| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 19:22:20 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Voilà, MAINTENANT it's over nine thousand, pas avant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bah Bethesda on sait quand même un peu depuis skyrim que l'interface est avant tout penser pour le pad (sic). Et visiblement, Fallout4 en rajoutait encore pour ça. Tu as pas un mod qui aurait enfin réglé ce genre de cochonnerie ? Parce que bon, ça fait quelques mois maintenant me semble --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 19:25:55 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 19:28:10 ![]() Putain le HS/attaque des grands parents WW1 j'crois qu'on n'avait pas encore fait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 19:29:06 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | best IWH ever, kubrick fan inside et ben moi je dis IWH 9001 comme j ai raté la page précédente Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 18-02-2016 à 19:30:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il y en a un qui connait ses classiques Message édité par Kikasstou le 18-02-2016 à 19:32:41 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | purée j ai mal je ramasse mes dents j aurais jamais du poster ça avec la mouche a proximité Message édité par estebadia le 18-02-2016 à 19:37:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 18-02-2016 à 19:46:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 19:46:29 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 19:57:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 20:01:00 ![]() J'adore. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Dying Light The Following ca change quand même énormément. On perd beaucoup je trouve. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | IWH rien du tout, on attendra la 10000 ème si le topic survit jusque la. Message édité par bardack le 18-02-2016 à 20:15:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 20:17:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |