| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 20:13:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Non. --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2016 à 20:19:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Heu, c'est pas complètement fumé votre truc là, à base de bidouille du code source de la page et d'Australie ?! J'espère que tous les comptes en ayant profité seront bannis. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Retour d'expérience sur ma première session de GRIP :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 03-02-2016 à 20:23:02 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 20:24:18 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Bah j'en sais rien, je découvre le truc maintenant et je lis ça Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-02-2016 à 20:27:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 20:27:41 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2016 à 20:41:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bref, c'est pas avec ma GTX 660 que vais voir une clé... --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je rappelle a tous que le futur GOTY Firewatch est en pré-vente a partir d aujourd’hui pour la modique somme de 19 euros --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 20:43:33 ![]() |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2016 à 20:46:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
zad38 Transactions (0) | Moi je ne parle que du cas où faut modifier la page hein, pour les autres effectivement ils peuvent s'en prendre qu'à eux-même Message édité par zad38 le 03-02-2016 à 20:49:19 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon stop avec les clés tomb raider là, j'ai une 770 et je suis jaloux. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 03-02-2016 à 20:51:35 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 20:54:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 20:55:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |