| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:17:32 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) | Il me tarde d'avoir ton avis sur les DLC D'ailleurs j'ai commencé le 3e DLC (me manque un boss du 2 mais j'avais plus le courage de retenter, je lui enlèves 15% de vie quand je suis on fire), quelle beauté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-02-2016 à 11:23:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2016 à 11:26:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Merci Message édité par Fenston le 22-02-2016 à 11:27:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:27:16 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Heu dans les TPS pour viser la souris reste mieux, donc ça dépends des TPS Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-02-2016 à 11:33:11 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
chatcag Transactions (0) | SF5 ce weekend.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sérieusement si je suis déçu de Street Fighter 5 je vous défonce, vous finissez la gueule en sang. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ben j'ai beau relire je vois pas ce qu'il me manque... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-02-2016 à 11:35:35 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 11:37:09 ![]()
|
|
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'achète Street Fighter 5, hein, pas de regret ?
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-02-2016 à 11:42:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-02-2016 à 11:43:14 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
foudelou Transactions (2) | Pour moi c'est le LD du 1er le plus intéressant, le 2e je le trouve un peu "facile" et le 3 est très linéaire
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 11:43:51 ![]() Plus vous parlez du 2 et plus j'ai envie de le faire, mais c'est trop tard maintenant. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 22-02-2016 à 11:44:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En tout cas je suis d'accord que faire les reglages depuis un launcher, cest pas forcement ideal. Mais une fois que tes binds sont fait normalemrent t'y touches plus donc bon c'est pas dramatique (sauf l'acceleration souris mais comme ca se joue au pad --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |