| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:02:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Bilan du WE: - HoTS: Encore et toujours mais bon on s'en lasse à force - Red Alert 3 extension: Non mais c'est quoi ce binz? J'ai torché les campagnes de base en difficile, je lance l'extension en normal le jeu me défouraille avec des unités imba qui arrivent par pack de 20 après 30s alors que la mission m'offre 2chars et 1 ingénieur - l'IRL: Ca vaut pas l'coup, ne tentez pas! Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 22-02-2016 à 10:07:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les combos de Ryu sont simples mais faut que je bosse l'exécution en phase de pression --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Saurais tu dire ce qui fait que d'accroche à mort à SF5 et as plus que ça à MKX?
Je croyais qu'ils avaient sorti un patch pour ce problème? C'est toujours pas réglé? Moi qui hésitait à le racheter... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-02-2016 à 10:10:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
foudelou Transactions (2) |
Non mais tous les points que tu donnes sont valables pour le motion sickness en général, c'est pas spécifique à la VR --------------- Normal people are people you don't know well |
En tout cas le jeu est un bel ascenseur émotionnel Tu rages à mort quand tu perds mais tu kiffes à mort quand tu gagnes... --------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Franchement Gibbo, j'admire le fait que tu joues au clavier, j'ose même pas imaginer, chapeau l'artiste ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:15:01 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Bilan du weekend : quelques heures de Rainbow Six Siege. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 10:19:11 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Gibbo tu me hype pour le reprendre sur pc --------------- Fookin hell. |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-02-2016 à 10:28:32 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 10:30:19 ![]() Moi dans SF5, j'arrive même pas à faire l'ultra de Ken |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 10:31:25 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | en fait Gibbo joue au clavier comme ça il peut utiliser des touches macro sur SFV. |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yep le topic ! Bilan du w-e : Une aprem sur Torchlight 2 et... ben j'ai pas vu la lumière Yo-Su-Min : un jeu choppé sur un humble bundle dont je n'attendais rien et finalement j'y ai passé quelques heures et je compte bien le finir. C'est une sorte de match-3 sauf que là il faut réunir 4 couleurs identiques qui forment les coins d'un carré ou d'un rectangle. Evidemment il y a des cases spéciales et des techniques spéciales. Dimanche aprem sur Singularity. J'ai été agréablement surpris, les devs ont tout compris de ce qu'on attend d'un FPS : des armes qui ont du punch, un bestiaire varié, des armes variées et des "à côté", ici des pouvoirs basés sur le temps. On a un système de progression un peu à la deadspace via des items que l'on récupère. On récupère des nouvelles armes/compétences régulièrement et le bestiaire change ce qui fait qu'on découvre toujours de nouvelles situations avec en plus une histoire pas mal du tout et des boss fights bien léchés. J'espère que ça continue comme ça jusqu'à la fin. Un peu de Big fish Legend, mon santa-bouse, qui est bien long ! Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 22-02-2016 à 10:38:28 |
CCyril2 Transactions (13) | Gibbo, Bauer, petit SFV ce soir |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |