| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 20:37:00 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 21:11:44 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ce sera Nuclear Throne. Préparez vos petits culs, j'arrive Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 21:34:01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Voté 6 au sondage mais je pourrais craquer avant si un: il y a suffisamment de bons jeux tournant dessus (il y a pas grand chose d'intéressant à l'horizon et je sais pas si les jeux compatibles avec les premiers kits Ks de l'occulus comme les doom sont compatibles avec le kit commercial), deux: si le motion sickness et la fatigue sont vraiment réduit au max même sur des titres à la descent après 2 heures de jeux non stop., trois: si il n'y a pas déjà les signes d'une mode passagère pour le jeu vidéo comme le fut la 3d avec lunettes. --------------- Ravenloft |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Je viens de me faire dépuceler les fesses sur SF5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 22:52:36 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Concernant le sondage je remarque une chose :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-02-2016 à 23:06:34 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Add moi toi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | A voté 1.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell Transactions (3) |
Ca marchera un petit peu le temps de la decouverte mais pour moi ca n'ira pas plus loin que ca Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2016 à 23:11:25 |
SenorPollo Transactions (3) | Bah c'est ce que j'ai fait mais il aime pas. Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 23:11:32 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Je pense franchement que la techno a floppée parce que les gens sont restés sur leur préjugés Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-02-2016 à 23:15:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 22-02-2016 à 23:17:30 |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Voté 9, c'est pas ma came du tout.
|
zad38 Transactions (0) | Voté 7, l'offre software incertaine pour l'instant est un bien plus gros problème que le prix amha. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 22-02-2016 à 23:19:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Discu hardware et même carrément sondage. Que fait dbbg ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell Transactions (3) | Tu me feras pas changer d'avis, chacun pense ce qu'il veut ca change pas grand chose au final, on verra bien qui aura raison dans quelques années une fois que l'effet nouveauté aura disparu Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2016 à 23:25:00 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 23-02-2016 à 09:02:55 |
|
Message édité par donut78 le 22-02-2016 à 23:30:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SenorPollo Transactions (3) | Nous c'était tout l'inverse, le dude qui avait un PC à l'école on voulait tous aller passer l'après midi chez lui. Comme quoi... Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 23:34:12 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
manulelutin Transactions (0) | me manque une propal, car vu les prix, j'attends l'annonce du prix du psVR ( |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CCyril2 Transactions (13) | Ca sert à quoi les trous dans les manettes Vive?
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 23-02-2016 à 09:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |