| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 13:31:16 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 13:41:29 ![]() On fait quoi dans Darkest dungeon quand on doit activer 3 autels, qu'on a tout fouillé et qu'on n'en a trouvé que 2? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 13:42:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 13:43:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 13:43:42 |
zad38 Transactions (0) | C'est pas un des trucs bleus dans le couloir que t'as pas fait ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a un couloir que t'as pas exploré. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 13:44:03 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, Street c'est de la bonne, par contre au bout de 3h quand t'as les doigts qui tremblent vaut mieux faire une pause |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 13:44:03 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kede Transactions (0) | bon j'ai pris Fallout 4 - j'aurais pas le temps de jouer sérieusement avant des semaines je pense --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 20-02-2016 à 13:57:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
julien1h Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 20-02-2016 à 14:30:46 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as pas pris la version avec season pass cousin? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 14:36:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 14:37:02 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai ressorti le stick pour faire un peu de Dariusburst (le 2ème stick, plus tard avec badoo). Ça change vraiment le plaisir entre un pad classique Xbox et un arcade. C'est plus jouissif Message édité par roswellentongues le 20-02-2016 à 15:12:20 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon Ubisoft a enfin donné un peu plus d'intérêt concernant les points Uplay. Il y a moyen d'en échanger 100 contre une réduction de 20% sur un jeu Uplay (à noter que la réduction n'est pas cumulable avec un autre jeu en promo |
roswellentongues Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) | Bon ben voilà, Dear Esther terminé.
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 15:36:16 ![]() Je viens de penser à un truc : plus personne ne parle de l'oculus rift, alors que n'est sorti ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le rift n'est pas sorti. Tout juste en préco.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Quelqu'un a testé Layers of Fear ? Apparemment c'est de la bonne |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 16:13:56 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
CCyril2 Transactions (13) | Cette session de SF5 avec l'ex taulier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |