| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 22:16:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 22:16:14 ![]() Cette mise en scène de merde n'empêche, comme les FPS multijoueurs où tout les frags et assist passent super bien, chaque ennemi est placé là où il faut, c'est fluide et tout propre. A chaque fois que je vois ça j'ai cette mauvaise sensation d'être pris pour un teubé, et que c'est surtout pas comme ça qu'on doit me vendre un JV. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 22:17:26 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 22:34:28 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Entre GRIP et lui c'est bon là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu es déjà banni. C'est pour ça . |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 22:48:52 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | début du championnat hfr sur dirt samedi pour les vrais qui jouent au goty des jeux de course 2015 Message édité par mgs-solidsnake- le 03-02-2016 à 22:59:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 23:30:15 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Serieux ? Message édité par olioops le 03-02-2016 à 23:51:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai enfin repris du plaisir en jouant. A Quake --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 04-02-2016 à 00:44:30 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Le pb ce sont les programmeurs incompétents, pas les malins. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gebreugg Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | best troll ever Message cité 4 fois Message édité par sadicologue le 04-02-2016 à 03:26:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ce type est mon héro |
galak Revenez :(Transactions (5) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 08:34:33 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
cell Transactions (3) | J'offre toujours une clé Rayman origin au cas ou c'est pas passé ( a un habitué ) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'aimerai bien une clé Rayman si elles sont encore dispo --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si quelqu'un veut SPlinter Cell Blacklist ou Far Cry 3 : PM (un jeu par personne, premier demandé, premier servi, habitués du topic en premier, je ferai le tri vers midi parce que je dois bosser là). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 09:26:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 09:27:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 09:28:37 ![]() C'est absurde, c'est comme condamné quelqu'un pour avoir penser à tuer une personne. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 09:28:50 |
SenorPollo Transactions (3) | Qui hacke un oeuf hacke un boeuf Mauvais exemple. Par contre si tu fais une tentative de meurtre, t'es condamné hein. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-02-2016 à 09:29:37 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Grillé, bien sur. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Édit: double grillade Message édité par Ze_Fly le 04-02-2016 à 09:43:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |