| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 18:53:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Y'a quoi comme jeu ou on peut manipuler le temps ? --------------- Manowar#2533 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 11-02-2016 à 18:57:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Max Payne....du meme studio. Tous les jeux de voitures avec le rewind. Message édité par Ze_Fly le 11-02-2016 à 18:57:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 18:58:08 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ca l'est pas c'est un type de jeu Max payne 3 a été goty ici non ? pourtant je trouve que c'est une daube infame, couloir, sauter bullet time tuer, cinématique avec une narration daube vidéo compressé etc. repeat Chacun son truc Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-02-2016 à 19:03:02 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 19:00:58 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Tales of Maj'Eyal |
Hmouais chais po. Bon apres si le scénar' est bon, c'est clair que le jeu peut t'accrocher et te donner envie de voir où il veut t'emmener. Mais bon le gameplay a l'air classique malgré les especes de téléportations, et surtout vu que l'ensemble est basé sur l'histoire, je vois mal Remedy mettre un quelconque accent sur la difficulté, afin de ne pas frustrer le joueur qui veut simplement assister à la suite Message édité par gibbonaz le 11-02-2016 à 19:05:11 |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-02-2016 à 19:06:49 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'ailleurs non seulement y'avait deja le temps present dans Max Payne avec le bullet time, mais y'avait aussi cette composante dans Alan Wake, avec certains elements fige dans le temps non? Ils vont un peu plus loin mais c'est pas exactement la revolution. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 19:08:08 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 11-02-2016 à 19:09:29 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Narration ok mais l'univers/scenar c'est du twin peaks / stephen king grossier. Message édité par couilleshot le 11-02-2016 à 19:10:03 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 19:09:25 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Raiton ça ne sert à rien de se battre contre les sans-joie. Nous nous amuserons pendant qu'ils diront "oh ben c'est sans âme". |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 19:14:07 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-02-2016 à 19:17:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 19:20:06 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-02-2016 à 19:21:46 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=OPxNDnhDiHY
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-02-2016 à 19:24:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |