Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9027  9028  9029  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12212262
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-02-2016 à 10:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lilleman a écrit :

Bilan du WE:
-Premier refund jamais, de The Witness (je deviens de plus en plus sensible au motion sickness avec l'âge, je le retenterai plus tard)

Achete un casque VR selon des insiders y'en aura plus  ;)

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 10:02:41  profilanswer

n°12212270
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 10:05:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est tout à fait autre chose ça, si on te fous dans un jeu dans un tourniquet à fond tu vas gerber comme irl car ca a le même effet.

La techno en elle même ne donne pas de motion sickness, ce qui sera affiché dans certains cas si c'est mal branlé, oui. Donc oui les devs doivent faire gaffe.

Non mais sans même parler de tourniquer, il y a quand même énormément de limitation pour les jeux.
- 60 FPS minimum
- Grand FOV
- Pas de head bobbing ni aucun truc de body awareness
- ajouter un réticule ou un nez à l'écran pour que la personne est un repère fixe
- Pas de mouvement trop brusque (en gros les fps nerveux à la Doom/Quake t'oublies)
etc...
http://www.gamekult.com/actu/le-mo [...] 56831.html

Si tu veux, le jeux typique VR actuellement garanti sans motion sickness, c'est le jeu dans l'espace ou le gars se déplace dans le vide a travers une station spatiale en ruine (j'ai oublié le nom).

Ca fait quand même de sacré contrainte pour les studio de jeux qui voudraient se lancer la dedans. On est pas pret d'avoir un AAA grand public pour démocratiser la VR car le motion sickness sera toujours très limitatitf même avec la meilleur techno. Et ca concerne tout le monde même des gens qui en sont pas touché sur les jeux sur écran.

n°12212275
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:06:26  profilanswer

Bilan du WE:  
- The Witcher 3: J'avance doucement, je fais des petites sessions d'1 à 2h (j'arrive pas plus, l'histoire m'emballe clairement et le fait de pas avoir à lire 800pages de textes comme dans PoE est un plus mais cette vue à la 3e personne...). J'ai pas trop bien capté le système de level par contre, est-ce normal qu'en ayant "apparemment" fait toute la première zone (tous les "?" de la map) on ait un level 3-4 plus bas que les mobs de la 2e zone? Bon ca gêne pas non plus, ça m'a juste semblé bizarre de faire une zone entière et d'avoir un level inférieur à la quête qui te lance dans la zone suivante.

- HoTS: Encore et toujours mais bon on s'en lasse à force

- Red Alert 3 extension: Non mais c'est quoi ce binz? J'ai torché les campagnes de base en difficile, je lance l'extension en normal le jeu me défouraille avec des unités imba qui arrivent par pack de 20 après 30s alors que la mission m'offre 2chars et 1 ingénieur  :??:

- l'IRL: Ca vaut pas l'coup, ne tentez pas!  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 22-02-2016 à 10:07:44
n°12212276
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-02-2016 à 10:06:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben avec mon Rashid j'ai surtout un combo sur lequel je bosse, mais y'a un link assez chaud qui se fait en 2-3 frames, du coup je le rate une fois sur trois. Faudrait que je trouve un autre combo un peu plus simple a executer.

T'in les Ryu en ranked, c'est ceux que j'arrive le moins a maitriser :/ Du coup hier je me suis dit que j'allais le tester... Cette simplicité [:kazama:3] Les combos sortent tout seuls, le V-trigger s'integre super bien, tu peux punish facilement... Ils ont vraiment rendu le perso plaisant a jouer. Si j'avais pas mis autant d'heures sur mon Rashid j'aurais switché :whistle:

:jap:

Les combos de Ryu sont simples mais faut que je bosse l'exécution en phase de pression :D

---------------
Steam ID
n°12212278
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 10:08:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- Streeeeeeeeeet Fighteeeeeeeeeeeeer Fiiiiiiiiiiive !!!   [:rockbottom:4]  
Ce jeu, mes aïeux. Ce putain de jeu.  [:lapanne:1]  GOTY de la bonhommance. Aucun style de jeu, je dis bien aucun, ne provoquera de telles montées d'adrénaline en vous. Et là, impossible d'accuser la RNG en cas de défaite : vous avez été mauvais, c'est tout. Mais la victoire, surtout quand elle est remportée de justesse, suscitera en vous une telle sensation d'exultation...   [:nushku:1]

En l'état, le jeu est clairement en early access. Les serveurs sont instables, le 1v1 contre un ami ne fonctionne pas avec tout le monde, et il manque une tonne de contenu.
Mais une chose est sure : SF5 est, ou sera a moyen terme, le jeu de baston à avoir.

J'en ai rêvé ce week end. J'y pense en ce moment. J'ai meme pas envie de me lancer dans un autre jeu. Popopo ce jeu.

Saurais tu dire ce qui fait que d'accroche à mort à SF5 et as plus que ça à MKX? :jap:

Lilleman a écrit :

Bilan du WE:
-Premier refund jamais, de The Witness (je deviens de plus en plus sensible au motion sickness avec l'âge, je le retenterai plus tard)

Je croyais qu'ils avaient sorti un patch pour ce problème? C'est toujours pas réglé? Moi qui hésitait à le racheter...

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-02-2016 à 10:10:58
n°12212282
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:08:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:

Les combos de Ryu sont simples mais faut que je bosse l'exécution en phase de pression :D

Ah ca c'est un probleme qu'on rencontre tous, nous les débutants :D

Je joue sur clavier donc j'ai les doigts un peu écartés, jte raconte pas les tremblements que je me tape dans les doigts dès que je commence à stresser  :lol:

n°12212294
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 10:11:55  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bilan du WE:  

- l'IRL: Ca vaut pas l'coup, ne tentez pas!  :o  

Y'a moyen de se faire refund ?  :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12212300
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:13:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais sans même parler de tourniquer, il y a quand même énormément de limitation pour les jeux.
- 60 FPS minimum
- Grand FOV
- Pas de head bobbing ni aucun truc de body awareness
- ajouter un réticule ou un nez à l'écran pour que la personne est un repère fixe
- Pas de mouvement trop brusque (en gros les fps nerveux à la Doom/Quake t'oublies)
etc...

Si tu veux, le jeux typique VR actuellement garanti sans motion sickness, c'est le jeu dans l'espace ou le gars se déplace dans le vide a travers une station spatiale en ruine (j'ai oublié le nom).

Ca fait quand même de sacré contrainte pour les studio de jeux qui voudraient se lancer la dedans. On est pas pret d'avoir un AAA grand public pour démocratiser la VR car le motion sickness sera toujours très limitatitf même avec la meilleur techno. Et ca concerne tout le monde même des gens qui en sont pas touché sur les jeux sur écran.

Non mais tous les points que tu donnes sont valables pour le motion sickness en général, c'est pas spécifique à la VR :D  
Si ta question initiale c'était : est-ce que la VR supprimer le motion sickness en général, non, certainement pas, il n'y a absolument pas de raison pour que ce soit le cas de toute façon. Par contre le problème de motion sickness à la VR ça c'est plutôt réglé.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12212305
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-02-2016 à 10:14:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ca c'est un probleme qu'on rencontre tous, nous les débutants :D

Je joue sur clavier donc j'ai les doigts un peu écartés, jte raconte pas les tremblements que je me tape dans les doigts dès que je commence à stresser :lol:

:D

En tout cas le jeu est un bel ascenseur émotionnel :o

Tu rages à mort quand tu perds mais tu kiffes à mort quand tu gagnes...

---------------
Steam ID
n°12212309
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:15:01  profilanswer

Franchement Gibbo, j'admire le fait que tu joues au clavier, j'ose même pas imaginer, chapeau l'artiste ! [:implosion du tibia]  

SInon ce week end, même chose, du SF V et du SF V. Je suis une merde intergalactique mais contrairement aux autres jeux quand j'arrive à ce constat, j'ai envie de progresser, je veux bosser, encore et encore.  

C'est clair que le jeu est une blague au niveau du contenu, que tout aurait dû être implanté au launch et blabla bla mais le gameplay est tellement au poil que je m'en cogne. Je sais que dans le temps, ça sera un incontournable du genre (pourtant je suis pas spécialement baston à la base) et je pense que l'investissement temps que je fais dès maintenant me servira plus tard.  

J'ai testé la bêta de The Division aussi. Oué c'est chouette, je pense que les premières missions seront géniales en coop mais je pense qu'on en fait vite le tour, je ne lui trouve rien de fou et encore moins quelque chose qui vaille un achat day one. On verra à très bas prix.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 10:15:01  profilanswer

n°12212311
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-02-2016 à 10:15:16  profilanswer

Bonjour topic :hello:

Ce week-end, après avoir craqué sur MGSV, j'ai joué presque 5h sur Civilization V.  
Bien sympathique ce 4X, beaucoup plus équilibré j'ai trouvé que "Endless space" qui a été mon premier. La richesse des doctrines et l’interaction diplomatique est vraiment poussée, c'est excellent ; j'ai déjà le syndrome de "tiens, quand je referai une partie je ferai plutôt ça et ça comme ça".  

En revanche, le côté "joli" ou l'interface graphique, c'est un peu plus pauvre je trouve : pas ça fat pas franchement moderne ça ; toutefois, ça a l'avantage d'être lisible et la prise en main se fait assez vite.  

Lilleman a écrit :

-Un peu de Civilization V, histoire de comprendre comment ça se modde (maintenant il s'agit de faire des mods intéressants).

Tu m'intéresses :)  A quels mods fais-tu référence ?  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12212317
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 22-02-2016 à 10:17:17  profilanswer

Bilan du weekend : quelques heures de Rainbow Six Siege.  

Plus que 3 opérateurs à débloquer (mais les 2 derniers vont être assez lents, demandant environ 10 fois plus de points que les autres)

J'avais prévu d'avancer dans Xcom2 mais trop de trucs à faire à côté...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12212322
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:18:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Saurais tu dire ce qui fait que d'accroche à mort à SF5 et as plus que ça à MKX? :jap:

Ben le gameplay deja. J'ai jamais été fan du systeme de combos des MK, a base de HP, HP, HK, LP, etc... Je prefere les chaines un peu moins longues mais qui finissent sur des specials.
Au dela de ca, les persos de l'univers SF sont quand meme plus charismatiques que ceux de MK, meme si le lore de ce dernier est mille fois mieux développé.

En fait je dirais que MK est excellent au niveau du contenu (histoire, krypt, modes de jeu solo, etc), mais en tant que jeu de baston SF est loin devant.

n°12212327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:19:11  answer

bauer_attitude a écrit :

Un peu comme Dark Souls. :o

n°12212333
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 10:22:04  profilanswer

Pfff j'ai envie de prendre sf5 tout en sachant que je vais sans doute à peine y jouer (surtout si ya pas encore les mode story). Saloperie de nostalgie :o

n°12212336
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:22:36  profilanswer

Gibbo tu me hype pour le reprendre sur pc :o

Des que le trials sortent (mars ? d'ici la les serveur vont etre stable) je le reprends apacher.

---------------
Fookin hell.
n°12212339
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:23:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:D

En tout cas le jeu est un bel ascenseur émotionnel :o

Mais tu m'étonnes !  [:kazama:3]  

Bon apres je me souviens sur SF4, que j'avais pris un ou deux ans apres la sortie, c'était pas la meme : trop de level, je gagnais pas un match, c'était frustrant. Pour ça aussi je pense qu'il vaut mieux s'y mettre aujourd'hui, tant qu'il y a d'autres noobs contre qui se battre.  :jap:  

iguana7 a écrit :

Franchement Gibbo, j'admire le fait que tu joues au clavier, j'ose même pas imaginer, chapeau l'artiste ! [:implosion du tibia]  

SInon ce week end, même chose, du SF V et du SF V. Je suis une merde intergalactique mais contrairement aux autres jeux quand j'arrive à ce constat, j'ai envie de progresser, je veux bosser, encore et encore.  

C'est clair que le jeu est une blague au niveau du contenu, que tout aurait dû être implanté au launch et blabla bla mais le gameplay est tellement au poil que je m'en cogne. Je sais que dans le temps, ça sera un incontournable du genre (pourtant je suis pas spécialement baston à la base) et je pense que l'investissement temps que je fais dès maintenant me servira plus tard.

Voila, j'aurais pas mieux dit :D

Pour le clavier, ben j'ai vraiment pas le choix en fait ; je suis habitué a me déplacer avec la main droite (contrairement au reste des jeux), du coup j'ai trop de mal a la manette comme au stick. D'autant que sur ces périphériques quand je veux faire un quart de cercle je finis toujours par sauter en diagonale :/
Alors qu'au clavier c'est impossible de se tromper sur les directions. Par contre ca me bride sur des persos qui utilisent des 360° :D

n°12212340
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:23:45  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tu m'intéresses :)  A quels mods fais-tu référence ?  

Pour l'instant je trifouille dans les fichiers XML, à essayer d'équilibrer certaines unités/bonus et surtout voir si je peux rendre l'IA moins prévisible (ça par contre ça va peut-être demander une DLL). En fait on peut le modifier de A à Z ce jeu, et plutôt facilement (le SDK est bien foutu)
Tu veux modder le jeu aussi, ou tu cherches des nouveaux mods? (je cherche toujours des idées pour m'entraîner).

n°12212359
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:27:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Darkest Dungeon : Je grind les quêtes level champion. Je commence à me lasser, surtout quand je commence à voir le temps que ça va me prendre pour farmer toutes les améliorations et gold nécessaires. Du coup cette semaine je passe à XCOM 2 :D

Sur ce point là aussi le jeu est vachement moins réussi que durant l'EA, où c'était bien plus simple.
Tous les mecs qui se sont dit qu'ils allaient attendre la version finale de ce jeu et qui se retrouve devant un truc infiniment moins bon qu'au pic de qualité de l'EA  [:striker eureka:1]  
Moralité : quand un jeu est bon, EA ou pas, faut y jouer.

gibbonaz a écrit :

Ah ben avec mon Rashid j'ai surtout un combo sur lequel je bosse, mais y'a un link assez chaud qui se fait en 2-3 frames, du coup je le rate une fois sur trois. Faudrait que je trouve un autre combo un peu plus simple a executer.

T'in les Ryu en ranked, c'est ceux que j'arrive le moins a maitriser :/ Du coup hier je me suis dit que j'allais le tester... Cette simplicité  [:kazama:3]  Les combos sortent tout seuls, le V-trigger s'integre super bien, tu peux punish facilement... Ils ont vraiment rendu le perso plaisant a jouer. Si j'avais pas mis autant d'heures sur mon Rashid j'aurais switché  :whistle:

[:jeanpierre decombres:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-02-2016 à 10:28:32
n°12212368
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-02-2016 à 10:29:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça donne grave envie...si j'étais pas une quiche en jeu de baston je pense que je pourrais craquer...

Je suis une quiche, et ça empêche pas de s'amuser :D.
Allez, viens, on va être bien  [:sysman:4]

n°12212373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:29:44  profilanswer

C'est pas parce que j'adore les jeux de baston que je suis un bon joueur  [:toto408]

n°12212375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:30:19  answer

Moi dans SF5, j'arrive même pas à faire l'ultra de Ken :(
Sinon, je surkiffe ses différents Tatsumakis... Le problème c'est que dès que je joue en multi, je panique et y'en a un sur 2 qui ne passe pas :(

n°12212380
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:31:10  profilanswer

Merde :D

---------------
Fookin hell.
n°12212381
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:31:15  profilanswer

La panique du multi... bienvenue au club !  

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12212382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:31:25  answer

Du coup tu switches sur Pillars et tu fais bien. [:am72:5]

n°12212383
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:31:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

- 60 FPS minimum grand minimum, Carmack parlait de 90, PSVR sera en 120 (avec une astuce technique bien sur)
- Grand FOV Comme pour tous les jeux, plus le FOV est reduit, plus t'as la gerbe
- Pas de head bobbing ni aucun truc de body awareness Tant mieux :D
- Pas de mouvement trop brusque (en gros les fps nerveux à la Doom/Quake t'oublies) Ca va dependre du lag reel entre l'affichage et le mouvement. Et ca dependrea du coup aussi de la tolerance de chacun. Apres de toute facon l'interet est ailleurs meme si je kifferai un Devil Daggers en VR :D
etc...

Ca fait quand même de sacré contrainte pour les studio de jeux qui voudraient se lancer la dedans Pas spacialement non: grand FOV, frame rate eleve et pas de body awarness, on a vu contraintes plus restrictives.... On est pas pret d'avoir un AAA grand public pour démocratiser la VR car le motion sickness sera toujours très limitatitf même avec la meilleur techno Non, ca t'en sait absolument rien. Pour le moment ce qui limite la production d'un AAA c'est sa rentabilite potentielle. Et ca concerne tout le monde même des gens qui en sont pas touché sur les jeux sur écran Ben non absolument pas. J'ai parfois du motion sickness dans les jeux (tres rarement) j'en ai pas eu du tout en VR. Ca ne touche pas tout le monde, au meme titre que le mal des transports ne touche pas tout le monde et qu'il n'est pas limitant pur le marche du transport de personne :D Tout le monde en fait LE point central a la non adoption du truc (enfin, surtout ceux n'ayatn jamais essaye en fait). Mais pour le moment le probleme c'est surtout l'accessibilite de la VR du a son cout direct et indirect (la config pour faire tourner tout ca correctement. D'ailleurs en ce sens, la VR sur PS4 pourrait peut etre percer un peu plus grace a un cout indirect bien plus reduit..

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12212386
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 10:32:19  profilanswer

en fait Gibbo joue au clavier comme ça il peut utiliser des touches macro sur SFV.   [:angellus2:2]

n°12212389
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-02-2016 à 10:33:09  profilanswer

Voilà :o

Voilà :o

---------------
Steam ID
n°12212390
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:33:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis une quiche, et ça empêche pas de s'amuser :D.
Allez, viens, on va être bien  [:sysman:4]

J'attend le contenu  [:kyjja:5]

---------------
n°12212393
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:34:10  profilanswer

Pareil. En solo generalement sur les jeux de baston avec un minimum d'entrainement j'arrive a sortir deux trois trucs mais arriver en versus c'est pas panique, je fais nawak et ya RIEN qui sort.

---------------
n°12212395
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:34:56  profilanswer

mukumi a écrit :

en fait Gibbo joue au clavier comme ça il peut utiliser des touches macro sur SFV.   [:angellus2:2]

Je me demande si y'en a qui font ca d'ailleurs. Sur les Logitech avec des macros programmables, tu dois pouvoir enregistrer des combos assez efficaces quand meme, non ?
Enfin bon tu peux faire pareil avec un pad au final, tu bind un des boutons avec JoyToKey sur une macro AutoHotKey et puis voila  [:spamatounet]

n°12212399
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-02-2016 à 10:35:53  profilanswer

iguana7 a écrit :

La panique du multi... bienvenue au club !  

Je dirai que c'est la panique du 1v1. J'ai ce même problème quand je joue à des RTS en duel :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12212405
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:36:31  profilanswer

Ce WE :
- Warframe : RaS
- Marvel Heroes : Première fois que je relance le jeu depuis qu'il y a des achievements. Me suis amusé à chopper tous ceux liés à la balade. Bon, certains sont buggés :/ Genre depuis qu'il y a les achievements, il n'est plus possible d'avoir la caverne à l'intérieur de la grotte de Sauron, alors que ça marchait très bien avant ... J'ai atteinds le lvl60 avec Dare devil.
- X-COM 2 : il est bien sympa, mais il est beaucoup trop basé sur le random à mon gout. Ma première partie s'est soldée sur un échec cuisant (j'ai laissé le projet se terminer pour voir :o ). La seconde (vétéran ironman) avait super bien débuté (j'ai enfin réussi à faire une mission sans qu'aucun de mes perso ne se fasse toucher). J'ai même fait la première mission "rouge" (je sais plus le nom, mais c'est une activité alien qu'il faut investiguer). Mais les trois missions d'après ont été de gros échecs (5 morts sur 5, 3 morts sur 3 (plus assez de thune pour en acheter de nouveaux), puis 2 survivants sur 4, mais vu qu'il fallait hacker quelque chose avant la fin du timer, elle a échouée. Mention spéciale à une mission de "subdue", où j'ai réussi à sauver un merco avec l'otage en sacrifiant un de mes autre merco qui s'est pris deux tirs de "vigilance" (j'avais pas d'autre moyen).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12212407
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:36:54  profilanswer

Yep le topic !

Bilan du w-e :

Une aprem sur Torchlight 2 et... ben j'ai pas vu la lumière :o j'ai pas aimé les sensations du jeu et c'est super important pour moi dans un hack & slash. je trouve que le jeu trop basique dans toutes ses approches, rien qui sort du lot. Ils n'ont rien amélioré par rapport au 1, le seul plus c'est l'ajout du pet et tout ce qu'il peut faire. Du coup j'ai désinstall à l'issue de cette unique session de 4-5h.

Yo-Su-Min : un jeu choppé sur un humble bundle dont je n'attendais rien et finalement j'y ai passé quelques heures et je compte bien le finir. C'est une sorte de match-3 sauf que là il faut réunir 4 couleurs identiques qui forment les coins d'un carré ou d'un rectangle. Evidemment il y a des cases spéciales et des techniques spéciales.

Dimanche aprem sur Singularity. J'ai été agréablement surpris, les devs ont tout compris de ce qu'on attend d'un FPS : des armes qui ont du punch, un bestiaire varié, des armes variées et des "à côté", ici des pouvoirs basés sur le temps. On a un système de progression un peu à la deadspace via des items que l'on récupère. On récupère des nouvelles armes/compétences régulièrement et le bestiaire change ce qui fait qu'on découvre toujours de nouvelles situations avec en plus une histoire pas mal du tout et des boss fights bien léchés. J'espère que ça continue comme ça jusqu'à la fin.

Un peu de Big fish Legend, mon santa-bouse, qui est bien long !

Message cité 2 fois
Message édité par Davinout le 22-02-2016 à 10:38:28
n°12212410
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-02-2016 à 10:37:41  profilanswer

Gibbo, Bauer, petit SFV ce soir :o?
Ça te laisse la journée pour acheter un micro Gibbo :o.

n°12212420
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:39:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je dirai que c'est la panique du 1v1. J'ai ce même problème quand je joue à des RTS en duel :o

le truc qui m' a fait arrêter SC2  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12212422
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:39:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

et finir ses macros ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12212423
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 10:40:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai retrouvé le micro que j'avais utilisé lors du stream MK avec Astrain !  [:hpfan]  

Par contre Capcom a annoncé une maintenance de 22h à 1h du mat si j'ai bien compris :/

n°12212428
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 10:40:37  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je dirai que c'est la panique du 1v1.

Ca doit etre ca...Mes souvenirs de 1v1 sur CS avec tous tes mates qui te regardent  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  

---------------
n°12212429
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 10:40:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

kenrio a écrit :

le truc qui m' a fait arrêter SC2  :o

Ce topic de bonhommes [:paydaybear:3]

n°12212431
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-02-2016 à 10:41:31  profilanswer

Lilleman a écrit :

Pour l'instant je trifouille dans les fichiers XML, à essayer d'équilibrer certaines unités/bonus et surtout voir si je peux rendre l'IA moins prévisible (ça par contre ça va peut-être demander une DLL). En fait on peut le modifier de A à Z ce jeu, et plutôt facilement (le SDK est bien foutu)
Tu veux modder le jeu aussi, ou tu cherches des nouveaux mods? (je cherche toujours des idées pour m'entraîner).

Ah ! Au temps pour moi, j'avais compris que tu installais des mods déjà existants et je supposais qu'il s'agissait de "classique".  

Le jeu me parait pour le moment équilibré et je ne rage pas plus que ça. Il me faut y jouer plus pour avoir de meilleures constations et être critique. En revanche, si tu as un ou des suggestions de mods "incontournables", ma foi je suis tout ouïe  :jap:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9027  9028  9029  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)