| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 12:32:44 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | La projection obstruée qui est du coup projetée sur les fringues
Vous êtes 2 donc possible Message édité par sh_kyra le 13-02-2016 à 12:34:45 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Ouais mais y'a quand meme l'air d'y avoir un calcul en temps réel, l'image semble déformée par le modele de Lara. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-02-2016 à 12:36:33 |
zad38 Transactions (0) | Le film projeté sur un perso qui passe devant le projo me souviens pas avoir vu ça ailleurs oué.
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ah ben ouais c'est temps réel pour sûr sinon ça ferait pas ça quand je me colle dessus, c'est relatif à la distance de la lentille
Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 13-02-2016 à 12:38:47 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 12:40:30 ![]() ![]() |
Ah c'est le dynamic lighting, selon la distance de la source qui obstrue la lumière, les ombres changent, c'est pas nouveau, GTA 5 par exemple à ça avec les phares. TLOU au quel je joue en ce moment aussi. https://www.youtube.com/watch?v=hHimShPSfdk Mais pas sur consoles Mais si tu parle de l'image projeter au bout du spotlight, c'est tout à fait normal, c'est un cône/cadre en gros, comme une lampe torche, si tu mets ta main dessus ca fait pareil, sauf que la le bout du cône c'est une texture, rien de fou Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 13-02-2016 à 12:48:15 --------------- Fookin hell. |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2016 à 13:00:16 ![]() Mais comment font certains pour être de la secte des Yennefer? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 13-02-2016 à 13:04:52 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-02-2016 à 13:07:42 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2016 à 13:21:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2016 à 13:21:15 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-02-2016 à 13:23:45 --------------- Ravenloft |
|
--------------- Ravenloft |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
C'est plus les mécaniques cités au dessus (impossibilité de sauver quand on veut, loot non gardé au sol + respwan) étant un grand fan de crpg (ces mécaniques existent dans certains crpgs mais je les ai jamais apprécié) qui m'ont plus déçu sur diablo2 surtout parce que diablo1 avaient gardé ces mécaniques de crpg et ça fonctionnait très bien pourtant au moins en solo. Le côté plus posé et lent de diablo1 était aussi quelque chose que j'aimais beaucoup. Il y a un mod Hd pour diablo1 mais ils ont implémenté ces mécaniques du 2 (respawn, pas de sauvegarde) mais j'ai eu beau essayé, je préfère le diablo1 vanilla. C'est aussi pour ça que j'ai peur si un jour blizzard remasterise diablo1 mais bon ça je doute vu que diablo1 a été un peu beaucoup oublié par blizzard. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-02-2016 à 13:39:45 --------------- Ravenloft |
C'est clair... Quand tu vois ce que c'est devenu aujourd'hui...
Pareil, j'ai eu horreur de l'acte 3.
Ah c'est sur que D2 s'est écarté du genre CRPG pour affirmer (et meme définir) le genre hns que D1 avait ébauché. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-02-2016 à 13:40:57 |
--------------- Ravenloft |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
Message édité par ravenloft le 13-02-2016 à 14:00:31 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Une petite heure de Styx au compteur, ça passe plus ou moins bien. Je regrette l'absence d'un "shadowmeter" qui permettrait de voir si tu es en zone d'ombre ou pas, je trouve que ce n'est pas tout le temps facile à savoir.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2016 à 14:50:43 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah ben j'avais pas fait attention. Je regarderai ça lors de la prochaine partie. Merci les amis |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2016 à 16:09:24 ![]() Ptin stasis, obligé de matter un walkthrough dès la 2eme énigme (pour une connerie en plus) Autant les énigmes genre Portal ça va, autant les pointer et cliquer j'ai du mal Message édité par Profil supprimé le 13-02-2016 à 16:09:42 |
SenorPollo Transactions (3) | Je suis pareil que toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |