| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 10:45:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:45:39 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
greepsu Transactions (0) | Finir Métro 2033 |
foudelou Transactions (2) |
J'ai pas fait d'étude dessus mais j'ai jamais vu une telle config pour du recommandé quand même, c'est un peu troublant --------------- Normal people are people you don't know well |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 10:51:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:51:20 ![]() ![]() |
7h pour me cas, jamais parlé de moins de 6H Aprés les arguments ouais faut faire le trucs secondaires, aller chercher le goblet en dessous du rochet, désolé mais ca fait pas partie de la durée de vie principale d'un jeu. Ca se compte sur sa trame principale, deja que celle de TR2013 était à chié (perso), faire les trucs secondaires, je me coupe les veines Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 12-02-2016 à 10:54:25 --------------- Fookin hell. |
Moi j'y vois aucun inconvénient tant que le type vient pas se "plaindre" de la durée de vie ... C'est comme finir Mario 3 avec les flutes et venir dire que c'est trop court ... TR2013 j'ai mis 10h et franchement j'ai pas traîné... jeu fini à ~55%. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 12-02-2016 à 10:53:06 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) | Le prix
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
mais j'en ai rien à cirer de tes temples et des goblets sous un rochet tu comprends pas ? j'ai fais la trame PRINCIPALE, le jeu quoi, comme n'importe quel jeu du genre que je fais. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 12-02-2016 à 10:58:01 --------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) | Je comprends pas sinon, je commence à être hypé par SF5 alors que je trouve la DA complètement ignoble et que je suis hyper mauvais |
|
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 10:59:14 ![]() Sur ce coup, Raiton a pas tort-tord-thor, la trame principale c'est le jeu et si les temples ne sont pas dans la trame principale, c'est pas lui qu'il faut critiquer, c'est le jeu qui est mal branlé. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
mais raiton c'est le principe même de tomb raider. edit: donc tu es en train d'avouer au topic que tu n'as fait aucune quête annexe sur gta5 et wticher 3 ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-02-2016 à 11:00:56 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Non mais je peux comprendre cette avis là, mais les mecs qui crient au rush car on a pas platiné le jeu ... J'ai testé quelques tombeaux, deja que le trame principale était une purge, j'ai trouvé ca pas fameux du tout. Et bha tu vois dans Rise of the tomb raider, c'est tout le contraire, la DA, le design et les environements font que des que j'en vois j'essaie de les faire, même si les énigmes sont neuneu, le boulot au niveau du design est à tomber, tellement j'ai fait des screens Et je rejoinds l'avis de je ne sais pas qui, je sais pas pourquoi c'est pas dans la trame principale, car c'est dans cette partie la que le jeu est mieux, contrairement à quand il singe uncharted Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 12-02-2016 à 11:03:05 --------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 11:04:42 ![]() Les mecs font une trame principale et mettent à côté des tombeaux qui sont l'essence même de TR ! Mais qui sont à côté de la trame ! |
|
Ce qui est drôle c'est que tu me cole des réactions que je n'ai pas. J'ai jamais gueuler pour la durée de vie, j'ai constaté seulement, le jeu était 0,50 €.. Sur uncharted c'est le même cas, alors oui tu peux passer 20h dessus, j'en passe 12 en jouant au jeu "normalement", sans une optique "completioniste" . Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-02-2016 à 11:08:59 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |