| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 23:15:29 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | @Gracchus Le jeu qye yu cherchais, c'est pas Pirates of the New Horizon ? Message cité 3 fois Message édité par Docteur Speculoos le 19-12-2013 à 23:19:27 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 23:30:27 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-12-2013 à 23:31:17 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 19-12-2013 à 23:38:05 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 23:36:16 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message édité par Ze_Fly le 19-12-2013 à 23:39:21 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Le seul jeu qui m'a fait acheté une PS2 est FFXII, c'est le seul que j'ai sur cette console edit: Ah non, j'ai aussi Shadow of the Colossus ! Message édité par LEctrodz le 19-12-2013 à 23:50:54 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
La Gamecube était une excellente console. Rien que ces jeux nécessitaient l'achat : Rogue Leader, RE Rebirth, RE4, SMS, Zelda WW, SSMB. Elle est dans le panthéon des excellentes consoles qui n'ont pas su trouver leur public, avec la Dreamcast (meilleure console jamais) et la Wii U dont le caveau est déjà réservé. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 19-12-2013 à 23:44:06 --------------- Steam ID |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | GameCube, Dreamcast, 3DS (DS + 3DS) = Désormais je joue sur PC, mais bon sang, c'est plus la même passion Message édité par LEctrodz le 19-12-2013 à 23:49:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SNES meilleur console jamais Même si la Dreamcast a une place spéciale dans mon coeur vu que j'ai joué a mon premier MMO dessus Message édité par coco_killer le 19-12-2013 à 23:49:29 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Monaco Message édité par Dyphen le 19-12-2013 à 23:48:44 |
|
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 23:58:43 ![]() Raiden c'est la fusion entre sangoku et krilin non? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
De toute façon je l'ai gratos donc suffit juste que je le DL avec ma connection pour me faire un avis Message édité par bauer_attitude le 20-12-2013 à 00:08:35 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Ouais enfin, c'est bien gentil MG rising, mais c'est phantom pain qu'on veut vraiment, par pitié kojima |
burnout62 Transactions (2) | Bravo pour vos 17 pages de non jv PC du jour Ce MGR m'a jamais trop attiré, trop jap ou trop nawak avec les dévoupages d'ennemis surement --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai enchaîné les deux controverses interactives de cette fin d'année, Gone home et The stanley parable...
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 20-12-2013 à 00:27:00 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-12-2013 à 00:33:08 --------------- Steam ID |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Modération Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 00:47:44 ![]()
|
Ca me paraissait adapté comme avatar vu que l'arène ici est sans pitié avec des mises a mort tous les jours |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Qui se ressemblent toutes, et qui sont mal animées ? Message édité par raiton30 le 20-12-2013 à 00:57:00 --------------- Fookin hell. |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 20-12-2013 à 01:07:47 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon je viens de tester NFS Rivals avec les 60 FPS et c'est plutôt pas mal pour le moment. Ce premier contact est plus que positif. Et puis, l'utilisation du frosbite 3 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Crysis 3 (que j'ai pas testé) est à peu pres au même niveau non ? edit: sinon sur NFS, tu pourras nous dire si tu trouves des autres joueurs à challenger ou pas ? J'avais lu qu'il n'y avait quasiment que des bots. Message édité par ZePRiNCE le 20-12-2013 à 01:13:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |