Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9028  9029  9030  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12212431
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-02-2016 à 10:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lilleman a écrit :

Pour l'instant je trifouille dans les fichiers XML, à essayer d'équilibrer certaines unités/bonus et surtout voir si je peux rendre l'IA moins prévisible (ça par contre ça va peut-être demander une DLL). En fait on peut le modifier de A à Z ce jeu, et plutôt facilement (le SDK est bien foutu)
Tu veux modder le jeu aussi, ou tu cherches des nouveaux mods? (je cherche toujours des idées pour m'entraîner).

Ah ! Au temps pour moi, j'avais compris que tu installais des mods déjà existants et je supposais qu'il s'agissait de "classique".  

Le jeu me parait pour le moment équilibré et je ne rage pas plus que ça. Il me faut y jouer plus pour avoir de meilleures constations et être critique. En revanche, si tu as un ou des suggestions de mods "incontournables", ma foi je suis tout ouïe  :jap:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 10:41:31  profilanswer

n°12212434
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:41:43  profilanswer

kenrio a écrit :

le truc qui m' a fait arrêter SC2  :o

L'ultra de ken ?  [:geert]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12212437
guigr

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:42:15  profilanswer

Mon programme JV du WE
- Heroes of Might and Magic 3 HD : Encore et encore. J'en suis au 4ème scénario, ça devient un peu lassant.
- Dirt Rally: Je passe plus de temps dans les fourrés que sur la route :o
- Trials Fusion : C'est fun et dur.

n°12212438
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-02-2016 à 10:42:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je me demande si y'en a qui font ca d'ailleurs. Sur les Logitech avec des macros programmables, tu dois pouvoir enregistrer des combos assez efficaces quand meme, non ?
Enfin bon tu peux faire pareil avec un pad au final, tu bind un des boutons avec JoyToKey sur une macro AutoHotKey et puis voila  [:spamatounet]

Pas besoin de clavier à macro (qui sont d'ailleurs une arnaque selon moi... mais bon :D), un simple script autohotkey et c'est réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 10:42:35
n°12212439
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:42:19  profilanswer

Davinout a écrit :

Dimanche aprem sur Singularity. J'ai été agréablement surpris, les devs ont tout compris de ce qu'on attend d'un FPS : des armes qui ont du punch, un bestiaire varié, des armes variées et des "à côté", ici des pouvoirs basés sur le temps. On a un système de progression un peu à la deadspace via des items que l'on récupère. On récupère des nouvelles armes/compétences régulièrement et le bestiaire change ce qui fait qu'on découvre toujours de nouvelles situations avec en plus une histoire pas mal du tout et des boss fights bien léchés. J'espère que ça continue comme ça jusqu'à la fin.  

Raven Software etant le demi-frere de ID, on en attend pas moins d'eux! :D

Ils se sont fait ferme par Activision d'ailleurs non?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12212444
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-02-2016 à 10:43:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai retrouvé le micro que j'avais utilisé lors du stream MK avec Astrain !  [:hpfan]  

Par contre Capcom a annoncé une maintenance de 22h à 1h du mat si j'ai bien compris :/

Rdv 21h donc :o

n°12212445
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:43:11  profilanswer

pojev a écrit :

L'ultra de ken ?  [:geert]  

Starcraft 2  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12212446
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:43:27  profilanswer

Pour les macros, tu peux pas te faire ban pour ce genre de connerie? :o

---------------
n°12212447
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:43:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pas besoin de clavier à macro (qui sont d'ailleurs une arnaque selon moi... mais bon :D), un simple script autohotkey et c'est réglé.

finalement y a pas masse triche sur PC a Street fighter ? comparé a la console

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12212451
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:45:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour les macros, tu peux pas te faire ban pour ce genre de connerie? :o

Je vois pas comment ils pourraient detecter le truc, ca émule juste une rapidité d'execution au final.
M'enfin meme si ca peut t'aider a punir par exemple, c'est pas ça qui te rendra bon sur le zoning et le mind game  [:aaaabe:3]

kenrio a écrit :

Non pourquoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 22-02-2016 à 10:45:27
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 10:45:03  profilanswer

n°12212452
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:45:38  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bilan du WE:  
- The Witcher 3: J'avance doucement, je fais des petites sessions d'1 à 2h (j'arrive pas plus, l'histoire m'emballe clairement et le fait de pas avoir à lire 800pages de textes comme dans PoE est un plus mais cette vue à la 3e personne...). J'ai pas trop bien capté le système de level par contre, est-ce normal qu'en ayant "apparemment" fait toute la première zone (tous les "?" de la map) on ait un level 3-4 plus bas que les mobs de la 2e zone? Bon ca gêne pas non plus, ça m'a juste semblé bizarre de faire une zone entière et d'avoir un level inférieur à la quête qui te lance dans la zone suivante.  

- HoTS: Encore et toujours mais bon on s'en lasse à force  

- Red Alert 3 extension: Non mais c'est quoi ce binz? J'ai torché les campagnes de base en difficile, je lance l'extension en normal le jeu me défouraille avec des unités imba qui arrivent par pack de 20 après 30s alors que la mission m'offre 2chars et 1 ingénieur  :??:  

- l'IRL: Ca vaut pas l'coup, ne tentez pas!  :o  

RA3: Uprising?
J'ai pas eu de grosse difficulté, pourtant je suis pas un bon joueur de RTS... Sur quelle mission tu as des soucis?

n°12212454
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:45:48  profilanswer

kenrio a écrit :

J'aurais tendance à dire que les streets sont des jeux qui se basent beaucoup sur le timing et le placement, je doute que les macros soient si utiles que ça :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12212456
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:46:58  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aurais tendance à dire que les streets sont des jeux qui se basent beaucoup sur le timing et le placement, je doute que les macros soient si utiles que ça :D

Surtout que si tu confirmes pas le premier coup, ta macro va continuer son enchaînement dans la garde de l'adversaire, et bim tu te prends un retour :D

n°12212459
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:47:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout que si tu confirmes pas le premier coup, ta macro va continuer son enchaînement dans la garde de l'adversaire, et bim tu te prends un retour :D

Ouaip :D
Non franchement, la macro, c'est une mauvaise idée :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12212460
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-02-2016 à 10:48:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Gibbo, Bauer, petit SFV ce soir :o?
Ça te laisse la journée pour acheter un micro Gibbo :o.

Je suis pas chez moi mais à partir de mercredi ça sera avec plaisir :jap:

---------------
Steam ID
n°12212462
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 10:48:31  profilanswer

Bilan du week-end:

Retour sur le online de GTA5 entre potes, ben rien à dire c'est toujours génial  :love: ... si on écarte ces soucis de temps de chargement ...
La bonne surprise c'était qu'on a pas croisé un seul cheater en ~10h de jeu sur le week end. Soit Rockstar s'est réveillé soit les cheaters ont vite perdu l'intérêt du jeu... dans tous les cas c'est bonheur! Les nouveaux événements dynamisent bien le mode libre, des nouvelles caisses, flingues, fringues, tatoos...

Pas mal avancé sur Dark Souls j'ai tué un espèce de gros balourd noir dans une église, tué le Dragon-Blatte (qui m'a bien fait suer) et le Démon Kappa  :o  
Bien sympa comme jeu! Par contre je me dépanne toujours au guide, je galère déjà pas mal avec :o

Sinon un peu de RoTR, d'ailleurs je pense maintenant pouvoir dire que si vous avez pas aimé TR2013, passez votre chemin, vous n'aimerez pas plus celui là. Si par contre vous l'aviez trouvé moyen, vous trouverez celui là plutôt bon.
Et aussi un peu d'HS comme d'hab et de Darkest Dungeon.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12212464
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:48:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Gibbo, Bauer, petit SFV ce soir :o?
Ça te laisse la journée pour acheter un micro Gibbo :o.

Gibbauer  [:apges:5]

---------------
n°12212466
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:48:47  profilanswer

Effectivement  :jap:  

---------------
n°12212467
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-02-2016 à 10:49:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis pas chez moi mais à partir de mercredi ça sera avec plaisir :jap:

Ok, Ca me laisse le temps de m'entraîner :D.
J'hésite encore sur mon main entre Chun Li et Ken :o

n°12212477
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:53:08  profilanswer

iskor a écrit :

RA3: Uprising?
J'ai pas eu de grosse difficulté, pourtant je suis pas un bon joueur de RTS... Sur quelle mission tu as des soucis?

Première mission USA, jme tappe un cuirassé JAP a côté de ma base le temps de sortir ma première caserne :D  Bon j'ai reussi à passer ça en l'occupant le temps de casser tous les ponts (comme si l'IA débile était bien emmerdée) puis de me faire un bunker géant.

Et sinon toute la campagne soviétique est une plaie... Tes nouvelles unités sont en carton (moto merdique + araignée merdique qui tire sur mes bâtiments au lieu des ennemis...) alors que le mec en face a des chronolégionnaires mais surtout l'utlraviolent araignée artillerie qui te défouraille tout même quand elle est pas en position  :D

J'ai même pas tenté la campagne JAP du coup...autant SC2 en Hard/brutal (dépend des missions) ca passe, autant là j'ai eu la nette impression que le jeu se foutait de l'équilibrage.  :o  

P.S: En plus j'ai du chercher une heure sur internet avant de comprendre qu'il fallait changer les propriétés de lancement steam du jeu...ca plantait des que je voulais une résolution supérieure à 800*600

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 22-02-2016 à 10:54:15
n°12212479
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:53:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois pas comment ils pourraient detecter le truc, ca émule juste une rapidité d'execution au final.
M'enfin meme si ca peut t'aider a punir par exemple, c'est pas ça qui te rendra bon sur le zoning et le mind game  [:aaaabe:3]

Je sais pas je demande juste.

Bon sinon toujours sur Devil Daggers, je tente de m'exercer sur l'espece de rocket jump, et comme sur Quake c'est assez catastrophique :D

Y'a quelques subtilites de gameplay, mais mine de rien, avec zero interface, faut etre vachement attentif pour comprendre comment tout fonctionne (ou foncer sur les forums mais c'est un trucs de petitsexman ca).
Mine de rien j'arrive tres regulierement assez proche de mon record, ce qui me rassure sur la possibilite de faire meiux et sur le fait que ce n'etait pas que de la chatte :D

La connaissance des spawns et des sequences d'ennemis et primordiale donc par contre je sais qu'une fois que j'aurai atteint puis depasse mon record je serai dans ;'inconnu, ce qui va fortement reduire mon esperance de vie :D

Cela dit, pour record est fait via une partie ou je fait un debut catastrophique ( alors que je connais parfaitement le timing et les sequences jusqu'a environ 40 secondes de run), comme quoi, c'est par forcement en faisant une execution parfaite qu'on arrive loin .

En tout cas c'est marrant de voir a quel point 40/50 secondes c'est hypeeeeer long en fait. Quand tu creves t'es genre "pfiouuu j'ai survecu au moins 2/3 minutes la" et puis tu regardes le leaderboards: 48 secondes. Ah [:tinostar]

C'est marrant de voir un jeu avec un concept aussi simple, on contenu aussi chiche, et une forme aussi minimaliste aussi prenant. Ca tient a peu de chose finalement, un bon jeu video.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 22-02-2016 à 10:55:09

---------------
n°12212483
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:54:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok, Ca me laisse le temps de m'entraîner :D.
J'hésite encore sur mon main entre Chun Li et Ken :o

Tiens d'ailleurs je compte sur toi pour du Rocket League le week end prochain, il faut que je fasse mes matchs de placement :D

---------------
n°12212484
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:54:45  profilanswer

nepheast a écrit :

Raidos le billet d'entrée ! ... surtout pour apprécier les textures d'Elite Dangerous Horizons .  [:am72:5]  

:D  

c'est à dire que vu la résolution des casques actuels... [:casediscute]  

Kikasstou a écrit :

On ne sait même pas s'ils ont résolue tous les problèmes de Motion Sickness. Il y a tellement d'inconnu sur l'avenir de la VR qu'il faut vraiment avoir la foi pour se lancer

Y aura toujours des règles à respecter niveau software pour le motion sickness, toujours.

Mais un DK2 sur un PC adéquat et une application dans les règles, doit pas y avoir plus de problème que sur du jeu/cinéma classique.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12212486
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:55:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sur ce point là aussi le jeu est vachement moins réussi que durant l'EA, où c'était bien plus simple.
Tous les mecs qui se sont dit qu'ils allaient attendre la version finale de ce jeu et qui se retrouve devant un truc infiniment moins bon qu'au pic de qualité de l'EA  [:striker eureka:1]  
Moralité : quand un jeu est bon, EA ou pas, faut y jouer.

C'est pas infiniment moins bon, hein :o

J'ai fait 50h de jeu et au final la seule zone ou j'ai pas été c'est celle qui est arrivé avec la version release  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12212488
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:56:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est à dire que vu la résolution des casques actuels... [:casediscute]  

Gedemon a écrit :

Y aura toujours des règles à respecter niveau software pour le motion sickness, toujours.

Mais un DK2 sur un PC adéquat et une application dans les règles, doit pas y avoir plus de problème que sur du jeu/cinéma classique.

Sauf que les jeux peuvent souvent s'affranchir de ces règles, parfois même pour des besoins de gameplay. Ce ne sera pas possible avec le casque. Ce qui peut-être limitant.  

Mais imaginez jouer à REZ avec le casque :love: [:am72:5]

---------------
n°12212492
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-02-2016 à 10:57:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens d'ailleurs je compte sur toi pour du Rocket League le week end prochain, il faut que je fasse mes matchs de placement :D

Pas de soucis :D.
On se fera du SFV (tu seras crinqué d'ici là) suivi de Rocket :o

n°12212499
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:59:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas de soucis :D.
On se fera du SFV (tu seras crinqué d'ici là) suivi de Rocket :o

Bouarf a la limite il m'aurait fallu au moins une manette avec une croix potable. Ca aurait ete un soulca, no souci au stick et donc a la manette 360 mais SF...

---------------
n°12212504
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-02-2016 à 11:00:56  profilanswer

tain, a vous lire, j'me dis que j'suis ptet pas si nul en jeu de baston et j'me taterais bien a vous sur SFV...  [:sad frog:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12212507
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 11:01:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais pas je demande juste.

Bon sinon toujours sur Devil Daggers

[...]

Ooooh ça a l'air interessant ce que tu racontes, je vais encore rajouter un jeu à mon backlog de l'infini du coup ...  
(Mais j'ai "fini" Nuclear Throne alors ça va  :D )

Ca se trouve à pas cher quelque part ?

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12212512
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-02-2016 à 11:02:30  profilanswer

Davinout a écrit :

Yep le topic !

Bilan du w-e :

Dimanche aprem sur Singularity. J'ai été agréablement surpris, les devs ont tout compris de ce qu'on attend d'un FPS : des armes qui ont du punch, un bestiaire varié, des armes variées et des "à côté", ici des pouvoirs basés sur le temps. On a un système de progression un peu à la deadspace via des items que l'on récupère. On récupère des nouvelles armes/compétences régulièrement et le bestiaire change ce qui fait qu'on découvre toujours de nouvelles situations avec en plus une histoire pas mal du tout et des boss fights bien léchés. J'espère que ça continue comme ça jusqu'à la fin.  

ah oui, singularity est grandement sous-estimé, j'avais vraiment aimé à l'époque :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12212520
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 11:05:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense que c'est plus facile à détecter qu'on ne le pense. Une macro refera toujours l'action à la milliseconde près là où il y aura toujours une variation (même infime) chez un humain.

Après je ne vois pas l'interet d'utiliser des macros en jeu et encore moins sur SFV. Mais bon je ne vois pas non plus l'intérêt des hacks auto aim dans des FPS multi. L'amusement est dans le gameplay pour moi.

n°12212521
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 11:05:58  profilanswer

boffbad a écrit :

Ooooh ça a l'air interessant ce que tu racontes, je vais encore rajouter un jeu à mon backlog de l'infini du coup ...
(Mais j'ai "fini" Nuclear Throne alors ça va  :D )

Ca se trouve à pas cher quelque part ?

5€,  steam exclusive (pour faire une denomination a la sony/microsoft).

Bon attention cependant hein:

- y'a qu'une arene
- uniquement un mode survie
- pas d'arsenal autre que les dagues
- minimaliste a tout point de vu: real visuelle et sonore, interface (puisqu'il n'y en a pas :D )

C'est tres tres chiche (d'ou le prix). C'est bine pour des tres petites sessions (c'est epuisant). C'est tres difficile, et parfois frustrant. C'est tres tres special.

Moi j'adore mais je prefere prevenir pour eviter les desillusions. Tu peux regarder la video du tenant du recor dpour le moment (8 minutes) mais sache que toi tu ne verras sans doute pas le moitie de ce que lui a vu du jeu :D

Mais quand tu plonges dedans, en apnee, avec ce realisation sonore, cette DA qui va te hanter, ce stress intense qui te prend aux tripes jusqu'a ta mort, inevitable mais que tu auras malgre tout vainement tenter de fuir pendant une malheureuse minute. Pfiouuuuu moi JE KIFF

Message édité par Ze_Fly le 22-02-2016 à 11:09:33

---------------
n°12212529
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 11:08:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je croyais qu'ils avaient sorti un patch pour ce problème? C'est toujours pas réglé? Moi qui hésitait à le racheter...

Ils ont enlevé le head bobbing, rajouté un slider pour le FoV et une option pour activer un réticule.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12212534
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 11:10:12  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ah ! Au temps pour moi, j'avais compris que tu installais des mods déjà existants et je supposais qu'il s'agissait de "classique".  

Le jeu me parait pour le moment équilibré et je ne rage pas plus que ça. Il me faut y jouer plus pour avoir de meilleures constations et être critique. En revanche, si tu as un ou des suggestions de mods "incontournables", ma foi je suis tout ouïe  :jap:

Sur le steam workshop c'est surtout des nouvelles cartes, et des nouvelles civilisations (dingue le nombre de téléchargement pour la Russie avec Poutine comme leader, d'ailleurs...). Pour l'instant j'utilise seulement InfoAddict (pour avoir pleins de graphes utiles), mais y'a un mod qui vient de sortir qui ajoute la gestion de la criminalité dans les villes, les retours sont pas mauvais, ça a l'air intéressant.

n°12212541
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 11:10:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Sauf que les jeux peuvent souvent s'affranchir de ces règles, parfois même pour des besoins de gameplay. Ce ne sera pas possible avec le casque. Ce qui peut-être limitant.  

ça sera juste un critère supplémentaire dans les tests de jeu, c'est déjà présent sur certains sites VR ("confort d'expérience" ou un truc du genre)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12212549
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 11:12:39  profilanswer

Fenston a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°12212553
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 11:13:35  profilanswer

Putain si vous me faite prendre Street Fighter 5 y a intérêt à avoir des HFRiens tous les soirs. Que ce soit pas comme GTA 5 où j'ai jamais pu faire le dernier braquage.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12212557
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 11:14:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Putain si vous me faite prendre Street Fighter 5 y a intérêt à avoir des HFRiens tous les soirs. Que ce soit pas comme GTA 5 où j'ai jamais pu faire le dernier braquage.

Alors que Yeager recrute tous le sputains de week end? :D

Mets y du tiens un peu :o

---------------
n°12212560
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 11:15:48  profilanswer

Joué à Rocket League ce WE comme d'hab :o Et je me suis re-hypé pour SFV, entre les différents streams et l'émission GK, j'étais à 2 doigts de craquer :/ Je vais tout de même attendre le patch de mars.

Testé 1-2h Binary Domain, le portage est vraiment casse couilles, t'as aucune option ingame, c'est trop sensible ? Faut fermer le jeu, démarrer le launcher, changer la sensibilité (en espérant avoir trouvé la bonne), fermer le launcher et relancer le jeu :sweat: Et c'est valable pour le moindre rebind, changement graphique, etc. Puis la visée à la souris est pourrie, y a une accélération horrible impossible à désactiver et on peut pas séparer la sensibilité caméra/visée. Bref, pas sûr de le relancer, dommage ça avait l'air marrant :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12212564
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 11:16:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Alors que Yeager recrute tous le sputains de week end? :D

Mets y du tiens un peu :o

Forcément j'y joue plus, mais quand j'essayais de monter un truc à 4 y avait une annulation ou deux, ou trois, à chaque fois. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12212572
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 11:17:32  profilanswer

B-S a écrit :

Joué à Rocket League ce WE comme d'hab :o Et je me suis re-hypé pour SFV, entre les différents streams et l'émission GK, j'étais à 2 doigts de craquer :/ Je vais tout de même attendre le patch de mars.

Testé 1-2h Binary Domain, le portage est vraiment casse couilles, t'as aucune option ingame, c'est trop sensible ? Faut fermer le jeu, démarrer le launcher, changer la sensibilité (en espérant avoir trouvé la bonne), fermer le launcher et relancer le jeu :sweat: Et c'est valable pour le moindre rebind, changement graphique, etc. Puis la visée à la souris est pourrie, y a une accélération horrible impossible à désactiver et on peut pas séparer la sensibilité caméra/visée. Bref, pas sûr de le relancer, dommage ça avait l'air marrant :o

C'est un TPS console, ca se joue au pad epicetout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9028  9029  9030  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)