Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9032  9033  9034  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12212878
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

[:jumorolo:3]  [:milf and duck lovers:1]  [:-the_unforgiven-]  [:futurama1:5]  [:bakk11]  [:zouhir93]  [:eleonor]  [:double deuce:2]  [:douchebag forever:3]  [:profil horrible]

Je pense à toutes les STD qu'il est imaginable d'avoir ne serait-ce qu'en inspirant de l'air expiré par une tortue. [:s@heb:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 12:39:27  profilanswer

n°12212879
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 12:39:44  profilanswer

Eife a écrit :

Sinon, c'est moi ou far cry primal sort demain, et on a ABSOLUMENT rien vu d'images in game...?

On a vu plein de trucs, ils ont même fait une video de 5mn pour expliquer tout en détails :D  
Mais j'ai pas l'impression qu'ils y croient trop  
D'ailleurs il ressemble pas mal au concept du projet de michel ancel, ils l'ont repris ou ils s'en sont juste gentiment inspirés ?  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12212882
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:40:16  profilanswer

Bien sûr que si. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12212883
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:40:22  profilanswer

Ce farcry me tente perso.... Mais j'ai envie de le faire au pad le cul sur le canap :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 22-02-2016 à 12:40:40

---------------
Fookin hell.
n°12212884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:40:49  answer

C'est con, je veux acheter Far Cry Primal maintenant [:ticento:5]

n°12212887
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-02-2016 à 12:41:12  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Bien sur qu'il sera bien tmnt !  On devrait pouvoir se monter une équipe pour le faire en coop :love:

j'espere, parce qu'entre la honte SFV et la deception the division (en l'absence de tests, perso, la beta m'a refroidi sur le contenu), il me faudra bien un truc à acheter...

j'vais quand même pas me jetter sur le need for speed....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12212889
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-02-2016 à 12:42:15  profilanswer

cell a écrit :

Jz vois pas comment on peut etre decu de SF5 de toute facon, meme moi qui suis pas fan des jeux de baston a la base, j'accroche grave

c'est ptet ça, le truc :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12212891
piou_26

Transactions (12)
Posté le 22-02-2016 à 12:42:35  profilanswer

Eife a écrit :

Sinon, c'est moi ou far cry primal sort demain, et on a ABSOLUMENT rien vu d'images in game...?

Il ne sort demain que sur consoles.
En vente depuis samedi.  
Plein de stream depuis.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12212893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:42:53  answer

foudelou a écrit :

On a vu plein de trucs, ils ont même fait une video de 5mn pour expliquer tout en détails :D  
Mais j'ai pas l'impression qu'ils y croient trop  
D'ailleurs il ressemble pas mal au concept du projet de michel ancel, ils l'ont repris ou ils s'en sont juste gentiment inspirés ?  

Un projet auquel ils n'y croient pas trop, mais qui va se vendre par camion.  [:raph0ux]

n°12212895
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 12:43:25  profilanswer

Ce Far Cry ne me tente pas. A partir du moment où il n'y a pas d'explosion ce n'est pas un jeu de bonhomme. Les combats au corps à corps ont l'air mauvais (autant jouer à ZenoClash) et seul l'époque / ambiance choisie pourrait à la limite m'attirer.

Mais au final j'ai l'impression qu'ils ont juste modifié les animaux du 4 et voilà. En rajoutant une chouette drone.  

D'ailleurs Ubi met des NDA sur tous ses jeux ou uniquement ceux qui sont ratés ? Je me rappelle que pour AC Unity la NDA finissait 12 heures après la sortie du jeu par exemple :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 12:43:25  profilanswer

n°12212898
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-02-2016 à 12:44:24  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tout les gros jeux existant de type simu(auto/avion), FPS genre alien isolation, des jeux modés.

En jeux VR, y a pas vraiment de AAA d'annoncé encore, mais y a plein de petit jeux indés intéréssant.

Je vous l'accord au launch c'est pas affolant mais l'adaptation des jeux existants suffira un bon moment.

(J'ai testé par ex l'émulateur dolphin, avec zelda wind waker sur le DK2, et bha c'était excellent :D)

Puis les films/série en mode "cinema", mamamia.

Le problème c'est que tu lache pas 900 boules dans un casque pour jouer seulement à 1 AA (pas AAA) et 4 jeux inde à 10 boules
 regarde le peu de jeu qui utilise franchement le gamepad de la wii u
Alors qu'inversement pour la gamme 'DS' le second ecran fait parti intégrante de la console donc autant se lacher

Donc pour le moment
Le premier probleme c'est l'amateurisme de la vente du casque de VR
Qui reserve autant dire l 'enculusfist' au marché americain
C'est bien beau de s'appeler facedetrou et derriere pour l'international ne meme pas avoir une branche europeenne pour ne pas se raper la taxe de douane et surtout les frais de douane (car quand la douane vous choppe en plus de payer la tva, on ose vous facturé une tva sur les frais de transport, et 3eme enculade les frais de dedouanement qui coute parfois le meme prix que l'objet commandé, la dernniere fois que j'ai commandé un truc à l'etranger, valeur reel de l'objet 42 euros frais de transport 8 euros. Somme à payer à la douane arrivé en france juste pour pouvoir recupéré mon paquet 51 euros la douane qui te fait payer plus de 2x le prix reel de l'objet. Super la douane francaise.... Bande de gros enculé)

Bref 1er pb: comment sont vendu les casques sur notre territoire
Malgré l'annonce en $ du casque ee htc ils ont un circuit de revendeur officiel en france
Donc comparé à 'enculus fist' j'ose espérer qu'il y aura moyen de pas lacher 400 boules aux enculé de la douane

Le second pb donc oui c'est les jeux
Pour le moment à par le marché de niche simu (spatiale, auto) ou des truc genre 'skyrim' ou là y a un nombre certain de joueurs
Le commun va pas claquer 900 boules dans un casque pour une 3 jeux 'demo' qui dure 40mn max l'un
Bref le public cible est encore plus reduit que ceux qui achete des CGs à 600 boules

Surtout que prenons l'exemple des hotas ou volant
Autant à une lointaine epoque il était plus ou moins poussé par l'experience éprouvé dans les salles d'arcade
Autant de nos jours les salles d'arcade comparé à il y a 20 ans doit plus y en avoir qu' 1 dizieme d'encore ouverte (et à mon avis je vois large)
Bref les grosse borne d'un namco ou sega ne sont plus

Donc faut pas compter sur ce vecteur publicitaire qui était bien sympathique

Autant dire que si je devais claquer 900 boules dans un 'peripherique' j'aimerais plus voir une guerre des prix sur le marché des baquet monté sur verrin
Bref que mon corps soit secoué
Avant d'avoir un casque sur la gueule ou on fait croire à mon cerveau par les yeux que mon corps bouge alors qu'il ne bouge pas du tout

Bref comparé au vieille experience arcade (afterburner, outrun, etc.... ) manque un truc entre le controleur et le casque ... Et les pauvre vibration ou retour aptique dans les mains avec des petit "vibro" bah c'est une maigre consolation

n°12212899
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:44:24  profilanswer

n°12212900
piou_26

Transactions (12)
Posté le 22-02-2016 à 12:44:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

MAIS T'ES DINGUE C'EST MEME PAS FULL SANWA Seimitsu!!!!
/Bauer
:D

FYP :D

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12212903
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 12:46:00  profilanswer

Tiens dites les amateurs de canapé, vous savez s'il est possible d'utiliser une longue rallonge USB pour utiliser un pad au bout ?  
J'ai actuellement une rallonge de 5m mais windows ne reconnait pas ni pad ni clavier, souris ou micro .. seulement un dongle wireless pour mon 2nd clavier :o  
Je me demande si c'est la distance du cable qui empêche l'alimentation (les periph 1sec s'allument puis s'éteignent) ou si c'est une histoire de protocole ou autre ..  

Du coup quelles sont les solutions économiques pour jouer à distance ? Une meilleure rallonge peut être envisageable ? Un hub USB avec alim externe ? Ou seul steamlink que j'respecte ?

---------------
n°12212904
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 12:46:07  profilanswer

Chakite ce week-end, aucun jeu de ma bibliothèque ne m’intéressait ca en devient ridicule quand je vois tout ce que j'ai à faire :/

Y'a que Rocket League que j'ai réussi à lancer de temps en temps.
J'envie ceux qui passent des centaines d'heures sur le même jeu sans se lasser.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12212908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:47:06  answer

spirou59 a écrit :

Chakite ce week-end, aucun jeu de ma bibliothèque ne m’intéressait ca en devient ridicule quand je vois tout ce que j'ai à faire :/

Y'a que Rocket League que j'ai réussi à lancer de temps en temps.
J'envie ceux qui passent des centaines d'heures sur le même jeu sans se lasser.

Quand ça veut pas, faut se trouver d'autres loisirs.  :jap:

n°12212912
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 12:47:47  profilanswer

Activation a écrit :

Autant dire que si je devais claquer 900 boules dans un 'peripherique' j'aimerais plus voir une guerre des prix sur le marché des baquet monté sur verrin
Bref que mon corps soit secoué
Avant d'avoir un casque sur la gueule ou on fait croire à mon cerveau par les yeux que mon corps bouge alors qu'il ne bouge pas du tout

Bref comparé au vieille experience arcade (afterburner, outrun, etc.... ) manque un truc entre le controleur et le casque ... Et les pauvre vibration ou retour aptique dans les mains avec des petit "vibro" bah c'est une maigre consolation

Ne l'achète pas mais laisse moi te dire qu'on s'est pas mal éclaté le 23 mai 2017 quand HL3 est sorti et qu'on y a tous joué en LAN à la convention HFR. Mark (l'autre, pas le notre) est d'ailleurs passé pour dire bonjour.

https://pbs.twimg.com/media/CbxFN-MW8AAjbWy.jpg

n°12212914
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-02-2016 à 12:48:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce Far Cry ne me tente pas. A partir du moment où il n'y a pas d'explosion ce n'est pas un jeu de bonhomme. Les combats au corps à corps ont l'air mauvais (autant jouer à ZenoClash) et seul l'époque / ambiance choisie pourrait à la limite m'attirer.

Mais au final j'ai l'impression qu'ils ont juste modifié les animaux du 4 et voilà. En rajoutant une chouette drone.  

D'ailleurs Ubi met des NDA sur tous ses jeux ou uniquement ceux qui sont ratés ? Je me rappelle que pour AC Unity la NDA finissait 12 heures après la sortie du jeu par exemple :lol:

Ah ouais carrément après la sortie du jeu :lol:  
Je pense qu'ils vont se prendre une claque sur les ventes pour ce farcry

---------------
Manowar#2533
n°12212915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:48:44  answer

mukumi a écrit :

Ne l'achète pas mais laisse moi te dire qu'on s'est pas mal éclaté le 23 mai 2017 quand HL3 est sorti et qu'on y a tous joué en LAN à la convention HFR. Mark (l'autre, pas le notre) est d'ailleurs passé pour dire bonjour.

Cette image, Idiocracy le truc. [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 12:49:38
n°12212916
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 12:49:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens dites les amateurs de canapé, vous savez s'il est possible d'utiliser une longue rallonge USB pour utiliser un pad au bout ?  
J'ai actuellement une rallonge de 5m mais windows ne reconnait pas ni pad ni clavier, souris ou micro .. seulement un dongle wireless pour mon 2nd clavier :o  
Je me demande si c'est la distance du cable qui empêche l'alimentation (les periph 1sec s'allument puis s'éteignent) ou si c'est une histoire de protocole ou autre ..  

Du coup quelles sont les solutions économiques pour jouer à distance ? Une meilleure rallonge peut être envisageable ? Un hub USB avec alim externe ? Ou seul steamlink que j'respecte ?

Ca peut etre un probleme de qualite de la rallonge tout simplement. Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, meme si 5m ca fait quand meme beaucoup...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12212918
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:49:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon c'est pas des blagues le mode histoire, en 20 minutes j'ai terminé Ryu et Ken.

Et encore t'as pris les histoires longues. Y'en a qui n'ont que 2 combats  [:gibbactu:1]  

Mais j'en ai enchainé un paquet hier, et je trouve que ça fait son job en terme d'exposition des personnages, ainsi que des prémisses de l'histoire qui sera exploitée dans l'update de juin.

n°12212922
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 12:50:45  profilanswer

En fait j'ai envie de jouer mais à des jeux que je n'ai pas :o mais  ca me fait chier de les payer plein pot
Genre ce week-end j'aurai bien testé Dying Light mais 40€ alors qu'il était à 16€ pendant les soldes :/

Message édité par spirou59 le 22-02-2016 à 12:51:24

---------------
n°12212925
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 12:51:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca peut etre un probleme de qualite de la rallonge tout simplement. Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, meme si 5m ca fait quand meme beaucoup...

Sinon il existe des allonges "active" également. La meilleure solution restant l'adaptateur sans fil pour pad mais pour un stick évidemment c'est plus difficile.

n°12212928
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:52:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et encore t'as pris les histoires longues. Y'en a qui n'ont que 2 combats  [:gibbactu:1]  

Mais j'en ai enchainé un paquet hier, et je trouve que ça fait son job en terme d'exposition des personnages, ainsi que des prémisses de l'histoire qui sera exploitée dans l'update de juin.

Toi, si je suis déçu t'es en première ligne.

Au moins on peut pas dire que cette année j'ai pas joué à des jeux récents. J'ai acheté plein pot un jeu même pas encore sorti. :o (enfin "plein pot" c'est à dire 33, hein)

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2016 à 12:54:43

---------------
n°12212936
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-02-2016 à 12:54:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Au moins on peut pas dire que cette année j'ai pas joué à des jeux récents. J'ai acheté plein pot un jeu même pas encore sorti. :o

Alors que pour xcom 2 t'as traîner des pieds....  Vivement que je finisse mon 2eme run pour te désavouer !

---------------
Manowar#2533
n°12212937
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 12:54:38  profilanswer

J'aurai bien testé SFV mais j'ai toujours été nul dans les jeux de combats,  du coup je serai déception :o

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 22-02-2016 à 12:57:26

---------------
n°12212942
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 12:57:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'aurai bien testé SFV mais j'ai toujours été nul dans les jeux de combats, et apprendre du coup je serai déception :o

Justement entre HFR on est tous nuls, c'est pour ça qu'il faut mettre la pression en culpabilisant les gars qui te l'ont vendu pour être sûrs qu'ils continuent à jouer.

---------------
n°12212952
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 13:00:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Sinon il existe des allonges "active" également. La meilleure solution restant l'adaptateur sans fil pour pad mais pour un stick évidemment c'est plus difficile.

Ah c'est intéressant ça, ça pose pas de problème de compatibilité ?  
Mon pad est filaire btw :o C'est vrai que ça serait la solution toute conne le wireless ..

---------------
n°12212957
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 13:01:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah c'est intéressant ça, ça pose pas de problème de compatibilité ?  
Mon pad est filaire btw :o C'est vrai que ça serait la solution toute conne le wireless ..

Perso j'ai craqué pour un kit play & Charge + adaptateur PC pour pad Xone. C'est pas donné (24€ pièce) mais au moins je serai tranquille maintenant :o

Pour la compatibilité de l'allonge je n'en sais rien. J'en ai une pour mon Driving GT et ça fonctionne (mais j'utilise pas la fonction active :D)

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 22-02-2016 à 13:02:10
n°12212959
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 13:04:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tout ca parce que t'es incapable d'avoir la moindre volonte   [:alertemulti:3]  

Faut s'assumer un peu mon p'tit Radha :o

---------------
n°12212964
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:06:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Au moins on peut pas dire que cette année j'ai pas joué à des jeux récents. J'ai acheté plein pot un jeu même pas encore sorti. :o (enfin "plein pot" c'est à dire 33, hein)

Ca se reglera en du-du-du-duel sur SF  :jap:

n°12212967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:07:30  answer

Guile Beau §§§
Explique moi Cammy et Chun Li :o

n°12212970
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-02-2016 à 13:08:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A toi de jouer !

---------------
Manowar#2533
n°12212972
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:08:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs mon id Capcom (enfin celui qu'on m'a demandé après le tuto) c'est Rhadamenthos. Ajoutez moi.

Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2016 à 13:08:56

---------------
n°12212975
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:10:02  profilanswer

Essaye de xx tes cr.MP en EX qcf.LP, ca permet te V-trigger sur un CA.  :jap:

n°12212986
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-02-2016 à 13:13:06  profilanswer

Et ceux qui en ont deja un ?

---------------
Manowar#2533
n°12212987
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 13:13:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Essaye de xx tes cr.MP en EX qcf.LP, ca permet te V-trigger sur un CA.  :jap:

Ou alors il mash gros pied. :o

---------------
n°12212989
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 13:13:59  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et ceux qui en ont deja un ?

Reponse 1: j'ai craque.

Ca me parait clair? :D

---------------
n°12212991
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 13:14:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Et Mark réinventa l'invisibilité...  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9032  9033  9034  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)