| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Abandonner ses gars Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-02-2016 à 15:34:49 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:34:26 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je comprends que Guibo prenne Rashid, il est immonde ce perso. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 15:37:54 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:42:23 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 15:43:58 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-02-2016 à 15:51:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pourtant EA avait tout prévu. Ils vont offrir un costume pour la princesse a ceux qui se connecteront entre le 16/02 et le 23/02 pour participer à l'event de la princesse. Offrir une robe de princesse pour relancer le pic de connexion ca devrait plaire au taulier Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-02-2016 à 15:52:48 |
|
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mes persos préférés : Dashim (forcément) et Neccali (pareil) Je vais essayer de m'entrainer avec Neccali parce que je joue très aérien et avec Dashim je me fais cueillir. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2016 à 15:56:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ah ouais toi en fait t'as toujours pas compris comment ces casques VR marchent L'eye tracking n'a aucune relation a jouer dans ça, absolument aucune. Ces casques VR, t'affiche une image par oeil @ full resolution sur tout ton FOV (presque), tu pourra focus avec tes yeux le point que tu veux en les bougeant, toute la zone sera balayé(presque), tout est affiché, et en bougeant la tête tu vois ce qui t'entoure, faut absolument que tu test pour comprendre. Le eyetracking dans les futur casque VR, vas servir pour deux choses principalement : Le focus pour un avoir un DoF de qualité et précis, ce qui poussera le réalisme encore plus loin, et le foveated rendering, qui permettre de faire un rendu très haut résolution que la ou la "pupille" regarde (au lieu de tout l'ecran). Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-02-2016 à 15:58:19 --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je me suis bien fait enfler pour Battlefront SW mon fils et mon beau-fils y jouent sur PS4, ca va bien pour eux j aurais du ecouter Mukumi et le prendre sur console only, encore une mukumisade Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 22-02-2016 à 15:57:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2016 à 15:59:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour moi Battlefront a deux gros problèmes: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |