| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 14:37:27 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et dire que vous vouliez acheter un Stick arcade pour ce jeu Mr Snake --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 18-02-2016 à 14:43:29 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 14:43:58 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Un gars chez GamesRevolution a vraiment bien apprécié la beta de Homefront: http://www.gamerevolution.com/feat [...] front-beta
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | N'empêche en dehors du fait que le jeu ne marche pas, ce que je trouve vraiment dégueulasse c'est le nombre de perso. Seulement 16 jouables et il manque la moitié du roaster historique (Guile, Honda, Balrog, Sagat etc...) Ca pue les what millions de DLC ou les innombrables SUPER MEGA ULTRA SF5 PRIME TURBO GOTY EDITION Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-02-2016 à 14:55:00 |
Akuma surtout Le mec s'est barré chez Tekken 7 tellement il a senti la merde dans SF5 Message édité par raiton30 le 18-02-2016 à 14:54:30 --------------- Fookin hell. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non mais si vraiment il y a une autre édition du jeu qui sort, je leur vomis dessus à Capcom.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben ca a été dit et redit par capcom. il n'y aura pas de version ultra et cie. ca sera donc dlc pour les perso/ maps et maj gratuite pour le gameplay. Message édité par mgs-solidsnake- le 18-02-2016 à 14:59:45 |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 18-02-2016 à 15:03:09 |
|
|
|
Lol, non, étant donné que eux même ont leur propre CDN, tu peux utiliser cloudflare avec cloudfront de amazon (l'équivalent), mais c'est que pour les site appli/web qui ont beaucoup de client dans le monde ou cette solution est plus perf. J'ai un client qui utilise ça pour ses applis web, les perfs, et le prix de la solution façe à ce qu'une société d'infogérance peut faire ne leur arrive pas à la cheville Le jv, ca reste du resal "simple". Bref le nuage is the futur, faut que les japs se rendent compte, mais pas dans 6 ans /HS Message édité par raiton30 le 18-02-2016 à 15:17:15 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | Je suis en train de me hyper sur SF5, j'ai pas rejoué a ce jeu depuis la snes.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 18-02-2016 à 15:23:27 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 15:27:17 ![]() Je viens de comprendre le titre du topic GG Gracchus ! Enfin un titre beau gosse ! Message édité par Profil supprimé le 18-02-2016 à 15:27:51 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |