| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ce petit bijou sera disponible en mai. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 20:49:10 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont du boulot sur la planche alors, en gros faut tout refaire, la beta est une purge. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Tous ces gens qui ont dérespecté Remedy |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 11-02-2016 à 21:01:36 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | la version d Hitman a 12 euros, intro pack, offre bien l acces a la beta ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) | Il ne le voit pas même quand on lui met sous les yeux donc bon --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 21:11:44 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
foudelou Transactions (2) | Les specs pour Quantum Break Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 11-02-2016 à 21:21:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 21:26:30 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Ravenloft |
manulelutin Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Lilleman Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La manipulation temporelle est un gouffre à drawcalls. Vos PC ne sont pas adaptés. --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est passé la confirmation de watch dog 2 à la place d'ac pour cette année ou au pire debut 2017 ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-02-2016 à 21:48:51 |
ba_423 Transactions (4) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Jv.com a fait 2 gaming live sur quantum break Je sais que beaucoup adorent ce type de gameplay next-gen mais le gameplay je fais caca derrière une caisse et je vais ensuite faire le kamikaze car je sais que ma vie va remonter toute seule en 3-4 secondes en allant se cacher, ça me laisse de marbre. Même si les pouvoir pour ralentir le temps ont l'air sympa comme c'était dans max payne, au moins dans max payne tu avais une vraie vie et tu pouvais pas faire n'importe quoi. Cela demandait un minimum de skill et procurait un minimum de fun. Tant pour max payne 1, j'ai guetté pendant 3 ans la moindre info avant sa sortie, tant j'ai adoré le 1 et le 2 que j'ai fais plusieurs fois, tant ici il y a vraiment rien qui m'attire si ce n'est les beaux graphismes. Je cherche toujours l'originalité vantée par Raiton. Peut être la fatigue qui fait que j'arrive pas à la voir. Reste plus qu'à espérer que le narratif fasse passer la pilule car niveau gameplay, j'ai vraiment peur. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 11-02-2016 à 21:59:54 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est officiel, Rise Of the tomb raider gagne le trophée du plus beau jeu jamais Jeu Xbox messieurs, haissez (TAF 1440p ca tourne a peine a 55-60fps sur ma config, la même que pour quantum, donc j'annonce la même qualitance Cette DA, la découverte des tombeaux En 4k comment il serait magnifique sans l'aliasing Message édité par raiton30 le 11-02-2016 à 22:03:17 --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ori, j hesite a le prendre sur X1 ou PC a 9 euros sur steam
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le skill c'est pas une question d'âge. On l'a ou on l'a pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-02-2016 à 22:08:21 --------------- Ravenloft |
bon je le prends sur X1 alors Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 11-02-2016 à 22:08:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre c'est déprimant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-02-2016 à 22:12:28 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |