| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 03:06:28 ![]() ![]() |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 08:09:30 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 08:21:19 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 08:25:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 08:25:37 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | blood_sam l'homme qui n'aime rien a craqué pour SWBF Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 03-02-2016 à 08:47:41 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Il ne se plaindra pas du prix lui --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sympa le Grow Home à 1$ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Paraît que c'est Snake au pays de minecraft. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Diablo III, la qualité de ce jeu. Ca fait trois semaines que je me couche à deux heures du mat pour me lever à 6H40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Hier soir, Dark souls 2 suite du galérage :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
C'était pas un vendredi que j'ai dit ça? Edit : ah si Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-02-2016 à 09:23:07 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 03-02-2016 à 09:22:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par boffbad le 03-02-2016 à 09:32:42 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | En tout cas, on voit que la hype D3 continue malgré tout --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis fier d'avoir 2 persos lvl 38 sur Grim Dawn, toujours pas terminé le mode normal
Merci de pas remettre en question les hype.
Message édité par Groomy le 03-02-2016 à 09:35:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |