless :lol:
Mais ça va être chiant comme manip' à faire à chaque fois :o

mikuni. :'(

n°12219618
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-02-2016 à 19:08:56  profilanswer

c'est triste. [:bardack:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12219621
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 19:09:59  profilanswer

project cars [:flagadadim]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12219628
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:10:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'IA Director un point de detail pour ce genre de jeu. OK ...

Apres navré, mais de mon expérience du jeu. Non je ne saurais pas le recommander a d'autres. Que cela te defrise, c'est ton droit. Comme donner mon avis, c'est le mien.

Et franchement les evals steams ...

Evidemment.

Ce que je dis c'est que ce que tu considères comme un bug de l'IA director est un point de détail. L'IA director est tout à fait fonctionnelle en dehors de ça.

Tu veux vraiment que je demande aux dev's ? Sinon tu peux toujours faire une vidéo  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 24-02-2016 à 19:11:56

---------------
n°12219634
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:14:56  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Evidemment.

Ce que je dis c'est que ce que tu considères comme un bug de l'IA director est un point de détail.

Ah mais je considere pas cela comme un bug. Juste comme une mauvaise IA Director.

Quand dans la même mission, tu te prend exactement au même endroit et au même moment plusieurs fois d'affilés (vu que la team se faisait déchiqueter et que l'on recommençait pour ne pas s'avouer vaincu) : un tank et un pack de Stormvermine. C'est pas un bug, c'est juste une mauvaise ia director.

Ah non, c'est vrai, c'est juste du challenge et on est mauvais  :o

n°12219636
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 19:15:47  profilanswer

J'ai pas parlé ici d'Indie Dev Lounge ?

C'est un podcast vidéo qui se tient normalement une fois par semaine (le mercredi à 21h - oui c'est CE SOIR), fait par des dévs indés français (ils sont un certain nombre, ça tourne), où ils discutent d'un peu de tout.
Des fois ce sont des débats, des fois ils donnent leur avis sur des jeux récents, des fois (souvent, c'est aussi un moyen de com' pour eux on va pas se mentir :o ) ils parlent de leurs propres jeux, etc.

Ce soir y'a notamment un des dévs du city-builder Lethis Path of Progress, ainsi que le dév de The Next Penelope.

Argument pour les crevards, des fois ils lâchent des clés Steam sur le tchat. J'ai notamment obtenu NeuroVoider comme ça, un jeu à la Nuclear Throne encore en alpha, j'en parlerai plus un de ces quatre.

Le twitter pour plus d'info et les liens :
https://twitter.com/IndieDevLounge

Message édité par zad38 le 24-02-2016 à 19:16:44
n°12219643
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-02-2016 à 19:18:43  profilanswer

Grosse ambiance dites donc... :sweat:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12219644
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2016 à 19:21:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Pas de fast travel.

Oui voilà lole, super :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12219649
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-02-2016 à 19:24:33  profilanswer

Vu que vous êtes déjà bien énervés, c'est le bon moment je pense : sh_kyra, à chaque fois que je lis ton pseudo, je lis shakira.  
C'est voulu ? :o

n°12219651
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 19:25:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Pas de fast travel.

Sympa ! Dodo pour save c'est une feature suffisamment contraignante et en même temps très logique. Fast travel je sais pas, apparemment les chevaux n'étaient pas dans la même arche de Noé anti-nucléaire que les vaches et les cerfs, et les voitures atomiques ont une durée de vie moins longue que les robots. Les cartouches ça me parait normal, ça devrait même être une feature whatsoever. Ennemis sur le compas, perso je m'en sers tellement peu... Déjà j'ai pas l'impression qu'il soit très sensible vu que je suis souvent [EN DANGER] sans voir personne (ou j'ai pas assez de perception). La fatigue sur les AP, mouais.

PS : le "plus de dégâts" c'est par rapport au mode de survie actuel ? Parce que je joue déjà en survival et j'en prends suffisamment.

Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2016 à 19:27:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12219657
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 19:29:37  profilanswer

Apparemment, The Flame in the Flood est sorti d'EA.  [:enchiz:4]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12219658
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2016 à 19:29:53  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Soit ils ont fix le problème depuis la dernière fois où j'ai joué soit on a clairement pas joué au même jeu :D

J'ai parlé des spawn de rat ogre pendant l'intro ou t'as même pas la main sur ton perso et t'es mort avant d'avoir pu joué? :D :D

Ceci dit je suis d'accord avec toi le jeu mérite largement ses 20€ :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 24-02-2016 à 19:32:07
n°12219663
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2016 à 19:32:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Soit ils ont fix le problème depuis la dernière fois où j'ai joué soit on a clairement pas joué au même jeu :D

J'ai parlé des spawn de rat ogre pendant l'intro ou t'as même pas la main sur ton perso et t'es mort avant d'avoir pu joué? :D :D

Tu es pas assez bon mec  :o

n°12219674
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-02-2016 à 19:38:03  profilanswer

Pardon [:joce]

---------------
LaPointe
n°12219679
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-02-2016 à 19:43:21  profilanswer

Vivement demain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9062  9063  9064  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)