| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:41:31 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
guigr Transactions (0) | Mon programme JV du WE
|
SenorPollo Transactions (3) |
Pas besoin de clavier à macro (qui sont d'ailleurs une arnaque selon moi... mais bon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-02-2016 à 10:42:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour les macros, tu peux pas te faire ban pour ce genre de connerie? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je vois pas comment ils pourraient detecter le truc, ca émule juste une rapidité d'execution au final.
Non pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 22-02-2016 à 10:45:27 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:45:03 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Bilan du week-end:
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
kenrio Transactions (0) | Effectivement --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Première mission USA, jme tappe un cuirassé JAP a côté de ma base le temps de sortir ma première caserne Et sinon toute la campagne soviétique est une plaie... Tes nouvelles unités sont en carton (moto merdique + araignée merdique qui tire sur mes bâtiments au lieu des ennemis...) alors que le mec en face a des chronolégionnaires mais surtout l'utlraviolent araignée artillerie qui te défouraille tout même quand elle est pas en position J'ai même pas tenté la campagne JAP du coup...autant SC2 en Hard/brutal (dépend des missions) ca passe, autant là j'ai eu la nette impression que le jeu se foutait de l'équilibrage. P.S: En plus j'ai du chercher une heure sur internet avant de comprendre qu'il fallait changer les propriétés de lancement steam du jeu...ca plantait des que je voulais une résolution supérieure à 800*600 Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 22-02-2016 à 10:54:15 |
Bon sinon toujours sur Devil Daggers, je tente de m'exercer sur l'espece de rocket jump, et comme sur Quake c'est assez catastrophique Y'a quelques subtilites de gameplay, mais mine de rien, avec zero interface, faut etre vachement attentif pour comprendre comment tout fonctionne (ou foncer sur les forums mais c'est un trucs de petitsexman ca). La connaissance des spawns et des sequences d'ennemis et primordiale donc par contre je sais qu'une fois que j'aurai atteint puis depasse mon record je serai dans ;'inconnu, ce qui va fortement reduire mon esperance de vie Cela dit, pour record est fait via une partie ou je fait un debut catastrophique ( alors que je connais parfaitement le timing et les sequences jusqu'a environ 40 secondes de run), comme quoi, c'est par forcement en faisant une execution parfaite qu'on arrive loin . En tout cas c'est marrant de voir a quel point 40/50 secondes c'est hypeeeeer long en fait. Quand tu creves t'es genre "pfiouuu j'ai survecu au moins 2/3 minutes la" et puis tu regardes le leaderboards: 48 secondes. Ah C'est marrant de voir un jeu avec un concept aussi simple, on contenu aussi chiche, et une forme aussi minimaliste aussi prenant. Ca tient a peu de chose finalement, un bon jeu video. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 22-02-2016 à 10:55:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, a vous lire, j'me dis que j'suis ptet pas si nul en jeu de baston et j'me taterais bien a vous sur SFV... --------------- Topic de vente de trucs divers |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Bon attention cependant hein: - y'a qu'une arene C'est tres tres chiche (d'ou le prix). C'est bine pour des tres petites sessions (c'est epuisant). C'est tres difficile, et parfois frustrant. C'est tres tres special. Moi j'adore mais je prefere prevenir pour eviter les desillusions. Tu peux regarder la video du tenant du recor dpour le moment (8 minutes) mais sache que toi tu ne verras sans doute pas le moitie de ce que lui a vu du jeu Mais quand tu plonges dedans, en apnee, avec ce realisation sonore, cette DA qui va te hanter, ce stress intense qui te prend aux tripes jusqu'a ta mort, inevitable mais que tu auras malgre tout vainement tenter de fuir pendant une malheureuse minute. Pfiouuuuu moi JE KIFF Message édité par Ze_Fly le 22-02-2016 à 11:09:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lilleman Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain si vous me faite prendre Street Fighter 5 y a intérêt à avoir des HFRiens tous les soirs. Que ce soit pas comme GTA 5 où j'ai jamais pu faire le dernier braquage. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Joué à Rocket League ce WE comme d'hab --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |