IWH 2328 parce que j'ai dû apprendre l'hexadécimal pour rebinder les touches clavier de Fallout 4. Le portage que tu veux. Et le pire c'est qu'on peut rien faire : le passage tps/fps est bindé sur la même touche que l'ouverture du Workshop et c'est normal. Il faut juste pas changer de vue quand t'es armé car si tu appuies trop longtemps - comme par exemple pour pivoter et voir si t'es encerclé - tu ouvres une interface de craft en plein combat (qui stoppe pas le combat évidemment sinon ce serait trop facile). Et apparemment le lancer de grenade et le coup de crosse c'est pareil, impossible de dissocier les deux. On m'a conseillé de jouer au pad.
C'est un early access de vendredi tu devrait être content
On a pas encore mit en place le season pass des vendredi à venir
Bordel .
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
IWH 2328 parce que j'ai dû apprendre l'hexadécimal pour rebinder les touches clavier de Fallout 4. Le portage que tu veux. Et le pire c'est qu'on peut rien faire : le passage tps/fps est bindé sur la même touche que l'ouverture du Workshop et c'est normal. Il faut juste pas changer de vue quand t'es armé car si tu appuies trop longtemps - comme par exemple pour pivoter et voir si t'es encerclé - tu ouvres une interface de craft en plein combat (qui stoppe pas le combat évidemment sinon ce serait trop facile). Et apparemment le lancer de grenade et le coup de crosse c'est pareil, impossible de dissocier les deux. On m'a conseillé de jouer au pad.
Les iwh, c'est un peu commes les dessins des hommes de cavernes dans la préhistoire non ? Genre on espère que dans 3000 ans, que d'autres personnes puissent voir nos messages.
à méditer.
Ce serait bien Enfin on est loin niveau gestion/construction. Tu trouves pas que le 3ème screen que j'ai posté on le dirait issu de X3 ?
Bah si, en plus avec les fonctionnalités annoncées, ça sonne beaucoup X... Peut-être qu'ils ont envie de pondre une suite spirituelle à X3.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Message édité par visiteur du futur le 18-02-2016 à 19:21:48
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"