| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 17:30:02 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | En attendant on jouera en VR avec nos smartphones avec framerate aux fraises, rémanence dégueulasse et screendoor effect infâme |
wlitw Transactions (0) | CR santa-bouze Professionnal Lumberjack 2015 (PL2015 quoi !)
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 17:37:45 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mon estimation personnelle, est que j'aurai pas de dispositif VR avant 4 ou 5 ans minimum. Le temps que les prix deviennent abordables, que les développeurs, hé bien, développent des trucs un peu spécifiques, et que mon pc soit en mesure d'encaisser le bouzin.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 18:14:34 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pas de VR pour moi non plus. Surtout que j'ai jamais testé. Je pense que, comme beaucoup de technologies nouvelles, les prix baisseront en même temps que la VR gagnera en maturité. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je trouve que c'est le contraire. Qu'est ce qui te fait dire ça? --------------- Steam ID |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Je comprend pas cet emballement pour la VR
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avoue que le principal intérêt da VR pour moi c'est un jeu type Star Citizen. Le jour où il sera fini j'envisagerai la VR. Ou à la limite un jeu automobile. Mais dans tous les cas un truc avec volant ou hotas pour régler le problème des mains. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 5balles, et t'es focus pour ta session de SF5 apres. Achete mon gars --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |