| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 17:59:25 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin mais ce topic, personne joue chez lui mais ca joue au taff
Message édité par galak le 22-02-2016 à 17:59:46 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | grave. |
cell Transactions (3) | Entre midi et 2 quand même, faut pas pousser |
CCyril2 Transactions (13) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | dommage. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Eurogamer n'est pas très excité à propos de Far Cry Primal http://www.eurogamer.net/articles/ [...] mal-review
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Faut vraiment avoir une activité à côté quand on se lance dans les matchs online SFV. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 19:00:23 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour l'instant en 5 minutes j'ai rencontré deux mecs mais connexion interrompue. Je vais retourner au mode survie hein Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2016 à 19:01:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 22-02-2016 à 19:05:46 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
piou_26 Transactions (12) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gabe me lit. Ils vont sortir HL 3 en même temps que le vive et ce dernier sera obligatoire afin de faire exploser les ventes de vive. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les mecs qui gagnent 150 fois un match serré sur des hadokens. Hate increases slightly. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 22-02-2016 à 19:56:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je la joue beau jeu, offensif, coups spéciaux, càc, je fais le spectacle. La prochaine fois que tu me fais un coup pareil je fais tous mes matchs avec un Dhalsim défensif qui donne que des petits coups de loin. Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2016 à 19:57:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) | |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | For the record, j'ai eu 47. Donc j'enjoins LELFE à m'ajouter pour minimiser sa honte. Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2016 à 20:02:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les deux peuvent se faire en parallele je pense. Mais Go NT bien sur. Surtout avec les leaderboards actifs! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Je fais rarement 2 jeux en parallèle monsieur, j'aime pas ça Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 20:10:35 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 20:17:51 ![]() C'est quoi le jeu pixel art que je sais plus qui à posté hier ? no heroes ou un truc du genre |
SenorPollo Transactions (3) |
Tu sais que je suis fan de puzzle games aussi ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 20:18:46 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | The Witness n'a que deux succès. Je ne sais pas si tu vas kiffer Message édité par mukumi le 22-02-2016 à 20:20:40 |
SenorPollo Transactions (3) | Je ne vis pas que pour les achievements hein |
Charles K Transactions (2) |
Le gars qui tire la tronche aurait senti un truc pas net (c'est un redditeur)
Elle joue la comédie et est à fond dans la VR, le mec est un collègue. Désolé de casser ton imagination Message édité par Charles K le 22-02-2016 à 20:28:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, avec Astrain c'était plus facile parce qu'il laissait plus d'ouvertures, mais toujours : ça devrait être interdit de pouvoir placer des coups de pieds après un hadoken. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
acecel Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon sinon ça va, le jeu est fun. En tout cas en combat c'est pas une imposture. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sort la semaine prochaine, on a le temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 20:35:31 ![]() Je crois que je commence à comprendre comment on joue un peu Ken
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais Cammy elle se joue pas mal aussi, je crois que j'ai fait des matchs sympa avec elle. C'est avec FANG que j'ai le plus galéré. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |