| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 22:03:50 ![]() |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 22:03:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'accord. Et sinon en fps ? EU4 j'imagine ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 22:05:39 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | C'est un survival en fait le topic PC ^^
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les vrais se barrent pas (et font encore moins semblant). T'acceptes le jeu et pi c'est tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 22:08:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 22:10:23 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | " Ce topic est de plus en plus nul, les modérateurs sont injuste, Marc, supprime mon compte ! Ras le bol !
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 22:12:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 22:12:25 |
Divadg Transactions (0) | C'est marrant quand même qu'il y en ait qui prenne les "attaques" au sérieux sur ce topic Message édité par Divadg le 19-12-2013 à 22:13:14 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 22:12:04 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sont si pourri que ça les soldes ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
blankette Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Etahos président --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | putain Metal Gear Rising a 13€ en promo steam le jour de sa sortie (enfin preco) !! Pc gaming what else ?
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-12-2013 à 22:31:59 --------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 19-12-2013 à 22:33:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui j'ai remarqué, et ça ne change rien =) --------------- Fookin hell. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso je trouve que le topic PC est bon enfant Ça taunt dans le respect Sur d'autres topics qu'on ne citera pas, faut faire intervenir les mamans pour se couvrir. Bref faut être polyvalent sur HFR Message édité par bauer_attitude le 19-12-2013 à 22:39:59 --------------- Steam ID |
boblion Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Funky_Katamaran c'est la caution jeux indépendants, Blanquette de veau c'est la caution MOBA, Colonel_Bifsteack c'est la caution imposture, Pack_ c'est la caution ballade en foret, Pipponaz c'est la caution news à base de tirets du 6, Speculain est la caution point d'exclamation, Antoine est la caution bouclier TT, etc... Topic PC je t'aime Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 19-12-2013 à 22:48:25 --------------- Steam ID |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Et si on parlait de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 19-12-2013 à 22:52:04 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'ai enfin compris comment avoir autre chose que du bronze dans les défis de course de Rayman Legends --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Edit : grilled Message édité par bauer_attitude le 19-12-2013 à 22:54:14 --------------- Steam ID |
aiyor Transactions (22) | Bon ça y est, j'ai aussi craqué pour MGR, je m'étais promis de ne rien acheté ce coup-ci --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 22:57:18 ![]() MGR, la version emo d'une licence de japoniais. Pour les amateurs de visual kei et de poulpes sexuels aux cheveux roses |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je vous demande de vous arrêter --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Steam ID |
Moctezuma2 Transactions (0) | Un petit tour sur kickstarter :
http://www.kickstarter.com/project [...] f=category
http://www.kickstarter.com/project [...] f=category
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je voulais essayé Fastback mais encore une fois ce putain de Unity Web Player qui merde chez moi --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |